Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

impossible de se connecter avec orange........

connection a l instant c est ok

orange également ...

Bonsoir, 
je jouais 4 mtt sur votre plateforme ce soir sur mon PC et j'ai subi à partir de 19h20-19h30 des déconnexions intempestives sur tous qui m'ont clairement empêché de jouer même si j'ai tant bien que mal persévéré et que j'ai pu jouer quelques mains sur chaque tournoi. J'ai ensuite essayé de me connecter sur mon Ipad et sur mon Iphone et j'ai subi le meme problème de connexions intempestives. 
Il est scandaleux que vous soyez au courant du bug (plusieurs joueurs se sont plaints auprès de vous par mail et vous leur avez répondu par mail) et que vous n'envoyiez même pas un mail d'excuses et que vous ne preniez pas vous même l'initiative de rembourser les buy ins des tournois ayant cours à ce moment là pour les joueurs impactés.
Je demande par la présente au minimum le remboursement de mes buy ins pour les tournois : 2354281613, 2354281611, 2354299049, 2354281592 et evidemment des reentries, rebuys et add-ons correspondants. Mon pseudo est "unebrik". J'insiste sur le fait qu'il est complètement dingue de devoir envoyer un mail afin de demander remboursement alors même que la room est au courant du plantage et ne communique pas.
Dans l'attente d'une réponse et de me voir dédommagé rapidement, 
Ariel

@PokerStars - Benjamin

Ici aussi on mendie:

Bonsoir, j'ai été déconnecté sans arret sur le 6 max club de 18h30 , j'ai a peine fait ITM alors que j'aurais pu gagner beaucoup plus sans ses multiples déconnections, ce fut injouable...

Cela fonctionnait parfaitement chez la concurrence, merci de faire un geste...

Cordialement
Bonux

Sans rire ca m'a niqué toute la session ce truc, tilt de mutant avec le soft qui arretait pas de pop-up en mode tentative de reconnection...

Sinon c'est Persil qui est anti-redéposition...

il y a 1 minute, RIP.fr a écrit :

Sinon c'est Persil qui est anti-redéposition...

My bad, j'suis nul à chi**, j'ai oublié mes classiques. :super-desole:
Ariel c'est "nouvelle formule"

Pas lancé de CG ici, c'était la grosse m**de aussi sur les tables de CG jusqu'à tard dans la soirée, je voyais des gens sitout/déco sur les replay.

Remboursement reçu  en  plus de mon ITM  (90eme).

Quand ils font n'importe quoi on a toutes les raisons valables et objectives de leur tomber dessus.

Par contre quand ils font les choses correctement on a le droit également de le souligner.

Merci de nous avoir contactés et de nous avoir permis de vous aider.

Nous avons vérifié toute votre histoire de jeu pour hier et pouvons confirmer que vous avez gagné un prix dans le tournoi où vous avez eu des problèmes de connectivité.

Ce problème est hors de notre contrôle et ne dépend pas de nous. 

Il est lié à votre fournisseur de services Internet, Orange, ce qui cause des problèmes avec la connexion à nos serveurs.

Malheureusement, nous ne fournissons pas de remboursement basé sur l'équité du tournoi pour des circonstances telles que ce que vous avez vécu.

Par conséquent, comme vous avez gagné un prix dans ce tournoi, nous ne sommes pas en mesure de traiter un crédit supplémentaire.

Bien que ce ne soit pas notre pratique habituelle pour nous d'offrir des remboursements basés sur l'équité au moment de la déconnexion, nous continuerons à examiner les cas qui touchent les masses dans des occasions spécifiques et rares, comme une initiative et un geste lié à l'ampleur du problème 
, joueurs touchés et tournois à ce moment-là.

Nous nous excusons que nous ne puissions pas faire des considérations similaires pour votre situation individuelle.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin.