Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

Il y a 4 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

Gros crash cette nuit, toutes nos licences ont été affectées pendant environ 1h30. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Tous les joueurs connectés au moment du crash ont été remboursés, conformément à https://www.pokerstars.fr/poker/tournaments/rules/cancellations/

N'hésitez pas à contacter nos équipes Support si vous avez de plus amples questions. 

Lol! Et pour les SNG vous faites comment, voilà comment ca s'est passé : on a freeze, il ne me reste plus qu'un SNG (heureusement), je suis a ce moment double en stack. On attend, d'ailleurs je ne sais pas trop quoi, certains ne l'on pas fait (en même temps j'étais sur wina). A un moment le SNG reprend, bien entendu moitié du field déconnecté. Et les blinds ont continué a filer, du coup on saute de 25/50 à 500/1000, bien évidement j'ai deux blinds et me fait bien suckout par le fish de service qui rafle tous les jetons... Perso pas vu l'ombre d'un remboursement, c'est saoulant, c'est souvent chez vous.... Il est loin le temps ou je pouvais dire que votre service client était au top...

" Wesh les gars

Scuzez moi y'a eu une couil** dans le soft

Mais là c'est bon tkt , vous pouvez y aller ça remarche (pour le moment) "

Comment qu'il se fout pas des gens avec sa réponse le gars..... (ce n'est pas ce qu'il a écrit mais c'est la même)

Quand je vois ce qu'est devenu pokerstars.fr par rapport à l'ancien temps du .com, est-on en droit de se poser des questions sur le futur .eu ??

il y a 19 minutes, Torino a écrit :

Il y a pas un problème sur ps sur les ko ? 

pourquoi sur le 15 on commence avec 3.37 de ko et pas 6.75 ? 

Y'a déjà eu une réponse à ce sujet, seul l'affichage à changer, pas le principe. Avant tu divisais par 2 pour avoir la somme que tu percevais, là il s'agit de la somme que tu perçois directement.

3 déconnexions en même pas 5 minutes juste à l'instant.

On va avoir une connexion stable un jour sur PS ? J'étais pas vraiment en train de deep run mais bon déconnexion rien que 5 minutes sur des Hyper ca va vite !

Pour info pas de problème avec ma box ou quoi que ce soit, j'avais de la co sur mon tel ou sur la télé.

Faut vraiment faire quelque chose PS...

deco ps11.PNG

Vous êtes sérieux chez PS. Je fais un post il y a quelques jours pour dire que votre protection déconnexion sur les SNG est super et ça saute dans la nouvelle version du soft alors que vous savez très bien que vous galérez avec votre réseau en ce moment !

Résultat je sit à toutes les limites et les tables s'ouvrent alors que je suis sit out. GG les mecs. Va falloir rembourser les buy-ins now !

ps_network.png.617452a7a7daf46ecf57f0ff50073e05.png

Bon le support a été plutôt réactif. Pas compris par contre pourquoi la protection de déconnexion n'a pas marché cette fois là.

J'ai quand même fait un petit mail de remerciement pour le remboursement:

Citation
Bonjour Daniela ou tout autre personne lisant ce message,

Tout d'abord merci pour le remboursement.

Un peu moins de merci par contre pour le message qui l'accompagne.

C'est déjà assez énervant d'être de moins en moins considéré en tant que joueur et je le rappelle CLIENT, mais ce l'est d'autant plus quand vous nous prenez pour des cons.

Vous avez d'énormes problèmes de réseau. Des centaines de personnes s'en plaignent et vous persistez encore à nous culpabiliser et à nous retourner la faute.
Non, nos pare-feux ne se déclenchent pas comme par magie à 22h 4x par semaine.
Non, nous n'avons pas tous des box et des FAI en cartons.
Oui, la totalité des autres rooms fonctionnent quand PS.fr est en rade.
Oui, nous savons que souvent PS.com est également en rade
Oui, nous savons lire vos log et utilisez vos outils de mesure réseau que vous fournissez avec le soft.

Je pourrais vous re balancer un nième copie d'écran de l'analyse de votre réseau ou vous faire un vidéo d'un bon gros 3 barrels 9 high like a boss sur Winamax pendant que PS.fr est down, mais je vais me contenter d'un petit conseil d'ami: SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL et achetez vous des plateformes qui tiennent la route !

Cordialement et avec connexion internet
Gexti

Je rencontre un souci par rapport à une maj de PS, ca fait un bout de temps que j'ai pas joué et lorsque l'update se fait ca finit toujours par "update failed Your connection to pokerstars update server has failed. Error code -2/-67. This is most often caused by issues in your network set up. Visit our FAQ page to get help on how to resolve the probleme."

Le phénomène se produit sur mes 2 pcs.

Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Il y a 1 heure, Samos_Ali a écrit :

Je rencontre un souci par rapport à une maj de PS, ca fait un bout de temps que j'ai pas joué et lorsque l'update se fait ca finit toujours par "update failed Your connection to pokerstars update server has failed. Error code -2/-67. This is most often caused by issues in your network set up. Visit our FAQ page to get help on how to resolve the probleme."

Le phénomène se produit sur mes 2 pcs.

Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Oui en fin d aprem obligé de relancer l'update 2fois ça a mis du temps mais c est passé.Retente

Le support m'a répondu par mail qu'il s'agissait de mon pare feu étonnant vu que je n'ai jamais eu de souci de mise à jour, je vais retenter demain en suivant leur procédure, parce que ça ne fonctionne toujours pas.

Le 23/06/2017 à 20:03, krai25000 a écrit :

ça bug encore chez Pokerstars...

Oui oui ça bug...pour moi c est un carnage , rien a faire surtout sur mobile et ils répondent même plus

Entre les.bots sur wina et les bugs sur ps et le soft tout pourri de pmu c est cool le poker francais online

Il y a 23 heures, soxav a écrit :

Bug du au lancement des Stars Rewards demain peut-être ?

mdr le jynx!pour moi impossible de commencer leur nouveau joujou,la page s'ouvre bien,j'appuie sur commencer et hop le msg d'erreur..."une erreur est survenue. Réessayer ou contacter le support" j'ai essayer maintes et maintes fois et rien y fait...J'ai contacter le support et j'attend la réponse et même sur mon phone,ça ne passe pas...

Il y a 10 heures, orangmecanic a écrit :

Oui oui ça bug...pour moi c est un carnage , rien a faire surtout sur mobile et ils répondent même plus

Entre les.bots sur wina et les bugs sur ps et le soft tout pourri de pmu c est cool le poker francais online

me sens moins seul...vivement le .eu lol avec des bug pareils,ça risque d'être monstrueux pour Pks...

il y a 42 minutes, HichAAm4 a écrit :

c'est normal que je ne voie pas du tout mon statut VIP sur Pokerstars autant dans le lobby que sur les tables ou en cliquant sur Caissier ??

je crois qu'on est tous un peu ds le même cas...vive les Stars rewards...

Besoin d'aide...

Pas trop en rapport avec les sujets précédents mais dans le même thème " problèmes de connexion "

En faite je viens de recevoir un nouvel ordi Asus (2 en 1, avec la tour intégré dans l'écran donc), tout fonctionne bien pour le moment sauf pour le poker :(

Que soit avec pokerstars.fr ou un autre genre pmu.fr , bah je me tape pleins de " micro déconnexions " , impossible de jouer du coup et aucune idée d'ou vient le soucis.

C'est Windows 10, j'ai fait un tour du côté des applications autorisées du pare feu au quel j'ai donc ajouté ps et pmu mais ça ne change visiblement rien , imo ce n'est pas grand chose mais vu mon lvl là dedans , je ne sais pas trop où chercher ....

Il y a 3 heures, bugs354 a écrit :

Besoin d'aide...

Pas trop en rapport avec les sujets précédents mais dans le même thème " problèmes de connexion "

En faite je viens de recevoir un nouvel ordi Asus (2 en 1, avec la tour intégré dans l'écran donc), tout fonctionne bien pour le moment sauf pour le poker :(

Que soit avec pokerstars.fr ou un autre genre pmu.fr , bah je me tape pleins de " micro déconnexions " , impossible de jouer du coup et aucune idée d'ou vient le soucis.

C'est Windows 10, j'ai fait un tour du côté des applications autorisées du pare feu au quel j'ai donc ajouté ps et pmu mais ça ne change visiblement rien , imo ce n'est pas grand chose mais vu mon lvl là dedans , je ne sais pas trop où chercher ....

Tu n'as que des micro coupures avec le poker? Un peu bizarre...

Tu es sur que tu n'en a pas de façon générale? J'avais eu le soucis avec une carte wifi défectueuse.

bah visiblement je n'ai de soucis qu'avec les logiciels de poker comme dit précédemment, pour exemple sur ps en l'espace de 2 min je suis déconnecté 2 fois, 30 sec et 5 sec , sur pmu je dirais que c'est plus long et que du coup je suis plus souvent déconnecté que connecté....

je peux télécharger avec genre uptobox et pas de déconnexion, pareil si je regarde du streaming ou autres.... mais bon je note ton idée des fois que ce soit ça ;) 

ça serait un peu balo de devoir renvoyer l'ordi juste parce que je ne peux pas grind......  

Edit : finalement l'ordi à été renvoyé car impossible de savoir d'ou venait le problème et pas envie d'avoir le même soucis avec un échange.... (pas grave c'est le porte feuille qu'est content pour le moment)

Edited by bugs354