Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

Moi je confirme... quasi 1 mois que je suis passé sous Wam =  0 déco.

Et tant que vos posts ne changeront pas de teneur et que PS se foutra de la gueule de ses clients  j'suis pas près de revenir.

Ca fait chi** mais à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons et assumer.

Quand au soft qui plantait ça m'arrivait régulièrement et souvent sur la 1ière main du 1ier tournois lancé.... table blanchie/freeze et obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour fermer pendant que les autres rooms tournaient nickel.

Il y a 2 heures, survival66 a écrit :

Quand au soft qui plantait ça m'arrivait régulièrement et souvent sur la 1ière main du 1ier tournois lancé.... table blanchie/freeze et obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour fermer pendant que les autres rooms tournaient nickel.

This, hyper aléatoire mais arrive quand même souvent.

J'ai passé des heures avec le support sur ce point et il semble que ce sont les drivers ActiveX qui sont en conflit avec PS. Mais c'est vraiment au petit bonheur la chance. Tu changes rien sur ton pc, le soft plante à la fin de la première main, tu relances, ça replante, et puis un moment par miracle ça tourne. Si t'as la chance de joue 2 mains d'affilées, tu sais que ça ne va plus crasher.

Edited by Gexti

put**n trois fois la même réponse..ça vient d une application en arrière plan ...un sketch j abandonne

Il y a 10 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Je fais tout mon possible pour accélérer la résolution de ce problème.  Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. 

Faut qu'ils fassent quelques choses le zoom ce soir mais le tilt mes spin pareil des boutons qui fonctionne même plus j ai rien en arrière plan....

Sur pc j suis déconnecté svt et sur mobile les boutons fonctionnent pas svt....j arrête ps ou il rembourse enfin?

J'ai joué deux tournois ce soir, le big 25 à 01h00 et le hot 15 à 03h30.

J'ai de nouveau été confronté à plusieurs déconnexions. La dernière m'a obligé à passer sur tablette. J'ai tenu 2 minutes.

Bref, en plus de casser le rythme/la stratégie, cela fait naitre la crainte de voir la chose se reproduire à n'importe quel moment.

C'est simple, vu d'ici vous ne remplissez plus les critères que les joueurs en ligne français sont en droit d'exiger. Cloisonnement oblige, un soft stable c'est le minimum du minimum.

Ps reconnaît le problème technique sur mobile mais ce fou royalement des clients

Le 18/05/2017 à 12:46, PokerStars - Benjamin a écrit :

Je fais tout mon possible pour accélérer la résolution de ce problème.  Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. 

Screenshot_20170522-011644.png

Edited by orangmecanic

à l’instant, MaroccoSwiss a écrit :

On peut avoir une communication de la part de Pokerstars au moins??

Qu'on sache si on va se coucher ou pas quoi

Les deux employés de PS.fr qui restent doivent probablement être déjà couchés.