Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

Merci M.Nicolas :) Ca faisait longtemps qu'on s'était pas "croisé" :) J'espere, dans mon cas, un roll forward... plutot qu'un rollback....

terminé ici aussi.... roll forward a priori.... Ca me va... BOnne nuit et bon courage !

Hello,

Gros crash hier soir, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Tous les joueurs connectés au moment du crash ont été remboursés, conformément à https://www.pokerstars.fr/poker/tournaments/rules/cancellations/

N'hésitez pas à contacter nos équipes Support si vous avez de plus amples questions. 

3 déco en 10 minutes sur le même tournoi... Je suis inscrit depuis 10 minutes.

Votre licence va être réétudiée prochainement ou bien l'Etat vous a accordé une sorte de bail emphytéotique ?

Edited by Jamiyoyo

vraiment trop abuser toutes ces déconnections intempestives... cela devient trop récurent et surtout injouable ....pas possible que le support ne réagisse pas à ça ou même ne le vois pas....sachant que cela fait au moins plus d'une semaine que cela dure...

Le problème reste non-identifié pour l'instant. Afin de nous aider à le résoudre rapidement, l'idéal serait de contacter nos équipes Support en mettant en subject line 'Déconnexions .FR - Benjamin' en confirmant en détail le problème rencontré + vos informations de connection (Wifi, routeur...) + vos log files.

Bonjour benjamin,

Le problème c est que les logs files reste que 24h sur mobile.....

J ai eu un problème de bouton avant cela me conforte dans l idée que ça venait bien de poker star et qu ils m ont bien enfilés ....mais bon c était pas eu à la base c est jamais eu même quand 20mec sur un forum ce plaigne.

Bisoussss

Edited by orangmecanic

Benjamin j ai deja une réponse super cool tjs la même le kiffe:

Bonjour S......., (a oui il m appelle par le nom de famille ...respect!)

Merci de nous avoir contactés. 

Si plusieurs applications sont lancées en arrière-plan, l'application mobile peut manquer de ressources système et ainsi souffrir de latence ou voire même cesser de fonctionner. 

Afin de résoudre ce problème, nous vous prions de réduire le nombre d'applications lancées en arrière-plan. 

Pour cela, sous Android, accédez au bouton "Applications récentes" situé en bas à droite de votre appareil afin d'afficher une liste des applications lancées. Faites glisser chacune des applications en question vers la gauche ou la droite pour la fermer. 

Bien que généralement non recommandé, vous pouvez aussi utiliser un "task killer" disponible dans le "Play Store" d'Android pour supprimer toutes les applications qui tournent en arrière plan. Sachez que notre application est configurée de façon à être reconnue comme une application système, il est donc possible que le "task killer" ne la ferme pas automatiquement. 

Si le problème persiste avec peu ou pas d'applications ouvertes en arrière-plan, veuillez nous envoyer vos log files à partir de l'application mobile. Pour ce faire, lancez l'application et connectez-vous, puis rendez-vous dans le menu "Menu" et sélectionnez : 

1. "Réglages & Outils" 
2. "Support" 
3. "Envoyer les log files au Support" 

Envoyez-nous ensuite un e-mail nous expliquant que le problème persiste. 

Nous vous remercions de votre coopération. 

Comment dire DEJA FAIT pas qu une fois!!!

Je comprend ta frustration. Des instructions précises ont été mises en place il y a une heure environ avec une réponse dédiée au problème en cours ce qui devrait éliminer ce type de réponse standard.

Les développeurs sont sur le coup, je vous tiens au courant dès que possible. 

@PokerStars - Benjamin

Pokerstars.fr prévoit-il d'offrir le même tournoi de compensation aux joueurs français qu'aux joueurs étrangers, même avec un  added plus faible ?  

Bonjour a tous, pareil ici plein de déconnections pendant mes parties de cash game... comment on fait quand on perd de l'argent a cause de ca ? je m'explique, j'ai AA je 3 bet vilain call, flop Axx je check il cbet , je call turn X il push et bim deconnection.  Quand ca revient je suis sit out partout... je pars acheté de la vaseline de suite ou bien il y a une solution? ¬¬

Edited by corsica2

De mieux en mieux le soft ferme tout seul maintenant.. rip mon big 20 et plo war.:poke:

Rofl

Il y a 22 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Le problème reste non-identifié pour l'instant. Afin de nous aider à le résoudre rapidement, l'idéal serait de contacter nos équipes Support en mettant en subject line 'Déconnexions .FR - Benjamin' en confirmant en détail le problème rencontré + vos informations de connection (Wifi, routeur...) + vos log files.

Bonjour Benjamin.

Moi je suis juste un gambler débile, je ne suis pas informaticien. Donc Wifi, routeurs, log files, c'est du charabia pour moi. ( et je jure que je ne troll pas. ) 

Alors que dois-je faire si je veux continuer à jouer de manière agréable ? Delete PS et passer sur Winamax à l'air plus simple à priori. Vous confirmez ? :)