Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

C'est pour tout le monde visiblement, je spin et à chaque fois les 3 joueurs sont impactés (je le vois car je me reco svt 5 ou 10 sec avt les autres).

Mais c'est clair, quasi tous les soirs depuis plusieurs jours maintenant... quel room en bois c'est devenu depuis 2 / 3 ans. Quand c'est ta room de coeur, tu regardes le naufrage avec colère et/ou désespoir sans pouvoir décrocher véritablement, comme un supporter de foot qui voit son équipe prendre des pilules chaque week-end mais qui ne peut s'empêcher de toujours regarder les matchs...

il y a 28 minutes, fyll85 a écrit :

C'est pour tout le monde visiblement, je spin et à chaque fois les 3 joueurs sont impactés (je le vois car je me reco svt 5 ou 10 sec avt les autres).

Mais c'est clair, quasi tous les soirs depuis plusieurs jours maintenant... quel room en bois c'est devenu depuis 2 / 3 ans. Quand c'est ta room de coeur, tu regardes le naufrage avec colère et/ou désespoir sans pouvoir décrocher véritablement, comme un supporter de foot qui voit son équipe prendre des pilules chaque week-end mais qui ne peut s'empêcher de toujours regarder les matchs...

Des fois il n'y a que moi, des fois ce sont d'autres joueurs, et des fois tous les joueurs à table... C'est quand même agaçant...

Ici on ne joue plus sur PS depuis qq semaines... on est passé au CG only et forcément vu les problèmes récurrents on prend 0 risque et on est parti chez la concurrence.

GG l'ex room de cœur. -_-

Il y a 1 heure, survival66 a écrit :

Ici on ne joue plus sur PS depuis qq semaines... on est passé au CG only et forcément vu les problèmes récurrents on prend 0 risque et on est parti chez la concurrence.

GG l'ex room de cœur. -_-

Comme dirait UB87 j'ai du mal à la quitter complètement...

En tous cas j'ai jamais aimé Wam mais en CG c'est les nuts (le p'tit bouton configuré pour raise 3bb en 1clic :x) et moi qui suis un nit je me fais très bien au 5-max.

Sinon en MTT j'avoue que ça reste la nuts niveau structure et confort (je joue pas en BB en plus mais je connais pas mal les vilains et y'a toujours moyen de grind plus que jouer des flip, gros +).

Bon et puis PS se fout bien de notre gueule, les bonus en bois pour les uns, les trucs cool pour les autres... le service client qui vaut plus un clou, l'offre et le programme de fidélité qui ne ressemble plus à rien.

Ca fait chi** mais ils ont ce qu'ils méritent et le pire c'est qu'on a vraiment l'impression qu'ils s'en battent totalement la race.

En tous si il y a un .EU d'ici peu j'espère qu'il y aura une belle concurrence en face.

C'est quoi les chiffres ?  ... c'est des coupes budgétaires qui font gagner de la rentabilité ?

Parce que moi ce que je vois c'est pas mal d'overlay, des tables de CG qui tournent bien moins (alors ok ca balance moins de RB mais y'a quand même pas mal de gros joueurs qui rakaient bien et qui sont passés chez la concurrence et même chez les moins gros).

Alors peut être que la marge est meilleure mais qu'est ce qui sauve ça ? les Expresso ?

Les chiffres leurs donnent raisons mais en quoi ? par rapport à la concurrence ?

Parce que faire par exemple 5% de croissance si le marché en fait 10 ça reste un peu la lose, c'est le cas ou ils s'en sortent mieux que les autres ?

Je ne connais pas les chiffres et le marché plus que ça mais comme ça j'ai l'impression que Wam trust tous les formats et même PMU semble être en progression de ce que je vois.

Après ce qui compte c'est pas forcément le volume, mais ce qui reste à l'arrivée mais comment PS s'en sort ?

Hello, je suis allé à la pêche aux infos suite à vos retours et malgré que vous soyez plusieurs à être affectés, il apparaît qu'il n'y a pas eu de problème global de réseau.

Si vous rencontrez des soucis de connexion, je vous invite donc à contacter notre support où l'équipe technique sera en mesure d'étudier vos problèmes. 

Bonjour Benjamin. J'y met de la bonne volonté mais je ne suis pas sûr de comprendre votre message. 

Ya des problèmes, ou ya pas de problèmes ? 

J'ai l'impression que vous êtes en train de nous expliquer que les problèmes viennent de chez nous, individuellement, alors que chez PS tout fonctionne parfaitement. 

Et je trouve ca tellement ballzy comme réponse que je ne peux pas le croire. ^^ C'est bien ça qu'on doit comprendre ? 

Edited by PedroGuitou

C'est en effet la réponse que j'ai obtenue lorsque j'ai demandé à la personne en charge: pas de problème global, c'est du cas par cas et ils n'ont pas spécialement reçu plus de demandes à ce sujet que d'habitude. 

Vu vos commentaires, cela ne fait en effet aucun, je vais donc continuer à chercher une réponse. Merci pour votre patience.