Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

on prend 80€ sur le minuit express en ayant pas joué une main :magic:

mange ton overlay ps ! seulement 200 joueurs pour 13k gtd :zorro:

je crois que sur wina quand il y a des bugs les garanties sont annulées

1 hour ago, ub87 said:

C'EST TROP LA ON A DEJA PMU MERCI DE REGLER TOUT CA PARCE QU'ON COMMENCE A EN AVOIR PLEIN LE CUL LA! CORDIALEMENT

put**n MAIS put**n TU AS DIS CE QUE JE LEUR DIT AU SUPPORT MAIL ... !!!!

ALLER MOI AUSSI JE DIS: STOP LES CONNERIES POKERSTARS !!!! Y EN A MAAAAAAAARRE !!!!
Edited by Menezham

il y a 39 minutes, LeeHwak a écrit :

aucune idee pour les tickets.

les remboursements c'est ici  https://www.pokerstars.com/poker/tournaments/rules/cancellations/

Le lien ne mène à rien chez moi.

Quelqu'un a une adresse mail pour les réclamations ? Les remboursements ont déjà été faits pour les MTT mais c'est du grand n'importe quoi chez moi. Les tournois ont visiblement continué à tourner pour certains qui se sont gavés avec la répartition finale. 

Pire, certains ont été éliminés sans pouvoir rien faire et il n'y a alors aucune compensation sur ces tournois. 

Heureusement que Stars a le meilleur support client avec des mecs présents sur le forum pour nous régler ça :ph34r:

tu peux rien y faire, ils feront rien pour toi. beaucoup de gens se sont fait baiser comme ca notamment ceux qui etaient top 10 au moment de la deconnection mais n'avaient plus rien au moment ou PS a decide de faire le chipchop et ceux qui ont continuer de jouer en profitent. 

Ouai enfin je pense que ça mérite au moins une compensation, c'est pas comme si t'avais perdu des Smarties, ton stack avait une valeur au moment de la déco/freeze... devrait pas être trop dur pour PS ou en demandant un historique des mains de savoir à quel moment le joueur ne pouvait plus faire aucune action et de prendre la hauteur de son stack à ce moment là comme référence pour un remboursement.

Sinon ça me semble clairement un scam et c'est pas le problème du joueur si il ne pouvait plus jouer et que d'autres ont pu se gaver sur sa poire.

Pokerstar depuis quelques mois sur mobiles c est l horreur ...Alors je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas pareil pour les joueurs sur PC😋😁

Ci joint une petite vidéo

Ça me le fait une fois par semaine facile depuis 3 4 mois et j ai eu une réponse et un remboursement de 6 euros pour une journée...sur des mois...

https://vid.me/

Voilà bon courage pour les remboursement.

Réponse en 24h, merci Daniel :) 

"Bonjour,

Merci de nous avoir contactés et de votre patience.

Nous vous présentons nos plus plates excuses pour le désagrément causé par les problèmes techniques survenus le 14 mars.

Suite à ces difficultés, nous avons conclu environ 90 % des tournois avec la méthode « roll forward » et utilisé la méthode « rollback » pour les autres. Cependant, en raison de ces problèmes techniques, nous n'avons pas été en mesure de mettre les tournois en pause, ce qui a laissé l'opportunité à certains joueurs de continuer à jouer, leur permettant ainsi de prendre des jetons aux absents. Il va sans dire que les joueurs déconnectés n'ont pas pu défendre leur chance, ce qui complique la situation et implique que nous devrons examiner chaque tournoi affecté afin d'attribuer un remboursement supplémentaire aux joueurs qui n'ont pas pu préserver leurs jetons.

Concrètement, nous devons passer les historiques de main en revue, au cas par cas. La dernière fois qu'une telle opération a dû avoir lieu, elle a pris une semaine complète.

Nous vous assurons que nous rembourserons de manière proactive tous les joueurs qui n'ont pas pu défendre leurs jetons, une fois nos recherches abouties. Encore une fois, il s'agit d'un processus pouvant prendre du temps et nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu'au mercredi 22 mars. Nous effectuerons les remboursements avant cette date si possible.

Daniel
Support Stars"

Le 15/03/2017 à 23:48, Don_Revie a écrit :

Nous vous assurons que nous rembourserons de manière proactive tous les joueurs qui n'ont pas pu défendre leurs jetons, une fois nos recherches abouties.

On doit pas avoir la même définition du terme "proactif" en fait.:/8

Il y a 2 heures, M.nicolas a écrit :

Tout le monde n'est pas un joueur de grande valeur...

Ou alors tu gagnes peut être trop aux tables.

(j'déconne... Dapoups il prend des tonnes suis sur).