Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

J'ai été déconnecté également, apparemment c'est le réseau côté Ile de Man qui est tombé.

le truc dingue c'est que je jouais un hu 50, la fenêtre déconnexion arrive, la barre de chargement réseau qui défile et derrière mon hu qui continue à tourner, les bets sont pris en compte, les flops distribués...

jamais vu ça !

au final le hu se termine et le lobby des SNG reste figé. Petite lenteur à la fermeture du soft. On reviendra demain

il y a 7 minutes, Gexti a écrit :

J'ai été déconnecté également, apparemment c'est le réseau côté Ile de Man qui est tombé.

Ouai enfin ça date pas de ce soir toute cette m**de avec PS, juste y'a un pic depuis hier et encore plus ce soir.

les tournoi continuaient de tourner avant ma déconnexion des serveurs, il y avait plein de monde sit out mais ça jouait.. donc pour les remboursements ça va être galère...

Edited by tylerdurden7

ca me faisait marrer à 23h30 quand il y avait 6 absents à ma table du ko20€ et que je pouvais shove toutes les mains mais depuis tilt de fou deco je peux rien faire le caissier freeze je sais meme pas si mes ko ont été crédités

ca va être le gros bordel car tous les joueurs n'ont pas été déco au même moment, premier cas de figure: partage icm au moment des premières déco donc injuste pour les mecs qui se sont battus 3/4 d'heure pour monter des jetons et deuxième cas de figure il partage au moment ou ils ont mis tous les tournois sur pause et c'est injuste pour les premiers déconnectés.