Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest robusto soon

[Paris sportifs] Winamax arnaque ses joueurs sur les paris en live

Recommended Posts

Le problème rencontré est sur le match de tennis d'aujourd'hui entre Erakovic et Garcia.
On est alors au 2nd set, Erakovic a remporté le 1er set 6-2 et mène 3 jeux à 1 dans le second.
Service garcia, 15-15.
Je tente de parier sur " moins de 17,5 jeux ". Le pari ne se valide pas automatiquement vu que c'est en train de jouer, il se met donc " en attente d'acceptation ". Erakovic remporte le point pour mener 30-15 dans le 4ème jeu, ce qui est en faveur de mon bet. Winamax annule donc mon pari, logique.

Toujours dans le même jeu, il y a maintenant 30-30 et je tente de reprendre le même pari.
Encore une fois, il se met en attente d'acceptation, car le jeu est en cours et là c'est Garcia qui marque le point pour mener 40-30, ce qui est en défaveur de mon bet. Et là, oh surprise, juste après que le score soit passé à 40-30, winamax accepte mon pari!
D'autant plus que le pari a été pris à une cote de 1,35 et évidemment après ce point la cote est remontée dans les 1,70. Donc en plus ils n'ont pas pris en compte l'évolution de la côte.

Est-ce que c'est normal d'annuler les paris seulement quand ça va dans leur sens? Je ne vois pas pourquoi le 2nd pari n'a pas été annulé non plus.

je comprends pas trop en quoi c'est standard, pour deux cas identiques ils prennent une décision différente, et à chaque fois en leur faveur, c'est pas fair du tout
Après ça m'était déjà arrivé des tonnes de fois quand je parie en live chez eux, quand la cote baisse pendant la prise de pari, ils me disent attention la cote a changé, " acceptez les changements ou non " mais quand je place un pari et qu'il y a un événement en ma défaveur, là ils ne me prévienent pas que la cote a évolué et bien sur me laissent à celle prise.

Aujourdhui c'était la 1ere fois sur le site que je voyais ce cas de pari annulé, donc je me demande bien pourquoi le 2nd n'a pas été annulé.
Bref, je trouve que c'est du vol, ils gagnent de la value énorme en faisant ça à chaque fois

Ben la logique voudrait que tu sois averti du changement de côte et que tu sois libre d'accepter et de valider ou non ton pari. Heureusement, d'ailleurs.

Autrement c'est pour quand les paris "systèmes" wina? Depuis 1 mois que vous êtes soit disant dessus, ça demande autant de temps pour simplement ajouter quelques fonctions sur votre interface de paris? J'ai comme l'impression que c'est en stand by ...  si le support wina passe par là ce serait bien d'avoir quelques infos! 

Le vrai problème c'est le fait que ça mette environ 10 secondes avant de valider un bet live. Comme dit plus haut dans certains sports ça crée un réel problème de timing, notamment au tennis, et dans une moindre mesude au basket, et au hand.

C'est std ça, on a parfois un délai à cause de la retransmission, on ne peut pas se permettre que des joueurs au stade aient l'info avant nous. 

Et là, oh surprise, juste après que le score soit passé à 40-30, winamax accepte mon pari!

D'autant plus que le pari a été pris à une cote de 1,35 et évidemment après ce point la cote est remontée dans les 1,70. Donc en plus ils n'ont pas pris en compte l'évolution de la côte.

La même aujourd'hui  ...

Je vois que y a pas que moi donc je suis pas fou , Validé un paris perdant c'est fort quand même

Dans le même registre, sans arrêt la cote change en live, des fois impossible de bet.

4 fois d'affilé que la cote change par exemple, c'est assez tiltant.

N'y aurait il pas une solution ?

+1 Idem , 5minute pour validé un mutli ou plusieurs paris simple d'un coup ...

ET Pendant ce temp la ... Les cotes chutes

...

C'est std ça, on a parfois un délai à cause de la retransmission, on ne peut pas se permettre que des joueurs au stade aient l'info avant nous. 

Non ça n'a rien à voir avec un délai de retransmission, c'est systématique. A l'instant j'ai voulu prendre un bet en live à 1,96 (tennis), on m'annonce après 10 secondes que la côte à changé à 1,94, je clique sur accepter et je reclique sur parier, et ça remet 10 secondes. C'est passé, mais si un autre coup avait été joué entre temps - et ça m'est déjà arrivé - j'aurais ENCORE dû accepter les modifications et reparier. Qu'il y ait un délai après un coup je le conçois, mais là de manière systématique c'est un peu pénible.

Autre chose, pourquoi parfois sur certains matchs en cours c'est impossible de bet (cases grisées, côtes rayées) ?

Non ça n'a rien à voir avec un délai de retransmission, c'est systématique

Le monsieur te dit qu'il est possible que ses cotes ne soient pas actualisées au centième de seconde près, et qu'ainsi il est obligé de te mettre un cours délai entre le moment où tu essayes de placer ton pari et le moment où celui-ci est définitivement validé, pour t'empêcher de parier en ayant des infos que lui n'aurait pas encore eu.

pourquoi parfois sur certains matchs en cours c'est impossible de bet (cases grisées, côtes rayées) 

Ça c'est dû aux des actions très dangereuses ou aux faits de jeu sur lesquels il y a des incertitudes (but validé ou non, Hawk-Eye, pénalty,...).