Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Europoker : lâchée par iPoker, la room devrait fermer ses portes définitivement

Recommended Posts

Slt,

Je viens de lire la bonne nouvelle, donc pour moi c'est une carotte de 400e tout pile, ce qui est ridicule comparé à d'autre mais durement gagné en crushant la NL4.

Je suis deg.

Au plaisir de vous lire.

Aucune BR sur ce site pour ma part mais un soutien total pour vous, joueurs, qui n'avez rien demandé.

Très peu probable IMO qu'une room n'ait pas déposé un capital social important lors de la création d'une entreprise visant à évoluer sur un marché national réglementé et visant un CA important.

Le capital social est là pour ça, pour rembourser les créanciers en cas de cessation d'activité. Espérons que les gains de la room sur les derniers exercices permettent de payer les salaires, de rembourser les prêts en cours et de régler leurs créances envers leurs clients avant de fermer boutique.

Un gros GL à tous, car même non concerné personnellement, je soutiens bien entendu.

Bonjour ,pour ma part j ai un cashout de 1k en attente,je suis tout a fait d accord pour une action collective,encore hier le support me disait:je peux seulement vous dire que c'est une question d'heures jusqu'à ce que le site soit rétabli. Nous faisons au mieux pour que la situation redevienne normale le plus vite possible. Votre retrait sera traité une fois la migration effective.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Ingrid

Quel plaisanterie...

Edited by marie72

Demande de cashout de 523€ effectuée le 22/09, confirmée par Europoker par mail le lendemain, en attente ...

In pour une action collective, sait-on jamais :(

Comme promis,

Voici le thread récapitulatif.

Si chacun des concernés pouvait le lire et apporter sa pierre à l'édifice, cela permettrait de cloturer au plus vite cette sombre histoire.

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/201646-action-des-joueurs-deuropoker-suite-aux-retards-bk-en-suspend-etc/

Edited by Suxxortime

Pour ma part juste 239 euros cash out le 15 septembre.

Pour rassurer un peu tout le monde j'ai lu ca en ayant ete sur l'arjel.

France : Euro Online Gambling doit garantir les fonds des joueurs avant de lancer Europoker.fr

L’Autorité de régulation des jeux en ligne a demandé au groupe Euro Online Gamblingarrow-10x10.png « de fournir une garantie visantarrow-10x10.png à sécuriser les avoirs des joueurs notamment en cas d’insolvabilité ».

Le groupe ne pourra donc opérer son site Europoker.fr qu’après avoir conclu un « contrat de fiducie garantissant les avoirs des joueurs » a déclaré l’ARJEL.

L’opérateur a donc sa licence pour opérer en France mais suite à la débâcle Full Tilt Pokerarrow-10x10.png, l’ARJEL veut qu’il prouve qu’il a les ressources financières suffisantes pour protéger les fonds des joueurs en cas d’insolvabilité.

Comme promis,

Voici le thread récapitulatif.

Si chacun des concernés pouvait le lire et apporter sa pierre à l'édifice, cela permettrait de cloturer au plus vite cette sombre histoire.

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/201646-action-des-joueurs-deuropoker-suite-aux-retards-bk-en-suspend-etc/

Je t es envoyé un mail

Bon les gars, et si on faisait la somme de nos bankrolls bloquées par Europoker ?

Allez je m'y colle, si vous voulez m'aider merci d'envoyer un mail à Comptable@casertariendemenvoyerunmailjetravaillepouruneroomenbois.fr

Cagnotte Banquerolle :

Skip 3200€

Suxxortime : 10000€

ShiShi : 2000€

Kokyo : 2000€

Virus Zubz : 5000€

Romgrav : 706€

Coolbreeze : 956€

pierremomo 2000€

fudge11: 1000€

HABTITBOL : 248€

monsieurk3ul : 700€

Baba 4500€

Daroyk 1600€

Gwun 686€

cajmfc 400€

marie72 1000€

pokerpap 11500€

Phi_ 12809€

Kisscool99 523€

Luchador 1086€

Darkstar 4000€

TOTAL : 65918€

Si on dépasse les 280 000 peut etre que Sacha Thomas Thierry créeront un thread pour se repentir

Saluuuut!! 

Mais dites donc, c'est la fête ici!  :8]  :magic:  :cheer:  :pulp-fiction: 

Je peux rentrer? :pompom:

post-40370-0-54617500-1412410847_thumb.j

Un p'tit ciseau en pleine lucarne au passage: plutôt priceless le "Vous n'êtes pas tout seul": bah, là, pour le coup, bien vu, le slogan est particulièrement bien adapté à la situation générale, merci :up).

Et, j'sais pas pour vous, mais le type sur la photo m'inspire autant confiance qu'un mec des Zetas  :lol: .

Je vous propose de recréer un thread qui accompagnera spécifiquement les joueurs qui ont encore une BK sur ce site et qui souhaite se joindre à une action collective qui prendra différentes formes au fur à mesure de l'évolution de cette sombre affaire.

J'ai également 2 retraits en attente depuis le 14 septembre et encore un peu de fonds sur la room. Partant pour une action collective comme suggéré par Suxxortime

Je sais pas comment vous comptez procéder mais si vous voulez faire une action collective, je suis partant.

2000e pour moi dont 1500 en "cours de retrait" et je suis bien sur prêt à m'associer à une eventuelle action collective ... 

Bien que la somme reste petite j'espère récupérer mon argent : question de principe ! Je suis partant pour une action collective (surtout en soutien pour les grosses BR)  :)

Je suis ok pour toute action collective pour tous les joueurs concernés  ;).

Scrashbest.

Bonjour ,pour ma part j ai un cashout de 1k en ettente,je suis tout a fait d accord pour une action collective,encore hier le support me disait:je peux seulement vous dire que c'est une question d'heures jusqu'à ce que le site soit rétabli.

11k5 sur la room ici

On prend le chiplead   :dance:

Obv in pour une action collective 

Demande de cashout de 523€ effectuée le 22/09, confirmée par Europoker par mail le lendemain, en attente ...

In pour une action collective, sait-on jamais  :(

Une ardoise de plus de 2k en tant que partenaire...

In si action en justice obv

in before:  8|

post-40370-0-06352100-1412410783_thumb.j

Edited by Yasteroïde

Salut à tous;

Idem pour ma part , cash out de 974 € demandé le 15/09 toujours en attente...c'est peu par rapport à certain mais ca fait Cxxxx.. !! quand même.

Partant pour une action collective pour que tout le monde retrouve son dû.

GL à tous.

7175€ pour ma part.

Apres je vois que la panique s'installe, mais bon jusqu'a present meme si ils ont eu des galeres de retard de paiement, ils ont toujours payés.

Tu peux rajouter mon compte au total general mais je pense qu'il est un peu tot pour une psychose collective.

Combien de rooms ont fermé jusqu'a présent et remboursé les rolls...

Ca serait qd meme bien qu'europoker se manifeste sur le sujet

Edited by MoTherPunKeR

plus grand chose a part quelques tickets, suite un a retrait traité en + de 5 semaines en mai, j 'ai retiré le reste en juillet.

le manque de communication en ce moment ne fait qu augmenter la pychose collective...

depuis  plusieurs mois les retraits sont tjs tres long mais tjs traité.

GL a tous pour vos € car il va falloir patienter + de 45 jours du coup...

+1 a Suxxortime pour son initiative.