Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Europoker : lâchée par iPoker, la room devrait fermer ses portes définitivement

Recommended Posts

Link? On trouve rien sur le web...

C'est normal, je crois que c'était à prendre sur le ton de l'humour de la part de l'OP :).

Désolé de prendre un peu le sujet en route. J'avais une petite bankroll (quelque centaines d'euros quand même). J'ai rempli le formulaire demandé par l'avocate mais je n'ai pas été capable (et n'ai donc pas) fourni de justificatif. En effet, peu de temps avant la faillite de la room, j'ai tenté un retrait. Mon compte à été mis à 0 et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation du retrait. Donc mon compte est de 0 euro. Que faire ? Est-ce que je peux espérer revoir mon blé ? Comment se fait-il que je n'ai encore reçu AUCUNE nouvelle ?

Tu as rempli quel formulaire ? La déclaration de créance ? A quelle période as tu envoyé le courrier ? Est ce que tu l'as bien expédié en AR ?  (Si possible répond moi en MP sur cet aspect de la question.)

Pour ce qui est de la preuve de la créance: 

"Article 9 Preuve
De convention expresse entre le joueur et www.europoker.fr, les enregistrements effectués par le système informatique de www.europoker.fr font foi entre les parties." (Extrait des CGU)

Pour résumer grossièrement, la charge de la preuve incombe à l'opérateur. Il devra donc prouver par le biais de son système informatique qu'il ne détient aucune créance à ton égard dans le cas où il contesterait ta déclaration.

Donc à première vue pas trop d'inquiétude pour ceux qui n'ont pas pu apporter toutes les preuves nécessaires.

Hello, oui j'ai écris en recommandé et j'ai reçu une confirmation de réception d'une avocate chépluki, donc j'ai fait comme cela m'a été demandé.

PS: merci pour ton mail !

Tu dois faire référence à Maitre Danguy qui est le liquidateur judiciaire désigné par le tribunal de Bobigny. 

Aucun soucis pour le reste.

recu ce jour un privilege de creance du liquidateur , alors que j avais rien demandé et que a part des tickets il me semble que j etais à 0 c est la fete mais le pere noel ne passera surement pas avec l enorme passif de la room a moins que son president soit un petit malin qui a mis une petite cagnotte de coté au cas ou

de plus j ai lu plus haut que celui ci etait aux usa comment est ce possible etant en liquidation ,cela s apparente a une fuite non?

Edited by cocobus07

J'ai egalement reçu un avis d'inscription sur la liste des creances pour la somme de ... 23 euros et qu'une procedure était en cours avec Epmedia France. Pour le coup, j'ai eu peur. N'ayant aucune formation de droit, j'ai cru que j'avais oublié de payer une facture et qu'on allait me faire une saisie sur salaire et tous les frais que cela inclut. Apres quelques recherche, j'ai pu voir que "Epmedia France" n'était autre que "Europoker", qui me devait aparemment 23 euros... alors que j'avais rien demandé et que çà faisait bien longtemps que j'avais oublié Europoker ;) Dans ce sens, çà me rassure lol. Si j'ai des news, je vous tiens au courant et faites en pareil. Merci

Edited by pushtron31

j'ai reçu également un courrier en date du 26/01/2016. Je me souvenais plus que j'avais de l'argent sur mon compte Europoker et j'ai également recherché ce que était "SAS EPMEDIA FRANCE". j'ai une créance de 86.85€.