Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Europoker : lâchée par iPoker, la room devrait fermer ses portes définitivement

Recommended Posts

Je viens de découvrir et parcourir le thread.

Cette histoire est tout simplement hallucinante !

Et la gestion de tout ça par l'Arjel , c'est tellement risible.

Je suis bien content de ne jamais avoir déposé 1€ sur cette room malgré le démarchage de certaines connaissances qui étaient affiliés , et qui me promettaient mont-et-merveilles en terme de RB !

Courage a tous ceux qui ont de l'oseilles bloquées ! 

Edited by Keskia Maaaaagle

j'arrive difficilement a concevoir comment en 4 ans d'existance la société a pu accumuler un passif de 5 fois sont CA (dans les meilleures années). Surtout qu'en 2012 la perte atteignait 169k€.

Il y a quelque chose d'incomprehensible. J'imagine que les représentants légaux du site doivent avoir du mal à dormir.

Edited by manuben

Peut être que les miracles existent... je viens de recevoir un mail d'europoker.com me demandant mon rib pour effectuer le virement aujourd'hui.. on ne vas pas crier victoire trop tôt quand même 

edit : argent reçu 2mins après leur envoyé mon account skrill ! L'impression d'avoir trouvé de l'argent par terre, on va feter ca en poussant tout sur victoire de Rennes avec 3buts d'écart  :>

edit 2 : "Sorry for the delay. There was a change of team, the previous team left without warnings." j'imagine que tout le monde va etre remboursé sur le .com

Edited by zlatan35

Normalement pour tout le monde le mail est parti à l'instant. Si certains ne l'auraient pas reçu, prière de me contacter par MP.

Toujours rien recu :(

Si il s'agit du mail dont l'objet est : "CONFIDENTIEL: Suite de la procédure EP.FR", je l'ai découvert dans mes spams. Check them ! ;)

Si il s'agit du mail dont l'objet est : "CONFIDENTIEL: Suite de la procédure EP.FR", je l'ai découvert dans mes spams. Check them ! ;)

En effet à vérifier, le fait que l'adresse s'intitule "action.europoker", ca engendre que certains hébergeurs le classe directement dans les spam.

nouveau communiqué de l'ARJEL ce jour

http://www.arjel.fr/europoker-fr-point-d-information,1226.html

Vous pouvez utiliser à cet effet le formulaire CERFA (téléchargeable à l’adresse http://vosdroits.service-public.fr/...) accompagné de tout élément justificatif de votre créance, en distinguant entre, d’un côté, les dépôts et gains figurant au solde de votre compte et, de l’autre, les bonus avantages que vous auriez pu obtenir de la société EURO ONLINE GAMBLING (devenue EPMEDIA FRANCE).

je regarde tout de suite mon solde de compte pour voir le montant des "bonus avantages"....

pathétique

nouveau communiqué de l'ARJEL ce jour

http://www.arjel.fr/europoker-fr-point-d-information,1226.html

je regarde tout de suite mon solde de compte pour voir le montant des "bonus avantages"....

pathétique

Je comprend pas , on s'est fait chi** a envoyer mail + LRAR à la fiducie et maintenant faut encore envoyer un courrier Maitre Danguy ?

C'est quoi ce bordel sérieux !!!

Vous croyez que y en a combien qui ne vont pas le voir et le demander (d'un côté cest tout bon pour ceux qui le font , au moins on a nos chances de tout récupérer)

Si je comprend bien vu qu'on a 2 mois pour réclamer, dans 2 mois, tout ceux qui n'ont pas réclamé cest mort ? 

En plus franchement je comprend rien a leur document à remplir ! Pffffffffffffffffffff ca me saoule deja !

Edited by DreamCatcher

Je comprend pas , on s'est fait chi** a envoyer mail + LRAR à la fiducie et maintenant faut encore envoyer un courrier Maitre Danguy ?

C'est quoi ce bordel sérieux !!!

Vous croyez que y en a combien qui ne vont pas le voir et le demander (d'un côté cest tout bon pour ceux qui le font , au moins on a nos chances de tout récupérer)

Si je comprend bien vu qu'on a 2 mois pour réclamer, dans 2 mois, tout ceux qui n'ont pas réclamé cest mort ? 

En plus franchement je comprend rien a leur document à remplir ! Pffffffffffffffffffff ca me saoule déjà

Pareil ici!!!

c'est quoi ce bordel organisé??!!On paye des taxes pour être soit disant protégé et blablabla et quand un site coule,faut réclamer ton argent alors que les remboursements devraient être automatiques puisque que les fonds sont garantis et contrôlés régulièrement par l'ARJEL,donc no soucy pour rembourser tout le monde.

Ensuite faut envoyer une LRAR avec justificatif au fiduciaire car c'est lui qui garantit les fonds et mnt faut se taper la même pour le liquidateur dans un délai de 2 mois alors que la procédure de recouvrement peut s'étaler sur 1 an.

On se fout vraiment de la gueule du monde.

Moi, j'aurais tendance à vous conseiller de ne pas faire le distingo entre les dépôts et les gains d'une part et le reste d'autre part. Parce que ce serait reconnaître la légitimité de la notion "d'avoirs exigibles" inventée par Europoker  et appuyée par l'ARJEL pour exclure de nos bankrolls le rakeback; et ainsi "soulager" la créance due aux joueurs.

Pour ceux qui ne m'ont pas contacté, il est toujours possible que je vous envoie le modèle que j'ai envoyé à l'ensemble des personnes s'étant déclaré dans le cadre des recours contentieux.

Bien entendu, étant impossible de distinguer la partie de RB, les propos de l'ARJEL sonnent comme une véritable provocation.

Plus grave prétendre que les joueurs doivent déclarer seulement la somme moins les bonus, c'est les condamner juridiquement à ce que la somme ne soit plus exigible si un recours devait avoir lieu.  Pour vous faire simple, si vous déclarez que la somme moins les bonus (dans le cas où vous seriez en mesure de le faire), engendre que les sommes ne soient plus exigibles passé le délais de deux mois. C'est donc priver les joueurs de tout recours sur le préjudice subi.

L'ARJEL franchit un pas supplémentaire qui s'apparente à de la désinformations malhonnête. Manipuler juridiquement les joueurs de la sorte afin que ceux-ci ne puissent pas se retourner contre l'autorité ou l'opérateur, est proprement scandaleux.

Edited by Suxxortime