Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
bellou

ACF Fermeture de compte et blocage bankroll

Recommended Posts

Comprends pas que des gens jouent encore sur party gaming, party poker ma envoyé un mail y a plus de 6 mois pour me dire que mon compte allais être fermé puisque je n'ai pas joué depuis 1 ans or il est toujours ouvert, je reçois le même mail de PMU la semaine dernière ça a pas trainé au bout de 2 jours compte clôturé et virement de la BR. Dommage que la réputation de certains réseaux impute sur les rooms et c'est même réciproque.

je pense quille aurait pu me demander mon avis avant de cloturer mon compte...

je vous explique je joue le soir ,et a partir de 2h du matin il  y a plus de tournoi sur party.

si mais souvenir son bon je me suis fait éliminer vers les 3h je n'arivait pas a dormir donc je suis allez faire un tour sur les party cash game de la j'ai joué contre Mr ifriit ...

je pense quille aprecié pas q'une femme arrive a lui prendre son argent c'est donc pour ca quille me redemandé sans cesse une revanche..

si c'est pour cette raison quille mon bani de leur reseau je trouve ca un peut injuste ...

heureusement pour moi que je n'avait pas une tres grosse somme..

mais je trouve ca minable leur facon de voir les chose je me suis bien fait volet...

Comprends pas que des gens jouent encore sur party gaming

+1 vivement un marché avec une room ou deux, histoire que les garanties baissent, que le rake augmente, que le rakeback baisse, que les offres joueurs stoppent, que les rooms fassent encore plus ce qu'elles veulent au détriment des joueurs. Marre de la concurrence, m**de ! :)

+1 vivement un marché avec une room ou deux, histoire que les garanties baissent, que le rake augmente, que le rakeback baisse, que les offres joueurs stoppent, que les rooms fassent encore plus ce qu'elles veulent au détriment des joueurs. Marre de la concurrence, m**de ! :)

Rien a voir avec le fait d'évoluer dans un marché concurrentiel ou non, ce que checkraiseur a voulu dire a mon avis, c'est que c'est vraiment dingue que ce réseau (party) tourne encore avait les centaines de casseroles qu'il traîne au cul.

Les confiscations de roll abusive (cf affaire Nori), le soft en carton, le système de fidélité sponsorisé par vaseline, etc.

Ce qui me choque surtout c'est leur communication, hallucinant de voir comme ils s'en branlent de leurs clients, combien de gros regs on a pas vu poster sur le forum parcequ'ils se faisaient littéralement envoyés chi** par le support.

Concernant ce thread, c'est difficile a dire sans plus d'infos, on en a vu passer un paquet de joueurs criant au vol alors qu'ils avaient clairement grugé ingame et d'un autre côté cette room a déjà confisqué je ne sais combien de roll, des fois simplement pour avoir jouer contre un scammer de cb.

Je crois qu'il y a des membres du support du répondent a ce genre de pb sur le forum, tu devrais avoir des nouvelles rapidement.

GL pour la suite.

checkraiseur            

tu peut me conseiller allez sur quelle room ?

Je ne peux rien te conseiller désolé. C'est a toi de tester la, ou les rooms ou tu te sentiras bien pour jouer en toute sérénité. 

Rien a voir avec le fait d'évoluer dans un marché concurrentiel ou non, ce que checkraiseur a voulu dire a mon avis, c'est que c'est vraiment dingue que ce réseau (party) tourne encore avait les centaines de casseroles qu'il traîne au cul.

Les confiscations de roll abusive (cf affaire Nori), le soft en carton, le système de fidélité sponsorisé par vaseline, etc.

D'où le smiley. mais si on va au fond du problème, ce que je trouve dingue (en général, pas dans ce cas-là), c'est la capacité des joueurs à ne rien faire. Je parle pas dans ce cas précis parce qu'on ne sait pas de quoi il retourne, mais plus en général.

une derniers question

je suis inscrite sur WPT Poker France c'est sur party poker

je continue a jouer decu ou je m'exclu de moi meme ??

car j'ai pas envie quille me vole si je gagne de argent decu

Après une investigation approfondie de votre compte, nous avons constaté que vous avez utilisé les services du site à des fins frauduleuses. Vous avez agi de concert avec d'autres personnes pour réaliser des gains de façon injuste

Voilà pourquoi nous sommes au regret de vous informer que votre compte de jeu a été définitivement clôturé. Vous n'êtes autorisée à créer un nouveau compte de jeu sur le site, ni sur un autre site du groupe de Party.

Le solde restant sur votre compte de jeu a été saisi conformément à l'article 17 de nos Termes et Conditions.

cela inclue WPT Poker.Tu y as toujours accès ?

cela inclue WPT Poker.Tu y as toujours accès ?

,party poker ma envoyé un mail y a plus de 6 mois pour me dire que mon compte allais être fermé puisque je n'ai pas joué depuis 1 ans or il est toujours ouvert, je reçois le même mail de PMU la semaine dernière ça a pas trainé au bout de 2 jours compte clôturé et virement de la BR.

LOL

PKR.fr c'est le néant total, ya aucun joueur. 

Sinon, pour faire avancer ton histoire, il serait utile que tu puisses nous fournir les historiques de mains de tes heads up contre "ifrit88".

80% de chance pour que le problème vienne de là.

a vraie dire j'aime pas trop les autre room car niveau graphique on dirait plus des jeu de gamin autre chose ....

mis a part PS 

bwin Poker France et a peut prés dans le meme concept que les room du group party ,

Edited by bellou

Bonjour ,

je suis bannie du réseaux party poker ,  je suis inscrite sur bwin....

je voullait savoir si il vont suprimé mon compte ??

car j'ai apris que bwin allez migré chez Party poker

car j'ai pas envie de faire un dépôt pour quille me ferme le compte par la suite ...

je me posé cette question car Bwin et Party poker on pratiquement le meme tableau de jeu...

merci de vos réponse

il mon suprimé tout mais compte chez party c'est vraiment des voleurs

par contre il vont faire pareil sur les autre réseaux ?

Edited by Holalahola

j'ai toujours pas de réponse vous trouver ca normal vous ????

Bonjour Mme ........,

Merci de nous avoir contactés.

Nous avons transmis votre demande au département concerné et nous sommes vigilants pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Une question : le français n'est pas ta langue maternelle ? parce que sinon c'est chaud quand même d'écrire comme ça.

Honnêtement fais toi aider pour écrire un mail propre au support, parce que là à leur place je ne cherche pas à comprendre ton souci.