Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
bellou

ACF Fermeture de compte et blocage bankroll

Recommended Posts

Bonjour , jaimerait savoir si on peut porté plainte contre une room

je vous explique il mon fermer mon compte pour la simple causse

nous sommes au regret de vous informer que votre compte est définitivement clôturé à cause de votre mauvaise historique de jeux en ligne.

je comprend pas leur reaction a titre info jai gagner dans les 400e en tournoi et en cash game

vu que je suis gagnante il mon sumprimé mon profil et jai encore de argent sur mon compte

JE PEUT PORTER PLAINTE POUR VOL ???

aider moi svp car je compte pas me laisser faire

Après une investigation approfondie de votre compte, nous avons constaté que vous avez utilisé les services du site à des fins frauduleuses. Vous avez agi de concert avec d'autres personnes pour réaliser des gains de façon injuste

Voilà pourquoi nous sommes au regret de vous informer que votre compte de jeu a été définitivement clôturé. Vous n'êtes autorisée à créer un nouveau compte de jeu sur le site, ni sur un autre site du groupe de Party.

Le solde restant sur votre compte de jeu a été saisi conformément à l'article 17 de nos Termes et Conditions.

non je nest pas tricher je connais personne qui joue decus

je leur et demander plus explication car cloturer un compte sur des accusation je trouve ca scandaleux

il faut quant meme des preuve a apuis

Edited by bellou

a titre info jai commencer a avoir des probleme quant jai fait mon 1ers retrait ....

2 jour apres un operateur ma apeler de londres pour me poser un ta de question...

et 2 semaine apres je gagner 200e je demande un retrait et 3 jour apres il gele mon compte je comprend plus rien

Commence déjà par leur demander les preuves qu'ils détiennent pour ta soit-disant tricherie. Tu pourras peut-être te défendre selon les infos qu'ils te donneront.

Et puis hors-sujet, mais un petit effort sur l’orthographe ferait pas de mal, et te permettrai surement d'obtenir plus de crédibilité et donc plus de réponses.

dsl pour mon orthographe j'ecrit tres mal

je leur et demande a plusieurs reprise des preuve

aucune reponse de leur part ...

c'est quant meme inadmissible de fermer un compte sur des accusation j'aimerait avoir des preuve sur les fait ...

Ça choque personne la confiscation totale de BR ? La radiation ok, mais ça fait un peu clauses abusives, genre droit a l'image sans contreparties exigées par les rooms sur les qualif live.

je viens avoir une reponse de leur part ...

toujours la meme reponse

Après une investigation approfondie de votre compte, nous avons constaté que vous avez utilisé les services du site à des fins frauduleuses. Vous avez agi de concert avec d'autres personnes pour réaliser des gains de façon injuste.

Voilà pourquoi nous sommes au regret de vous informer que votre compte de jeu a été définitivement clôturé. Vous n'êtes autorisée à créer un nouveau compte de jeu sur le site, ni sur un autre site du groupe de Party.

Le solde restant sur votre compte de jeu a été saisi conformément à l'article 17 de nos Termes et Conditions.

mis a part joué en tournoi ou gagner ds ticket je vois pas ou et le chip dumping dans tout ca ...

de plus je ne connais personne sur cette room .... je trouve scandaleux pour ma part ...

je pense que si fraude il y a il doivent au moins me donner des preuve ....

je suis accusé de tricherie vu quille me reproche avoir joué contre des joueur et quille on soit disant perdu contre moi pour me donner leur argent c'est quant meme grave leur accusation ...

le but c'est bien de jouer contre des joueur pour pouvoir gagner de argent...

je leur demande historique de mais main joué ?

tu es sure de tout nous dire?

Rien contre toi, mais j'en doute, des dizaines de cas sont apparus au fil du temps, et ils ne sont rarement tout blanc dans l'histoire.

Si la room a decidé de bloquer ton compte ET de confisquer les gains, leurs preuves doivent etre quand meme solide contre toi.

j'ai aussi jouer en cash game contre un mec et je lui et prit 80e cetait un fish

vous penser que sa peut venir de la ? 

Edited by bellou

quille me donne juste les preuve je demande que ca

si jaurait frauder je serait pas la a polemiquer sur le suject ....

Edited by bellou

tu es sure de tout nous dire?

Rien contre toi, mais j'en doute, des dizaines de cas sont apparus au fil du temps, et ils ne sont rarement tout blanc dans l'histoire.

Si la room a decidé de bloquer ton compte ET de confisquer les gains, leurs preuves doivent etre quand meme solide contre toi.

Sans plus d'info on va dire "jurisprudence Nori"

Ils ont toujours été un peu violent chez Party concernant la suspicion de collusion

Edited by gandalf

Oui a mon avis ça doit venir des 80€ du fish. Ca fait beaucoup quand même 80€ c'est louche.

Fautif ou non, je trouve quand même la com pas terrible :

Après une investigation approfondie de votre compte, nous avons constaté que vous avez utilisé les services du site à des fins frauduleuses. Vous avez agi de concert avec d'autres personnes pour réaliser des gains de façon injuste. Demande leur quelles sont concrètement tes actions qui ont menées à un gain injuste + les hand histories.

Ok il n'y a pas encore les mains sur PTR t'y apparais même pas pour le moment.

En regardant l'historique sharkscope, les Sng HU 10e contre ifrit88 peuvent être suspect car tu le joues 17 fois et gagne 15 fois sur 2 jours consécutifs vers 3/4h du mat.

Sinon je vois pas =)

Edited by Baba