Jump to content
This Topic
zizicoincoin

BPT Enghien du 30/10 au 01/11/2014

Recommended Posts

Nope pas spécialement juste des rumeurs que j'avais entendu sur le circuit ... Mais vaut mieux attendre les explications de l'organisation imo pour en savoir plus  ...

Et quelque chose me dit que Gloub n'avait pas forcément tout raconté à1h17 du mat'

Edited by YOYODAUBER

Que signifie  ..."un croupier, du prénom d’Arnaud, qui « ferait » les jeux"...?

Il y a des manipulateurs de carte parmi les croupiers?

Bah oui... je donne une paire d'as à un mec une paire de 6 à mon pote et boum le flop dévoile un...6... Pas de chance

Ah oui comeme !!! D ou la police des jeux Amedine: tu piges la???

Non c'est toi qui va ptet enfin pigé que la police des jeux ne vient pas car un mec a fait une fleur a son pote, je savais pas que t'étais aussi crédule. Fin bon l'histoire a fini par péter, ceux qui comme moi étais déjà au courant de "ses rumeurs" n'en sont que plus satisfait.

Waouhhhhhh là c' est chaud, j' espére vraiment que c' est une fausse rumeure...

J' ai arrété le online pour cette raison, le cash game aussi en live (trop vu de calls impossibles dans les cercles parisiens...) Alors m**de si même en tournoi on peut plus y croire.

J' ai toujours douté depuis que j' ai commencé le poker live mais je ne voulais pas y croire...Après cela ne ferait que rejoindre la société dans laquelle' on vit.

m**de zizicoincoin tu le savais que tu allais faire flush dés le flop ?  Je plaisante, enfin j' espere...

Je me remets au PMU, là au moins c' est honnete...On sait qu' ils magouillent tous !!!

Edited by ben92120

Waouhhhhhh là c' est chaud, j' espére vraiment que c' est une fausse rumeure...

J' ai arrété le online pour cette raison, le cash game aussi en live (trop vu de calls impossibles dans les cercles parisiens...) Alors m**de si même en tournoi on peut plus y croire.

J' ai toujours douté depuis que j' ai commencé le poker live mais je ne voulais pas y croire...Après cela ne ferait que rejoindre la société dans laquelle' on vit.

m**de zizicoincoin tu le savais que tu allais faire flush dés le flop ? Je plaisante, enfin j' espere...

Nan ça c est la lecture du deck, rien à voir :)

Par contre c est clairement rigged le live, tournoi ou CG. Pas de raison que ce soit différent du net malheureusement.

Le vrai pb c est qu il y a de l argent "facile" à faire. Ça attire donc des tricheurs, je n ai absolument aucun doute la dessus.

C est exactement la même chose que dans le business dans la vraie vie: des mecs qui fourrent -ou essaient, d autres mecs, toujours avec le sourire bien sur (c est à ça que je les reconnais en général).

M enfin voilà, ça m empêchera pas de spew quelques K€ pendant quelques années encore.

Sick tout ça bowdel!

Nan ça c est la lecture du deck, rien à voir :)

Par contre c est clairement rigged le live, tournoi ou CG. Pas de raison que ce soit différent du net malheureusement.

Le vrai pb c est qu il y a de l argent "facile" à faire. Ça attire donc des tricheurs, je n ai absolument aucun doute la dessus.

C est exactement la même chose que dans le business dans la vraie vie: des mecs qui fourrent -ou essaient, d autres mecs, toujours avec le sourire bien sur (c est à ça que je les reconnais en général).

M enfin voilà, ça m empêchera pas de spew quelques K€ pendant quelques années encore.

Sick tout ça bowdel!

Bah alors ils sont venu parce que c'est illégal de chek back nuts? Je t'entend plus la.

Que signifie  ..."un croupier, du prénom d’Arnaud, qui « ferait » les jeux"...?

Il y a des manipulateurs de carte parmi les croupiers?

Bah oui... je donne une paire d'as à un mec une paire de 6 à mon pote et boum le flop dévoile un...6... Pas de chance

Le poker a toujours été un jeux de voyous. Pourquoi cela changerait.

Cette nouvelle affaire est à faire vomir.

Je formule l’espoir de voir interdire ce jeu de voleur sur tous le territoire.

D'aucun diront : ben oui mais les tripots sont source de violence et d'insécurité, Ben ils sont prévenus.

Ils n'ont plus qu'à jouer au Monopoly,à FIFA, aux Fléchettes ou aux boules en plastique and so on.

Merci Mr Cazeneuve. Fermez tous ces Cercles. N'oubliez pas le cercle de Reims. 

Que les voleurs se volent entre eux dans leurs caves et que cela engendre une foultitude d' éclopés SVP.

La Peste. :8]  :8]  :8]  :8]  :8]  :8]  :8]  :8]  :8]  :8]  :8]  :8]

Danger = opportunité---que ses faits soit avérer ou pas il faut que les organisateurs sécurise leurs événements...alors c'est très bien les friandises gratuites pour justifier le Rake mais bordel investissez dans les mélangeurs automatiques.

Toute les tables de cash/MTT devrais être équiper partout...sécurité, gains de temps, et certainement plus simple aussi pour les croupiers !!!

Le mec doit etre bon pour manipuler les cartes devant 10 joueurs.

Perso je focus toujours la salade et le mélange qui suit, je sais pas, le Houdini cours les rues de nos jours, me surprend même pas.

Concernant VILAIN faut être un sacré retards mental pour check back nut's 3 fois dans un tournoi où en plus ta un fdp qui te deal des setups favorables.

Bref pas jolie :(

Le mec doit etre bon pour manipuler les cartes devant 10 joueurs.

Perso je focus toujours la salade et le mélange qui suit, je sais pas, le Houdini cours les rues de nos jours, me surprend même pas.

Concernant VILAIN faut être un sacré retards mental pour check back nut's 3 fois dans un tournoi où en plus ta un fdp qui te deal des setups favorables.

Bref pas jolie :(

j ai l impression que le tripple check back etait une tentative de dissimuler les vraies raison

personne ne peut descemment prendre 2 avertissements et le faire une 3e fois a 12 left

700 joueurs = 50 tables max sur cette événement, me dit pas que c'est pas possible ?? Et même si c'est 100 tables ou est le problème ?? Plutôt que des excuses il est préférable de pensez au solution.

Si la table n'est pas équipé il doit être possible de les adaptés, d'en faire des amovibles, de les scotchés, coller, poser ou n'importe quel solution... A l'étranger j'ai jouer sur une table ou le mélangeur était en panne en 2mn ils l'ont changé, le truc était super bien fait c'est juste une boîte qui s'adapte à la table... Il est en panne tu plus une autre boîte et c'est tout.

Alors oui cela a un coût mais ils vont devoir faire des choix percutent car l'image du poker va en prendre plein la gueule !!!

Si certains croupiers manipulent les cartes, c'est encore plus grave que de la collusion entre joueurs. Cela veut dire que tout le tournoi est une tricherie.  Quand je repense à tous les 80/20 que j'ai pu perdre dans les BPT, j'ai froid dans le dos. Je croyais être un fish poissard, en fait je suis peut être un fish victime...

et en tournoi pour l equité entre les joueurs il faut que si une seule table n a pas de machine aucune n en ai ca implique une prise electrique par table aussi ainsi que 5min d entretien apres chaque utilisation et donc avec ce prix la ca devient vite une folie

en cash game c est rentable car tu joues plus de mains donc si la taille n est pas au prelevement horraire le taux horraire de rake devient meilleur