Jump to content
This Topic
M€LJA

Le seul site du .FR et surement du monde ou les dépots sont taxés !

Recommended Posts

Sur PMU vaut mieux ne pas se broke trop souvent , car avant même de pouvoir jouer , vous perdez de l'argent puisque les dépots par tickets prépayés sont taxés à 5% !!

iL reste ensuite à subir le rake déjà très elévé et le soft digne de la mega drive

Une honte surtout quand on sait le bénéfice journalier de leur filière Hippique !

Edited by M€LJA

Sur PMU vaut mieux ne pas se broke trop souvent , car avant même de pouvoir jouer , vous verrez vos dépots par tickets prépayés taxés à 5% !! Avant de puvoir jouer et ensuite de subir le rake déjà très elévé on a déjà perdu de l'argent ! 

Une honte surtout quand on sait le bénéfice journalier de leur filière Hippique !

Bonjour M€LJA,

Tout d'abord, les 3 premiers dépôts sont gratuits via ticket, c'est à partir du 4ème qu'une taxation est appliquée. Taxation où le PMU prend en charge une partie ;) (car oui normalement vous devez payer plus), le reste est reversé à la marque du ticket en question. C'est à dire que le PMU ne prend 0€ sur ce genre de transaction et nous sommes même perdant.

De plus, la mission du PMU est de financer la filière Cheval en France. Il reverse l'intégralité de son résultat net aux sociétés de courses. L'entreprise contribue ainsi au dynamisme de la filière Cheval en France et la finance à hauteur de 80 %.

Bonne journée ;)

Julien 
Edited by PMU Poker - Julien

Salut Djamel, t'as tiré ta peine?

Edited by IpromizUHell

Ouai enfin rassure nous PMU fait pas du bénévolat sur sa filière hippique ?

PMU paye des taxes à l'état mais sinon il me semble que PMU c'est le regroupement de X assos à but non lucratif.

PMU paye des taxes à l'état mais sinon il me semble que PMU c'est le regroupement de X assos à but non lucratif.

Le PMU est un Groupement d'Intérêt Economique (GIE), constitué de 59 sociétés de courses, toutes associations à but non lucratif. Parmi elles, deux sociétés mères réglementent et dotent les courses, chacune dans sa discipline : France Galop pour les courses de plat et d'obstacles et Le Trot pour les courses de trot.

source : https://info.pmu.fr/entreprise/fonctionnement

876 millions d'euros de résultat en 2012, pas trop mal pour des assos à but non lucratif :)

Et ?  

Ca fait beaucoup de poney très heureux de bien vivre et d'être choyés par moultes lads imo.  8|

Edited by survival66

Vu la taxation appliquée il est impossible pour un turfiste d'être gagnant sur le long terme, tout comme les paris sportifs depuis l'Arjel avec ses côtes minables, il est impossible d'être gagnant sur le long terme et pourtant le chiffre d'affaires des books arjel à explosé l'année dernière. Des vaches à lait que les joueurs sont! Je préfère même pas évoquer les tickets à gratter de la FDJ qui ont un taux de retour de 60%... une arna*** légale en fait. 

Edited by blackmambaa

Bonjour M€LJA,

Tout d'abord, les 3 premiers dépôts sont gratuits via ticket, c'est à partir du 4ème qu'une taxation est appliquée. T

Vous connaissez beaucoup de monde qui ne fait que 3 dépôts en une vie ?

Pour en revenir au sujet des courses , je pense que ça devrait être interdit par l'état , si vous saviez le nombre de mecs que je croise dans ce genre de cafés qui misent par 50€ le 5 du mois , puis par 5€ le 15  avant de finir à tenter de réunir des centimes ou à s'endetter en fin de mois pour tenter leur chances sur des courses ou les commissaires en place sont amenés à juger les allures de chevaux dont les propriétaires ne sont autres que leurs patrons  #conflitd'intêret , presque 1 milliard de CA en 1 an pour faire vivre une centaine de familles du milieu , faîtes votre calcul

http://www.dailymotion.com/video/xzw91m_special-investigation-foot-chevaux-poker-des-paris-sous-influence_news

à partir de 14 minutes

Edited by M€LJA

Si c'est le fameux reportage sur la triche au poker, on va être enclin à prendre les parties attenantes pour argent comptant ...

Sur le sujet en tout cas, c'est effectivement assez anti commercial, surtout que le dépôt est quand même la pierre angulaire du poker.

La taxation des dépots , c'est n'importe quoi , perso si je dépose , je le fait uniquement par ticket prépayé , niveau sécurité c'est au top pour les joueurs . 

Quand à l'image du pmu dans la vidéo , elle en prend un coup . Mauvaise fois évidente !!!  Le mec se prend une banane de 36k€ , et lorsque il avance qu'il y a conflit d'intéret car pmu nomme les arbitres et prends les paris on lui rit au nez .

Imaginez que les arbitres des match de foot soit désignés par betclic ou que l'uefa créer un site de paris ....

Le cheval c'est trop génial !!!

De plus, la mission du PMU est de financer la filière Cheval en France. Il reverse l'intégralité de son résultat net aux sociétés de courses. L'entreprise contribue ainsi au dynamisme de la filière Cheval en France et la finance à hauteur de 80 %.

Bonne journée ;)

Julien 

et comme PMU vit grâce aux chevaux..faut pas faire passer ça pour une bonne oeuvre hein !  :D

Il y a un peu plus d'un an j'étais un joueur régulier sur PMU, j'ai voulu faire un dépôt en ticket premium, j'ai vu que c'était taxé, j'ai donc fait mon dépôt ailleurs et plus jamais rejoué sur PMU...

D'autant que certaines roms sur le même réseau ne taxent pas; donc pourquoi se faire taxer pour avoir exactement la même offre ?

J'ai néanmoins écrit au support en indiquant que j'irai voir ailleurs rien que pour le principe, je n'ai jamais eu de réponse de leur part.

J'ai reçu un jour une enquête de satisfaction que j'ai répondu en indiquant pourquoi je ne jouais plus; je n'ai jamais eu de nouvelles..

Bref, PMU en a rien à faire, moi non plus..

Que la  la mission du PMU serve à financer la filière Cheval en France ect ect.., nous en s'en fou, on est là pour jouer au poker !!

Je suis pas sûr que si je demande 1€ à chacun pour financer mes impôts tout le monde soit d'accord..

Edited by doudou bleu

Faut espérer que les autres room ne procèdent pas toutes ainsi à l'avenir .

Pourquoi ne pas plutôt mettre une taxe équivalente et facultative au moment du retrait avec une condition minime à remplir pour l'éviter , comme cumuler un petit nombre de points ....

C'est vraiment anti commerçial , et ça fait fuir ceux qui sont réticents pour les paiements par carte bancaire .

Edited by jedisise

Bonjour M€LJA,

Tout d'abord, les 3 premiers dépôts sont gratuits via ticket, c'est à partir du 4ème qu'une taxation est appliquée. Taxation où le PMU prend en charge une partie ;) (car oui normalement vous devez payer plus), le reste est reversé à la marque du ticket en question. C'est à dire que le PMU ne prend 0€ sur ce genre de transaction et nous sommes même perdant.

Bonne journée ;)

Julien 

Et pourquoi pas une carte cadeau pmu , ou un ticket prépayer pmu , valable sur le site ou pour offrir , ou pour créditer via l'application mobile ? 

Disponible dans tous les points de vente pmu , vous commissioner ainsi vos prestataires , ne nous taxer pas , et tout le monde est content .

Il n'y a que pmu qui pourrait proposer ce type de service . 

Edited by jedisise

concernant moneybooker on a donc le droit à trois dépots gratuits, le souci c est que le dépot est cappé à 1000€
Il me reste un seul dépot gratuit par MB et concrétement je voudrais bien déposer un vrai montant.
Qqn sait si on peut faire sauter cette limite de dépot de 1000€?
Et après on est taxé à quelle proportion via moneybookers?

Vu la taxation appliquée il est impossible pour un turfiste d'être gagnant sur le long terme,

J'ai joué pas mal d'années et je peux te dire que tu peux être gagnant largement, petit avantage connaitre des entraineurs ou proprio, d'ailleurs j'arrête le poker online et je retourne aux courses. 

Et après on est taxé à quelle proportion via moneybookers?

This, tu as eu réponse à ta question?

Dingue qu'on ne puisse pas trouver leurs tarifs dans leurs cgu, ni nulle part ailleurs sur leur site d'ailleurs. A moins que j'aie mal cherché.