Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

Nan mais sérieux

Je jouais la race SNG pour la 1ere place contre mon opposant qui est sur Party

J'ai ouvert 15 tables + et je vais faire du -100e à cause de ça

J'ai appelé le support PMU, ils sont au courant de la situation.

Edited by Achmed_Terrorist

Je jouais la race SNG pour la 1ere place contre mon opposant qui est sur Party

Vivement la fin du challenge quand même, car le soir y'a pas moyen de faire un SNG sans que toi ou x_Insaneman n'y soyez aussi.

On se mange entre regs.

Surtout que t'arrêtes pas de me mettre des horreurs. 8xO

Il est trop naze Insaneman, je suis content de l'avoir sur mes tables perso :)

J'ai eu une grosse déco aussi ce soir, sinon ça allait.

Par contre j'ai pas eu de réponse sur l'autre topic, comment fait on pour mettre des sng dans l'onglet favoris ?

Edited by Amien

Il est trop naze Insaneman, je suis content de l'avoir sur mes tables perso :)

J'ai eu une grosse déco aussi ce soir, sinon ça allait.

Par contre j'ai pas eu de réponse sur l'autre topic, comment fait on pour mettre des sng dans l'onglet favoris ?

+1

Le mec s'en foutais clairement d'être a -200 sur la soirée juste pour win le challenge SNG

J'ai eu un enième bug à savoir que dès que je jouais une main ça me la foldais automatiquement, j'ai fermé le lobby et au moment de reco je trouvais plus mon identifiant ----) tilt intégral

On a fait du volume de porc comme des cons, j'ai rake env 150eur today aujourd'hui pour finalement être en négatif à cause de ces deux bugs qui m'ont tout kill.

Bref j'ai décidé de give up la race :)

J'ai tout essayé , impossible de me connecter en ce moment ...  

Le lobby s'ouvre , mais à chaque fois que je tente de rentrer et valider mes log , ça plante . J'ouvre le gestionnaire de tache , et je ferme le lobby de cette façon . 

bon dab je respire je compte mes respirations je me dis bah ce n'est rien c'est juste comme ça pour cette journée ou bien ce moment 

et lorsque le dimanche est passé et que comme par miracle ça jouait dans une espece de fluidité impressionnante mais là ce jour ce jour lundi je crois ah non mardi donc mardi et ça bug encore !!!!!!!!!!! mais enfin!!!!!!!

vous voulez quoi q'o,nt filent tous chez la concurence et fermer definitivement pmu poker????

pour ma part j'attend la fin de l'année et si pas d'améliorations je prend mes cliques et mles claques pourtant fidele de pmu mais là à bout....

c est ridicule ,ce site bug depuis x annees .....  en + c est a nous de donner les renseignements pour ertre simplement remboursé de notre buy in ....   ca va suffir  bientot ...

bon ca va , jai eté remboursé direct et il ont diviSé le prizepool par le nombre de joueur , je gagne 17 euro .....    mais bon , ca regle pas le probleme ...