Rami Uluuru (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : +134 % 70 posts Posted November 28, 2021 C'est quand même préoccupant ces bugs à répétition 0 Share this post Link to post Share on other sites
TwentyDollOr NAWAKINTHEDARK (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 161 posts Posted November 28, 2021 En effet je me demandais si c'était juste chez moi... Impossible sur l'appli aussi donc je m'en doutais, merci d'avoir confirmé 0 Share this post Link to post Share on other sites
NiQKolAs NiQKolAs (PMU Poker.fr) NiQKolAs (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 42 posts Posted November 28, 2021 Short sur le 25 de 19h et top 15 sur le 25 de 20h30, y en a marre de ces pb habituels! 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerplayer CPiste Holothurisme : +357 % 231 posts Posted November 28, 2021 Il faudrait au moins tout mettre en pause le temps que ce soit réglé (si jamais c'est réglé) 0 Share this post Link to post Share on other sites
pascaldenice CPiste Holothurisme : -32 % 38 posts Posted November 28, 2021 Il y a un bug sur pmu poker? 0 Share this post Link to post Share on other sites
NiQKolAs NiQKolAs (PMU Poker.fr) NiQKolAs (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 42 posts Posted November 28, 2021 @PMU Poker - Hugo Quelle est la situation? 0 Share this post Link to post Share on other sites
pascaldenice CPiste Holothurisme : -32 % 38 posts Posted November 28, 2021 Je n arrive plus a me reconecter Après la pause de 21h55 Je joue le fpo buy in 75 euros 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pakito CPiste Holothurisme : +15 % 27 posts Posted November 28, 2021 J'espere surtout que le bug est chez tout le monde. Fournisseur Free et region PACA ici 0 Share this post Link to post Share on other sites
Narizzz CPiste Holothurisme : -29 % 65 posts Posted November 28, 2021 il y a 4 minutes, Rami a écrit : C'est quand même préoccupant ces bugs à répétition C’est surtout honteux de rien faire pour rectifié ça… faut investir un moment donné je sais pas. Pour une fois qu’ils font pas d’overlay… 0 Share this post Link to post Share on other sites
TwentyDollOr NAWAKINTHEDARK (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 161 posts Posted November 28, 2021 (edited) il y a 3 minutes, pascaldenice a écrit : Il y a un bug sur pmu poker? Il semblerait bien. Je pense qu'il vaut mieux éviter de tenter de se connecter tous en même temps. Tant qu'il ya rien d'afficher dans le lobby je pense que c'est mort Edited November 28, 2021 by TwentyDollOr 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerplayer CPiste Holothurisme : +357 % 231 posts Posted November 28, 2021 C'est un bug chez PMU pas chez toi 0 Share this post Link to post Share on other sites
smir85 Si la chance n'existait pas, je suppose que je gagnerais à chaque fois." smir85 (PokerStars.fr) smir85 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 858 posts Posted November 28, 2021 Pareil a Paris , j'ai pu me reconnecté mais les tables ne s'ouvrent plus et ma balance affiche 0. 0 Share this post Link to post Share on other sites
NiQKolAs NiQKolAs (PMU Poker.fr) NiQKolAs (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 42 posts Posted November 28, 2021 il y a 2 minutes, smir85 a écrit : Pareil a Paris , j'ai pu me reconnecté mais les tables ne s'ouvrent plus et ma balance affiche 0. A mon avis, ta BR est venue alimenter mon bounty... 0 Share this post Link to post Share on other sites
smir85 Si la chance n'existait pas, je suppose que je gagnerais à chaque fois." smir85 (PokerStars.fr) smir85 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 858 posts Posted November 28, 2021 il y a 1 minute, NiQKolAs a écrit : A mon avis, ta BR est venue alimenter mon bounty... Si c'est le cas direction Vincennes pour me rembourser 0 Share this post Link to post Share on other sites
TwentyDollOr NAWAKINTHEDARK (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 161 posts Posted November 28, 2021 Bon ça commence à être long 1 Share this post Link to post Share on other sites
smir85 Si la chance n'existait pas, je suppose que je gagnerais à chaque fois." smir85 (PokerStars.fr) smir85 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 858 posts Posted November 28, 2021 Trop indeed 0 Share this post Link to post Share on other sites
TwentyDollOr NAWAKINTHEDARK (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 161 posts Posted November 28, 2021 Y en qui bosse demain m**de Bon ok je bossse pas... mais m**de quand même 1 Share this post Link to post Share on other sites
pascaldenice CPiste Holothurisme : -32 % 38 posts Posted November 28, 2021 Demain au boulot ca va etre dur si au lieu de 5 min d epause c est 01h 30. 0 Share this post Link to post Share on other sites
smir85 Si la chance n'existait pas, je suppose que je gagnerais à chaque fois." smir85 (PokerStars.fr) smir85 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 858 posts Posted November 28, 2021 Vous avez des infos de Party sur twitter ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
pascaldenice CPiste Holothurisme : -32 % 38 posts Posted November 28, 2021 Ma chérie me réclame au lit 🙁😯 j ai le temps avant la reprise lol.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pakito CPiste Holothurisme : +15 % 27 posts Posted November 28, 2021 Sa reprend dans 2 min tu as le temps 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerplayer CPiste Holothurisme : +357 % 231 posts Posted November 28, 2021 il y a 1 minute, pascaldenice a écrit : Ma chérie me réclame au lit 🙁😯 j ai le temps avant la reprise lol.. Ouais enfin nous on aimerait surtout savoir si ça va reprendre 0 Share this post Link to post Share on other sites
TwentyDollOr NAWAKINTHEDARK (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 161 posts Posted November 28, 2021 C'est sûr qu'au bout de 30 min bon on pourrait s'attendre à avoir un peu de com de la part de @PMU Poker - Support C'est dimanche mais bon j'espère qu'il y a pas qu'un seul gonz pour remettre tout ça en marche et régler le problème... 0 Share this post Link to post Share on other sites
lolo_ribs Winamax me défonce mon winanus depuis 6 mois ... CPiste Holothurisme : +179 % 575 posts Posted November 28, 2021 ça a l'air de revenir 0 Share this post Link to post Share on other sites
pascaldenice CPiste Holothurisme : -32 % 38 posts Posted November 28, 2021 Toujours rien chez moi 0 Share this post Link to post Share on other sites