Narizzz CPiste Holothurisme : -28 % 65 posts Posted November 8, 2021 il y a 8 minutes, PMU Poker - Hugo a écrit : Hello, Les serveurs sont repartis vous pouvez jouer à nouveau, désolé pour la gêne occasionnée et bonne chance à tous pour la session. Yes good, merci 👍🏼 0 Share this post Link to post Share on other sites
Narizzz CPiste Holothurisme : -28 % 65 posts Posted November 8, 2021 Il y a 4 heures, PMU Poker - Hugo a écrit : Hello, Les serveurs sont repartis vous pouvez jouer à nouveau, désolé pour la gêne occasionnée et bonne chance à tous pour la session. C’est reparti pour un tour ! 8 tables de cash en route et en plein pendant les pots ça se passe comment? Assez ouf quand même un lundi sans affluence… 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRusername CPiste Holothurisme : +199 % 454 posts Posted November 8, 2021 Avec vos fields en bois, vous êtes incapables de tenir une soirée de series 1 Share this post Link to post Share on other sites
Poumon D'or BROKanROLL (PMU Poker.fr) CaRRRRadAS1 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +86 % 44 posts Posted November 8, 2021 foutage de gueule , ça prend le rake , y a même pas 10k joueurs sur la room et crash pffff serieux 0 Share this post Link to post Share on other sites
Poumon D'or BROKanROLL (PMU Poker.fr) CaRRRRadAS1 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +86 % 44 posts Posted November 8, 2021 quelqu un a t il réussi à se reco? 0 Share this post Link to post Share on other sites
NiQKolAs NiQKolAs (PMU Poker.fr) NiQKolAs (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +2 % 54 posts Posted November 8, 2021 Je suis deg Bien placé sur le 50€, le 20€ et le 2€, déco sans raison et impossible de me reconnecter en ce moment Déjà 17/18 min que je tente mais rien... 0 Share this post Link to post Share on other sites
why-not-me Karinedu63 (PokerStars.fr) sangokaiii (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 69 posts Posted November 8, 2021 rien ici 0 Share this post Link to post Share on other sites
NiQKolAs NiQKolAs (PMU Poker.fr) NiQKolAs (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +2 % 54 posts Posted November 8, 2021 Je viens d'arriver à me reconnecter mais impossible de charger les tables 0 Share this post Link to post Share on other sites
Poumon D'or BROKanROLL (PMU Poker.fr) CaRRRRadAS1 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +86 % 44 posts Posted November 8, 2021 room la plus pourris best ever même poker 770 ya 10 ans crashait pas autant, putin bande de larve 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +137 % 423 posts Posted November 8, 2021 (edited) Bonsoir, Les serveurs party sont down que ce soit sur le .eu ou le .com donc pour l'instant les tournois sont mis en pause. Si les tournois ne reprennent pas, vous serez remboursé selon les CGU. Désolé pour la gêne occasionnée Edited November 8, 2021 by PMU Poker - Hugo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Infernomenal CPiste Holothurisme : +15 % 100 posts Posted November 8, 2021 party poker la même.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +137 % 423 posts Posted November 8, 2021 il y a 2 minutes, Poumon D'or a écrit : room la plus pourris best ever même poker 770 ya 10 ans crashait pas autant, putin bande de larve Indépendant de notre volonté désolé, c'est vrai que c'était bien poker 770 0 Share this post Link to post Share on other sites
NiQKolAs NiQKolAs (PMU Poker.fr) NiQKolAs (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +2 % 54 posts Posted November 8, 2021 (edited) Je pense que ce problème m'est arrivé à chaque Powerfest depuis plusieurs années... Ça commence à bien faire Edited November 8, 2021 by NiQKolAs 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +137 % 423 posts Posted November 8, 2021 (edited) il y a 1 minute, crazytony a écrit : party poker la même.. Oui c'est normal, ce sont les serveurs du réseau Party qui sont down et du coup ce sera pareil sur Bwin. Aucun joueur ne peut acceder au table pour le moment les tournois sont mis en pause. Edited November 8, 2021 by PMU Poker - Hugo 0 Share this post Link to post Share on other sites
pascaldenice CPiste Holothurisme : -32 % 38 posts Posted November 8, 2021 nuit blanche à essayer de se reconnecter 0 Share this post Link to post Share on other sites
Narizzz CPiste Holothurisme : -28 % 65 posts Posted November 8, 2021 il y a 2 minutes, PMU Poker - Hugo a écrit : Bonjour, Les serveurs party sont down que ce soit sur le .eu ou le .com donc pour l'instant les tournois sont mis en pause. Si les tournois ne reprennent pas, vous serez remboursé selon les CGU. Désolé pour la gêne occasionnée Et pour le cash game quand on etait dans des pots ça se passe comment svp? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +137 % 423 posts Posted November 8, 2021 (edited) il y a 1 minute, Narizzz a écrit : Et pour le cash game quand on etait dans des pots ça se passe comment svp? Les mains seront étudiées au cas par cas et les éventuels remboursements seront effectués sur un horaire précis communiqué par les équipes techniques. Edited November 8, 2021 by PMU Poker - Hugo 0 Share this post Link to post Share on other sites
HWolowitz Sweet 2020 CPiste Holothurisme : +111 % 4295 posts Posted November 8, 2021 Entre les tickets qui disparaissent, les multis, et le soft qui bug 2 fois en 6h, faut avoir le coeur bien accroché pour faire une session sur PMU. 0 Share this post Link to post Share on other sites
NiQKolAs NiQKolAs (PMU Poker.fr) NiQKolAs (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +2 % 54 posts Posted November 8, 2021 il y a 3 minutes, PMU Poker - Hugo a écrit : Bonjour, Les serveurs party sont down que ce soit sur le .eu ou le .com donc pour l'instant les tournois sont mis en pause. Si les tournois ne reprennent pas, vous serez remboursé selon les CGU. Désolé pour la gêne occasionnée C'est bien çà le pb = impossible de savoir quand les tournois vont reprendre Du coup, si on coupe, on risque de ne pas être remboursé Et parfois, ca redémarre pas partout en même temps et du coup, les tables ont redémarré avant qu'on se soit reconnecté 0 Share this post Link to post Share on other sites
Poumon D'or BROKanROLL (PMU Poker.fr) CaRRRRadAS1 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +86 % 44 posts Posted November 8, 2021 il y a 1 minute, PMU Poker - Hugo a écrit : Indépendant de notre volonté désolé, c'est vrai que c'était bien poker 770 oui je dirais même plus vers 2009 , quand on pense que les softs sont similaires , tsss ils font quoi avc tout l oseil qu ils empochent, foutage de gueule , sa donne envie de prendre des congés pour grinder sur cette room de m**de , ha et desolé pour la gêne ^^ouioui^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
pascaldenice CPiste Holothurisme : -32 % 38 posts Posted November 8, 2021 AAAA et ,non 0 Share this post Link to post Share on other sites
NiQKolAs NiQKolAs (PMU Poker.fr) NiQKolAs (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +2 % 54 posts Posted November 8, 2021 chargement des tables et pouf, plus rien 0 Share this post Link to post Share on other sites
Poumon D'or BROKanROLL (PMU Poker.fr) CaRRRRadAS1 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +86 % 44 posts Posted November 8, 2021 (edited) il y a 2 minutes, NiQKolAs a écrit : chargement des tables et pouf, plus rien pareil et nada , plus rien et ça viens de re.. Edited November 8, 2021 by Poumon D'or 0 Share this post Link to post Share on other sites
NiQKolAs NiQKolAs (PMU Poker.fr) NiQKolAs (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +2 % 54 posts Posted November 8, 2021 maintenant que j'y repense, j'avais relancé la dernière main sur 1 MTT La main n'a pas été jouée mais ma relance n'a pas été rendue, et la main n'a pas été annulée... 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRusername CPiste Holothurisme : +199 % 454 posts Posted November 8, 2021 Non mais faut cancel les tournois et dire à tout le monde d'aller au lit, j'ai plus qu'une table sur W et je vais pas attendre 20 ans si je bust 0 Share this post Link to post Share on other sites