Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

Ici ça marche nickel, aucun problème de connexion ce soir

Posted (edited)

pareil ici 10 left du 30 euros de 19 heures.

Déconnexion a 1 heure du matin avec 30 bb résultat impossible de se co et bust 7 eme....

J'avais encore les 3 turbos aussi ... Le support m'a dis qu'il ne pouvait pas prendre en compte les gains potentiel.. Résultats je suis remboursé de 92 euros... ( alors que j'étais a 10 left de 3000 euros et presque a la bulle du 50)...

C'est totalement abusé car de leur faute et de la maintenance PMU....

Bref c'est mes derniers séries chez PMU, j'irais ensuite chez la concurrence c'est nimporte quoi, comment on peut mettre des maintenances a minuit en plein powerfest ... BRAVO LA GESTION

@PMU Poker - Community Manager

Edited by RItto01

Posted (edited)

Cette nuit alors que j’etais a 10 left d’un powerfest 30 (3k a la win) mais également encore in sur les 3 turbos de minuit,

je me deconnecte a la pause de 00h55 car je devais redémarrer mon ordi.

Quelle surprise lorsque j’ai voulu me reconnecter a 00h57, une maintenance etait en cours et il etait impossible de se reconnecter.  Neanmoins les tables continuait de tourner et mes blinds egalement,

30 minutes toujours impossible de se connecter et mes blindes liquider.

aucun message de pmu pour nous signaler de ne pas se deconnecter....

j’ai quand meme eu un remboursement de 92t euros ce matin ! Ouhou ! ( l’itm du 50 de minuit etait l’equivalent)

j’etais 6/10 du powerfest au moment de ma deco. Imaginez la perde d’ev

bref voici la réponse du support quand je leur est signalé que j’avais perdu bien plus que « 92t€ »

« vous avez raison jordan, la maintenance c’est de notre faute mais vous n’aurez rien. « 

Bravo pmu vous n’etes pas pret de me revoir. Meme si vous vous en foutez.  
je vais vous faire une bonne pub sur les reseaux comptez sur moi.

J’espere que d’autres joueurs vont boycotter cette room au vu de leur commmunication et de leur remboursement.

cordialement,

Un ex joueur de pmu en colère 

@PMU Poker - Hugo

282CA2D6-4AB1-4849-8A7C-B8DB6AEDA41A.png

Edited by RItto01

Il y a 17 heures, RItto01 a écrit :

Donc en gros c’est de leur faute j’au raison mais je n’aurais rien ! .....

merci pmu vous etes des genies 

Je vais vous faire de la bonne pub vous inquiétez pas !

CDC348B9-C637-4183-B9A8-ECE1521D983F.png

Quel est ton pseudo PMU ? Je vais te dédommager par rapport à l'incident pas de panique ;)

Posted (edited)

Hello,

J'ai lancé le 50€ de 17h et le weekender 50€ de 19h, busto du premier vers 21h10, je reçois la carte à gratter, j'me dit que je vais deco/reco pour y avoir accès parce que comme 9 fois sur 10 l'onglet ''Offers'' est bugué, quelle erreur ! Impossible de me reconnecter pour finir de jouer le weekender, quel plaisir PMU. Désinstaller/réinstaller ne sert à rien, impossible de se co sur le site également, merci à vous en tout cas ! 

EDIT : Réussi à me reconnecter à 21h45 après 30min de sitout, on fait comment du coup?  @PMU Poker - Hugo

Edited by UHU

Personne réagit, rien sur les reseaux sociaux, toujours les mêmes bugs même si on peut push une main sur deux en priant que le gars en face soit déco... 

Je vous aime bien PMU mais c'est scandaleux qu'on ai même pas un message quelque part pour nous informer après 50 minutes de "jeu". C'est comme le service client, plus personne après 22h ?

8,52 euros crédités chez moi suite arrêt de la nocturne hier soir