Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

Oui pareil, ca ne fonctionne pas votre bonus 25e

Il y a 1 heure, BambiNoOo a écrit :

C'est quand même énorme, les joueurs party peuvent jouer, profitent des tournois avec un overlay énorme alors que c'est le même soft. Un commentaire @PMU Poker - Hugo?

PMU était down niveau paris sportifs aussi donc pas de problème sur la plateforme mais surement un problème général interne propre à PMU ce qui arrive et ne me choque pas perso

Il y a 2 heures, xkaiizerx a écrit :

PMU était down niveau paris sportifs aussi donc pas de problème sur la plateforme mais surement un problème général interne propre à PMU ce qui arrive et ne me choque pas perso

C'est pas une question de me choquer, mais c'est pas très fair pour tout le monde quoi. Perso je suis allé jouer sur Party mais ceux qui n'ont qu'un compte PMU sont un peu lésé. 

Je suis le seul à avoir le soft qui se ferme tout seul sans raison ?! 

Truc marrant c'est que ca me retire d'une table sur deux et je ne peux pas sit pendant 10 minutes. C'est possible de régler ce problème ?

Tant que j'y suis, vous voudriez pas capper le rake a 3€ comme tous les autres ?! Parce que 22bb/100 de rake en PLO 100 ca pique un peu !!!

Il y a 1 heure, Nyothan a écrit :

Je suis le seul à avoir le soft qui se ferme tout seul sans raison ?! 

Truc marrant c'est que ca me retire d'une table sur deux et je ne peux pas sit pendant 10 minutes. C'est possible de régler ce problème ?

Tant que j'y suis, vous voudriez pas capper le rake a 3€ comme tous les autres ?! Parce que 22bb/100 de rake en PLO 100 ca pique un peu !!!

Same à chaque ouverture du logiciel .... et disparition des identifiants

put**n DE BORDEL DE m**dE !!! 

Mise à jour qui rend les choses pires c’est super pratique !!!!!

( pardon pour les caps mais au milieu d une sess degueu, je me demande ce qu’avait le fish à la gauche et Boom ! Plus de tables... )

Il y a 4 heures, K-nyD a écrit :

Le soft crash quand on veut replay une HH, quand on ouvre le tracker, quand...plein de raisons, et le reste du temps tout est super lent.

L'enfer depuis la dernière MAJ.

@PMU Poker - Hugo

Je confirme ! 

Une horreur :(