Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

Encore mieux que du lag : ma table sur la Nocturne à disparu pendant une minute puis repop sur mon écran. C'est pas mal.

Spoiler

image.png.b1aa12971dee5247204fc3d1d421b0ea.png

hahahahaha quel plaisir de jeu c'est incroyable vraiment.

Edited by Setsunael

il y a 59 minutes, Setsunael a écrit :

Encore mieux que du lag : ma table sur la Nocturne à disparu pendant une minute puis repop sur mon écran. C'est pas mal.

Masquer le contenu

image.png.b1aa12971dee5247204fc3d1d421b0ea.png

hahahahaha quel plaisir de jeu c'est incroyable vraiment.

J'ai eu trois fois la même chose...

Il y a 15 heures, doncho13 a écrit :

Aucun sng n'apparait sur pc alors que ça marche sur mobile, suis je un cas isolé ou bien cela fait pareil chez vous ?

je répond peut être un peu tard mais ils s'affichent chez moi sur ordi.

Ils s'affichent mais c'est du n'importe quoi, par exemple sur le soft je choisis une partie à 5€ turbo, j'ouvre le lobby de la partie et en fait c'est une partie en 20€ non turbo. Tandis que sur mobile tout est ok, vraiment bizarre.

Il y a 4 heures, doncho13 a écrit :

Ils s'affichent mais c'est du n'importe quoi, par exemple sur le soft je choisis une partie à 5€ turbo, j'ouvre le lobby de la partie et en fait c'est une partie en 20€ non turbo. Tandis que sur mobile tout est ok, vraiment bizarre.

oui j'avais deja remonté le problème je ne sais plus ou... Mais ca n'a rien changé. Perso ca ne me donne pas envie de faire l'effort de jouer des SNG chez eux. Donc j'ai fold et me concentre sur les MTT. De toute façon ca n'a pas l'air d'être dans leur politique (comme toute room d'ailleurs)

Tournoi en cours sur PMU, 4h de jeu, le tournoi reste bloqué au blind 500/1000 (niveau blind de 2min), PMU contacté via Facebook, screen envoyé à leur demande car pour eux aucun disfonctionnement, le tournoi ne se met meme pas en pause, aucune réponse depuis l'envoi des screen

Edited by LordSoth

Nous rencontrons en effet un incident général exceptionnel pour l'ensemble de nos clients, les connexions, prises de paris, approvisionnements et paiements de gains ne sont actuellement plus possibles. :/

Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter, notre équipe technique fait au mieux pour résoudre le problème au plus vite, nous vous prions de nous en excuser.

est ce qu'il y a d'autres personnes parmi vous qui aléatoirement je dirai une fois sur 4/5 doivent à nouveau retaper leurs identifiants ( en plus de la date de naissance et du code) .... c'est plutôt tiltant avant de commencer une session .... 

sur party poker on a juste à entrer la date de naissance il me semble pour valider .... 

il y a 6 minutes, DreamCatcher a écrit :

est ce qu'il y a d'autres personnes parmi vous qui aléatoirement je dirai une fois sur 4/5 doivent à nouveau retaper leurs identifiants ( en plus de la date de naissance et du code) .... c'est plutôt tiltant avant de commencer une session .... 

sur party poker on a juste à entrer la date de naissance il me semble pour valider .... 

Yep quasi tous les jours chez moi, du coup je le connais par coeur :)

Ce matin impossible de me co'... Vous désinstallez la room ou vous attendez un peu pour voir si ça fonctionne quelques heures après ? 

Merci de votre retour...

@PMU Poker - Hugo

Capture-1.jpg

Bah plus moyen de faire quoi que ce soit sur PMU... ça mouline de partout du coup j'ai viré PMU , j'ai ré installé ça a encore plus buggé.
J'ai tout de même réussi à remettre la room et voilà le résultat.

Si d'autres ont des soucis merci de le signaler ici. 

@PMU Poker - Hugo

Capture-1.jpg