BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 742 posts Posted August 19, 2020 Sympa la nouvelle grille.. plus aucun tournois réguliers depuis ce matin. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Julien Community Manager (PMU Poker.fr) Support PMU Poker Holothurisme : +147 % 161 posts Posted August 19, 2020 Hello, il y avait une maintenance ce matin il y a 3 minutes, BambiNoOo a écrit : Sympa la nouvelle grille.. plus aucun tournois réguliers depuis ce matin. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 742 posts Posted August 19, 2020 il y a 17 minutes, PMU Poker - Julien a écrit : Hello, il y avait une maintenance ce matin Jusqu'à quelle heure ? Ce serait bien de le préciser au moins sur Twitter. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nano84 CPiste Holothurisme : +49 % 277 posts Posted August 19, 2020 Il y a 1 heure, PMU Poker - Julien a écrit : Hello, il y avait une maintenance ce matin Vous attendez quoi pour remettre la grille mtt? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 742 posts Posted August 19, 2020 il y a 28 minutes, Nano84 a écrit : Vous attendez quoi pour remettre la grille mtt? Il y a eu un problème avec la MAJ, ça fonctionne à nouveau. 1 Share this post Link to post Share on other sites
AsKiPik CPiste Holothurisme : +74 % 1197 posts Posted August 19, 2020 Il y a 2 heures, BambiNoOo a écrit : Jusqu'à quelle heure ? Ce serait bien de le préciser au moins sur Twitter. Je me suis connecté hier, j'ai été informé à la connexion pour ma part. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 742 posts Posted August 19, 2020 Il y a 2 heures, AsKiPik a écrit : Je me suis connecté hier, j'ai été informé à la connexion pour ma part. Oui enfin tout le monde ne se connecte pas au soft tous les jours. Pas compliqué de poster un message sur les réseaux. 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted August 19, 2020 (edited) il y a une heure, BambiNoOo a écrit : Oui enfin tout le monde ne se connecte pas au soft tous les jours. Pas compliqué de poster un message sur les réseaux. Ouai enfin tout le monde n'est pas le pigeon tout les jours des réseaux cassos lol Edited August 19, 2020 by checky 3 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 742 posts Posted August 19, 2020 il y a 13 minutes, checky a écrit : Ouai enfin tout le monde n'est pas le pigeon tout les jours des réseaux cassos lol Twitter c'est un réseau où tu suis justement uniquement ce qui t'intéresse, donc t'es pas obligé de faire le cas soc à suivre des cas soc. D'ailleurs toutes les rooms communiquent dessus, y compris PMU. 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted August 19, 2020 Ouai sinon il y a les mails (pour dire qu'ils ferment ton compte). 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +139 % 431 posts Posted August 30, 2020 (edited) Bonjour, un fournisseur majeur d’accès internet (Century Link) fait face à des incidents techniques cela impacte nos services. La connexion au site PMU Poker est aléatoire pour le moment. En espérant que cela puisse se résoudre au plus vite. Edited August 30, 2020 by PMU Poker - Hugo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted August 31, 2020 Le 30/08/2020 à 15:01, PMU Poker - Hugo a écrit : Bonjour, un fournisseur majeur d’accès internet (Century Link) fait face à des incidents techniques cela impacte nos services. La connexion au site PMU Poker est aléatoire pour le moment. En espérant que cela puisse se résoudre au plus vite. En effet, sacré panne https://www.20minutes.fr/high-tech/2850527-20200831-internet-panne-entreprise-americaine-affecte-nombreux-sites-web-plateformes-ligne-monde 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tony_13 Alonabila (PokerStars.fr) Aloonaa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 308 posts Posted September 2, 2020 lol la room qui full bug & sa laisse qd meme tourner les tournois alors que tte nos mains sont auto fold, des genie 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sinsepok MeCallPas (partypoker.fr) Sinsepoker (PMU Poker.fr) Sinsepok (PokerStars.fr) MeCallPas (Unibet Poker.fr) Sinsepok (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 101 posts Posted September 2, 2020 (edited) Bug en cours sur PMU??? Impossible de se co Edited September 2, 2020 by Sinsepok 0 Share this post Link to post Share on other sites
DreamCatcher ... CPiste Holothurisme : +57 % 800 posts Posted September 2, 2020 Bonjour depuis quelques jours j'ai un soucis au niveau du lobby. J'ai réinstaller le logiciel sans succès. Je ne vois plus les tables en cash game sauf si je coche la case 'GROUP' ....ce qui est beaucoup moins cool surtout quand on joue plusieurs limites. La partie my favorite n'affiche également aucune table. Une idée ? D'autres personnes dans ce cas ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tony_13 Alonabila (PokerStars.fr) Aloonaa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 308 posts Posted September 2, 2020 il y a 1 minute, Sinsepok a écrit : Bug en cours sur PMU??? Impossible de se co ca bug depuis 16h c'est juste des genie il laisse les tournois tourner 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +122 % 7166 posts Posted September 2, 2020 (edited) pff j'aurais du lire le thread avant de me lancer, 4 tables je sit out la moitié des mains, je viens de passer un AK 10bb deep sans rien pouvoir faire, pmu, vous avez intérêt a faire un geste, c'est juste l'horreur... Je ne suis pas le seul dans ce cas, et les autres sites fonctionnent tres bien... C'est gonflant... Edit : Et voilà out du daily final Phase 1 30€ sans avoir pu faire quelque chose... Edited September 2, 2020 by M.nicolas 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobvegas CPiste Holothurisme : +352 % 1318 posts Posted September 2, 2020 Injouable ici aussi. J'ai cru que c'etait réparé mais non. 0 Share this post Link to post Share on other sites
0neKiss 0neKiss (PokerStars.fr) zizou1230 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 243 posts Posted September 2, 2020 Pas de soucis ici sur bouygues 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +122 % 7166 posts Posted September 2, 2020 Mail envoyé (jamais eu de soucis de remboursement sur PS ou wina, j’espère que ce sera la même sur PMU)! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael miaou JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) Joackim_NoAA (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 3038 posts Posted September 2, 2020 (edited) Encore mieux que du lag : ma table sur la Nocturne à disparu pendant une minute puis repop sur mon écran. C'est pas mal. Spoiler hahahahaha quel plaisir de jeu c'est incroyable vraiment. Edited September 2, 2020 by Setsunael 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +122 % 7166 posts Posted September 2, 2020 il y a 59 minutes, Setsunael a écrit : Encore mieux que du lag : ma table sur la Nocturne à disparu pendant une minute puis repop sur mon écran. C'est pas mal. Masquer le contenu hahahahaha quel plaisir de jeu c'est incroyable vraiment. J'ai eu trois fois la même chose... 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +122 % 7166 posts Posted September 4, 2020 Pour ceux qui ont déjà eu le cas, les remboursements sont longs à arriver? 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +122 % 7166 posts Posted September 7, 2020 Le 04/09/2020 à 18:15, M.nicolas a écrit : Pour ceux qui ont déjà eu le cas, les remboursements sont longs à arriver? Up! @PMU Poker - Hugoje dois m'asseoir sur les remboursements? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Julien Community Manager (PMU Poker.fr) Support PMU Poker Holothurisme : +147 % 161 posts Posted September 7, 2020 il y a 5 minutes, M.nicolas a écrit : Up! @PMU Poker - Hugoje dois m'asseoir sur les remboursements? Hello Nicolas, peux-tu contacter le service client directement sur Facebook ou Twitter. Sorry pour le délais 1 Share this post Link to post Share on other sites