Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

c est reparti  à 22h31 après 30 minutes de pause

il y a 2 minutes, bobvegas a écrit :

ca  planteeeeeeeeeeeeee!!!mes tables ont sauté, je ne sais pas si le jeu va reprendre!

C'est insupportable. Ce matin ça a déjà planté, la table a fermé et a pop up tranquillement 20 minutes plus tard sans trop savoir pourquoi. Ah en voilà une ^^

@PMU Poker - Hugo

Edited by BambiNoOo

Bonsoir a tous, petit message parceque j'ai vraiment besoin de partager mon désarroi. Quand j'arrive sur le day 2 du main event 50k sur pmu et de the apprentice 25k groupés le même jour, a 20 left de l'ITM d'entrée à 275 euros et 9K a la gagne sur 70 left et que le soft se pet a planter a 20h pile !!! Entrée du tournois. Patientant pendant 45 longues .... minutes.  Connexion internet ok, désinstallation de l'app et redémarrage sans que rien ne fonctionne. Service client comme d'habitude absent et injoignable à cause du Corona par tel. 

🦠🤮🤮.

La semaine 150 euros de tickets ne m'ont pas été distribués également j'ai été indemnisé qu'après avoir joins les reviews de mes tournois par chance que j'avais conservé et sans lesquels je disais adieu à mon gain qui ne m'a pas été récompensé.  Étant donné le nombre de déconnexions de ce type, en particulier sur l'app mobile je voulais savoir su d'autres joueurs avaient Pati de pareilles situations également et si cette p****** de déconnexion avait touché d'autres joueurs aujourd'hui 11 mai histoire de bien fêter le deconfinement ... je pense aller jouer dans un avenir très proche sur wina. Et suis profondément écoeuré encore une fois . 

il y a 13 minutes, Tony_13 a écrit :

impossible de pastillé chez moi et je vois plus les pastilles qui était deja enregistrer sur mon pc Oo

Idem perdu toutes mes pastilles et pour pastiller je dois laisser une annotation pour que ça reste :( 

Il y a 5 heures, xkaiizerx a écrit :

Sympa aussi hier la pause qui ne s’est pas déclenchée à 55 sur le FPO 250 et les moins de 11% de places payées dessus....

C’est triste pour Pmu, les séries normalement ça dois attirer les joueurs, tellement de bug en ce moment sur pmu que j’ai pris une semaine off durant les séries. Le monde à l’envers 

Bonjour,

j'ai une erreur 7708 a la connection sur l application pmu, que ce soir sur pc mac ou android,pmu tarde a resoudre le probleme et en attendant je ne peux pas jouer avec mon solde ni le transferer . avez-vous deja eu ce genre de souci ?

seb

SNIF SNIF ! je suis rentré plus tot de ma soirée pour lancer le 50€ de minuit mais impossible de se connecter ! 

encore une MAJ venu de l'espace, gg à vous les plus grosses m**des des rooms FR ! Que dieu vous pardonne lors du jugement dernier de m'avoir fais rater un bellay bien frais !

PMU VOUS ETES TELLEMENTS NULS A chi** MAIS C'EST POUR CA QUE L'ON VOUS AIMES