Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Setsunael a écrit :

Ben c'est Party qui doit recevoir toutes ces critiques (à raison vu les pannes multiples et très régulières ces derniers mois) vu qu'ils gèrent le serveur, pas PMU amha. Aller rager sur le service client PMU tout de suite après la panne n'aura pas d'intéret, au mieux attendez 48h et si pas de remboursement contacte-les à ce moment la en passant ton mécontentement sur le prestataire de services

(et à moins que vous vouliez vraiment jouer sur le soft iPoker cradingue, ils ont pas vraiment d'autre solution pour faire une offre poker sans développer un logiciel)

Oui tu as raison,PMU est dépendant de.....mais une entreprise comme sérieux!! Va falloir penser à prendre les choses en mains afin d'être indépendant,ils en ont les moyens

à l’instant, ALEXSO48 a écrit :

Oui tu as raison,PMU est dépendant de.....mais une entreprise comme sérieux!! Va falloir penser à prendre les choses en mains afin d'être indépendant,ils en ont les moyens

Sur leur activité Poker ? Jamais. Le CA généré est juste infime par rapport aux paris hippiques (qui restent la grosse priorité de la boite, surtout en ce moment ou ils essayent de limiter la fuite des turfistes petit à petit) et les paris sportifs. Monter une salle de poker de zéro c'est pas de l'ordre de 500K€ hein 

il y a 3 minutes, Setsunael a écrit :

Sur leur activité Poker ? Jamais. Le CA généré est juste infime par rapport aux paris hippiques (qui restent la grosse priorité de la boite, surtout en ce moment ou ils essayent de limiter la fuite des turfistes petit à petit) et les paris sportifs. Monter une salle de poker de zéro c'est pas de l'ordre de 500K€ hein 

Tu as sans doute raison,l'investissement n'est certainement pas intéressant pour eux et puis après tout je peux aussi choisir de ne plus y jouer.

Slt hugo je vois que tu rep ici et pas en mp du coup sa se passe comment le remboursement de dimanche? C'est juste hallucinant de quémander pour etre rembourser on est vendredi et tjr rien après c'est pas grand chose mais assez tiltant

il y a une heure, Checkmara a écrit :

Slt hugo je vois que tu rep ici et pas en mp du coup sa se passe comment le remboursement de dimanche? C'est juste hallucinant de quémander pour etre rembourser on est vendredi et tjr rien après c'est pas grand chose mais assez tiltant

Hello, je viens de te repondre.

Je m'adapte au télétravail parfois ça envoie des sessions réponses sujets et parfois réponses MP :ph34r:

Hello,

joueur de CG, nouveau venu sur PMU Poker, je me pose une petite question.

Je n'ai fait que 2 sessions pour le moment, mais sur chaque session, j'ai des micro déconnexion (5 ou 6 pour une session de 2h hier) et pas mal de lag sur les tables alors que tout le reste fonctionne nickel sur le PC.

Ça vient juste d'un truc chez moi, ou c'est généralisé sur la room ?

il y a 24 minutes, Ptibonbon a écrit :

Hello,

joueur de CG, nouveau venu sur PMU Poker, je me pose une petite question.

Je n'ai fait que 2 sessions pour le moment, mais sur chaque session, j'ai des micro déconnexion (5 ou 6 pour une session de 2h hier) et pas mal de lag sur les tables alors que tout le reste fonctionne nickel sur le PC.

Ça vient juste d'un truc chez moi, ou c'est généralisé sur la room ?

Salut

Si tu play genre 19h 23h ça deco ou freeze ici est ailleurs en ce moment vu l'affluence

il y a une heure, cupsbryan a écrit :

Salut

Si tu play genre 19h 23h ça deco ou freeze ici est ailleurs en ce moment vu l'affluence

je joue plutôt l’après midi (plage variable entre 15 et 19h en fonction de l'avancement des devoirs des gamins :D), mais merci pour l'info, ça semble confirmer que ça ne vient pas (que) de moi. Surtout que tout le reste marche nickel