Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

il y a 4 minutes, predator85600 a écrit :

Sa met argent en jeu 0 alors que j'ai 2put**n de tournoi en cours 15balle dans le cul ou on sera remboursée ? ?

NAN Cé LE BLAK SUNDAI ILS FON EXPRé ILS VON PA RENDR LARJAN VINCENTPMU EST DéJA A LARREOPOR A LEUR KIL é

hé bien , jai bien fait de pas jouer hier ou j aurais peté un cable , cest marrant ces bug le dimanche ......   bon on va cashout deja que la grille mtt est a chi**   bye

Calmez-vous les gars ! Ca me surprendra toujours les mecs qui viennent gueuler dès qu'il y a un problème technique et parlent de cash-out sans chercher à comprendre ! 

Le problème est venu de Partypoker et PMU ne fait que le subir ! Et rare sont les personnes à travailler un dimanche soir donc bon parler d'un silence radio car pas de réponse immédiate, sacrée démesure ! 

Petite question  @PMU Poker - Hugo  quid du sat WSOP-C Cannes pour les joueurs encore en lice au moment du problème ? Quid de la garantie dimanche pro ? 4 packages au lieu de 2 ou toujours 2 ?

image.png.856dce49105d2dfdbd4ff540e30581f7.png

Car il faut bien les mettre ces 20 packages donc ça me paraitrait logique ;) 

Merci

Edited by xkaiizerx

Je trouve ça un peu déplacé de la part du Community manager  de venir le lendemain du bug , sur le forum, faire la promotion des powerfest, sans même passer par ce thread donner quelques explications.

Personnellement, j'ai juste reçu un mail concernant le remboursement d'un tournoi débuté à 18h. Rien a propos du 109€ pour Cannes. Et surtout zero excuse pour la gène occasionné, c'est peut être con et vieux jeu mais un petit "désolé les gars pour dimanche soir", ça ne mange pas de pain.

++

Il y a 19 heures, xkaiizerx a écrit :

Ptite question @PMU Poker - Julien, quid du sat WSOP-C Cannes pour les joueurs encore en lice au moment du problème ? Quid de la garantie dimanche pro ? 4 packages au lieu de 2 ou toujours 2 ?

Hello all, pour toutes les questions promos, logiciels etc @PMU Poker - Hugoest votre homme.

Salut à tous, je vous explique mon problème,

hier à 18h, je lance un sat 11e qui garantit  15tickets 109e pour le Main event PMU day1C (qui débute à 20h30).

5e42abe6c728d_pmumain.PNG.3da5b146f0d005c603de13a6c7b41fe6.PNG

Aux alentours de 20h30 la bulle saute et me voilà donc avec mon entrée pour le Main, sauf que au lieu de m'auto reg au Day 1C débuté quelques minutes plus tôt je me vois auto reg (avec mes 15 autres copains du sat) au Day 1B, débuté à 17h30. Je débarque à la table au niveau 24 avec 12 belles blinds. Pas besoin de vous faire de dessin quelques minutes plus tard c'est le bust.

J'ai donc contacté sur le support, en leur expliquant que le nom précis du sat que j'ai joué mentionné bien "auto reg day 1C" et que c'est précisément pour ce tournoi que je souhaitais me qualifier.

J'ai trouvé leur réponse extrêmement limite, ils m'ont expliqué que effectivement ils étaient responsable de cette erreur, mais que il ne pouvait rien faire pour moi car j'avais joué le tournoi, et que l'un dans l'autre c'était le même tournoi et que ça ne changeait pas grand chose. Et si le problème se répétait je n'avais qu'à pas m'inscrire en late (je reprécise que j'ai été auto reg).

Ces derniers temps je passe ma vie à contacter ce service client suite aux différents incidents survenus sur PMU, et pas une fois j'ai eu une réponse favorable concernant des remboursements

il y a 3 minutes, Eurydisss a écrit :

hier à 18h, je lance un sat 11e qui garantit  15tickets 109e pour le Main event PMU day1C (qui débute à 20h30).

Aux alentours de 20h30 la bulle saute et me voilà donc avec mon entrée pour le Main, sauf que au lieu de m'auto reg au Day 1C débuté quelques minutes plus tôt je me vois auto reg (avec mes 15 autres copains du sat) au Day 1B, débuté à 17h30. Je débarque à la table au niveau 24 avec 12 belles blinds. Pas besoin de vous faire de dessin quelques minutes plus tard c'est le bust.

J'ai donc contacté sur le support, en leur expliquant que le nom précis du sat que j'ai joué mentionné bien "auto reg day 1C" et que c'est précisément pour ce tournoi que je souhaitais me qualifier.

J'ai trouvé leur réponse extrêmement limite, ils m'ont expliqué que effectivement ils étaient responsable de cette erreur, mais que il ne pouvait rien faire pour moi car j'avais joué le tournoi, et que l'un dans l'autre c'était le même tournoi et que ça ne changeait pas grand chose. Et si le problème se répétait je n'avais qu'à pas m'inscrire en late (je reprécise que j'ai été auto reg).

Ces derniers temps je passe ma vie à contacter ce service client suite aux différents incidents survenus sur PMU, et pas une fois j'ai eu une réponse favorable concernant des remboursements

(Auto Reg 1C), c'est bien mentionné, pas (Auto Reg 1B)

Si bug, il est de leur part et vu que tu as été automatiquement inscrit à celui en cours (qui n'était pas le 1C), tu es totalement dans ton droit de demander un remboursement ou un ticket correspondant, soit pour un autre Day, soit d'un montant équivalent.

Que tu l'ai joué ou non (inscrit d'office) ne change pas ça puisque tu ne pouvais pas te désinscrire, il était lancé d'office sur un tournoi déjà commencé.

D'ailleurs certains qui jouaient ce sat, n'étaient peut-être pas dispo plus tard dans la soirée pour jouer ce 1B qui n'était pas prévu et au contraire prévu le 1C

Insiste, à mon sens tu es dans ton bon droit ici.

menace de contacter les autorités compétentes ( ARJEL) et d'aller déposé plaintes . Tu verras , une fois menacée ils acquerront .... 

Tu peux leur dire que tu est un membre très actif sur le CP et que tu vas leur faire une très bonnes pub aussi si tu veux ...

Les gens comprennent les menaces en générale. 

j'ai toujours menacé et j'ai toujours obtenu de la part des room . 

il y a 24 minutes, Eurydisss a écrit :

ah oui faut pas les lacher c'est pas normal ils vont te refiler un ticket ;)

une fois j'ai eu un cas similaire c'était les series de betcilc , j'avais hit un ticket a 150 eu utilisable que pendant les séries et il y avait 3 event , 2 en 6max et un en Full ring . J'avais prévu de faire le full ring qui était le dernier des trois , forcément.  Ils ont pris une telle carotte sur les 2 premiers qu'ils ont décidé annuler le 3eme comme ça ... je me retrouvais donc couillé ...ils a fallu que je les contacte , ça m'a pris la matinée, entre le CP , le tchat et le moment ou je décide de les menacé ... mais au final il m'ont recrédité le lendmain un ticket a  100 et un autre a 50 . 

Tout ça pour dire que si tu ramène pas ta bouche , et bah d'après les salles c'est toi le fautif et elles peuvent rien faire . Le Cp est très utile aussi pour ça les salles ne veulent absolument pas de mauvaises pub ici . 

Ca arrive de temps en temps ces coups ci et avec toutes les salles , faut pas ce laisser faire et MENACé

Il y a 23 heures, xkaiizerx a écrit :

Calmez-vous les gars ! Ca me surprendra toujours les mecs qui viennent gueuler dès qu'il y a un problème technique et parlent de cash-out sans chercher à comprendre ! 

Le problème est venu de Partypoker et PMU ne fait que le subir ! Et rare sont les personnes à travailler un dimanche soir donc bon parler d'un silence radio car pas de réponse immédiate, sacrée démesure ! 

Petite question  @PMU Poker - Hugo  quid du sat WSOP-C Cannes pour les joueurs encore en lice au moment du problème ? Quid de la garantie dimanche pro ? 4 packages au lieu de 2 ou toujours 2 ?

image.png.856dce49105d2dfdbd4ff540e30581f7.png

Car il faut bien les mettre ces 20 packages donc ça me paraitrait logique ;) 

Merci

Bonjour @xkaiizerx,

Les joueurs encore en lice sur le sat lors de l'incident seront remboursés conformément aux CGU.

La garantie de dimanche prochain sera de 2 packages mais le dernier satellite avant l'événement sera doublé pour atteindre 4 packages.

A dispo

De plus, concernant le satellite ; les clients PMU ayant recu le tickets tout en étant auto register au day1 vont être crédités sous 24h d'un ticket à 109€ en guise dédommagement. Cela représente une dizaine de joueurs j'insiste sur le fait qu'on parle des clients PMU uniquement :)

Encore désolé pour les incidents en ce début d'année...