Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Bobi a écrit :

Maintenance ici aussi depuis 5min.

@Setsunael, tu peux donner des infos supplémentaires stp sur "changement d'alias forcé et retrait des HUDs"?  j'ai aucune info 

Ca n'a été annoncé que pour le .com pour l'instant sur ces deux points (d'autres fils en parlent sur les forums PMU/Party)

En tout cas ça fout bien le bordel dans le lobby MTT (plus de majeurs) et dans le lobby des spins : Screenshot_20190617_130403_fr_pmu.poker.thumb.jpg.7fbb21013b5a6597a9bdbe2b54a0c0f5.jpg

Le 50€ 2M qui revient de nulle part, le 1€ en double avec un FR only, le 100€ en double sans raison comme le 5€ en normal/jackpot boosté !

Edited by Setsunael

Je me permets de double-post vu le délai par rapport à mon message précédent : chez vous aussi le replayer à décidé de se faire la malle ?

Nan pas çaaaaa, pas un Dimanche Zinédine, pas CA !

PMU injouable, Vincent avec screen à l'appui y'a moyen de faire quelque chose pour les buy-ins, ou bien une idée de si la room va redevenir fluide d'ici très peu de temps ?

Edit : Ok c'est revenu dans l'ordre, np

Edited by Onera

Pareil déco, impossible de me reconnecter depuis 15 minutes, j'étais sur un gros bluff river. Ca me rajoute du stress en plus des buy in remboursement pour préjudice moral svp

Connexion KO sur les deux rooms et aussi  bien sur le soft que sur l'app ici aussi

Comment il peut y avoir autant de maj et en arriver encore à ce point aujourd'hui? 

il y a 15 minutes, Pailladin a écrit :

Pareil déco, impossible de me reconnecter depuis 15 minutes, j'étais sur un gros bluff river. Ca me rajoute du stress en plus des buy in remboursement pour préjudice moral svp

Tout a l'heure sur le ME 40k, j'ai 11bb et AQ en SB... bien sur ça freeze à ce moment là.

Ca reco et la je suis au bouton avec AQo de nouveau.

Pas de bouton "retour" pour indiqué que je suis sitout... et là auto fold :roulette:

Si pas de remboursement je cahsout