Bison_Foutu CPiste Holothurisme : +331 % 52 posts Posted June 3, 2019 site hs ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 2991 posts Posted June 3, 2019 Ca à déco pendant la pause pour moi ouais, plus rien, plus possible de se reconnecter 1 Share this post Link to post Share on other sites
BaT__Ki NotBrokeYet (PMU Poker.fr) BaT__Ki (PokerStars.fr) CWorley_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 638 posts Posted June 3, 2019 Actuellement sur 6 tables... ça affiche " en cours de connexion ", les tournois semblent maintenus pour le moment 0 Share this post Link to post Share on other sites
kqiNou CPiste Holothurisme : +79 % 4269 posts Posted June 3, 2019 Haha la blague. 3 sats a la bulle aussi chez moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
JesousBruins DBruins (Bwin Poker.fr) MertrandBeheut (PMU Poker.fr) DavidMaadov (PokerStars.fr) JesousBruins (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 2011 posts Posted June 3, 2019 Une ou deux fois par an je me dis "tiens y a une petite série sur PMU je vais réessayer d'y jouer pour voir" et ça ne manque jamais, problème de site HS systématiquement, déconnexions inexpliquées, la panoplie des serveurs en carton. C'est vraiment pas sérieux put*** 1 Share this post Link to post Share on other sites
nicois78 nicois78 (PMU Poker.fr) nicois78 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +44 % 93 posts Posted June 3, 2019 Table de CG plantée également. 0 Share this post Link to post Share on other sites
F1SH Praha CPiste Holothurisme : +81 % 1103 posts Posted June 3, 2019 à l’instant, BaT__Ki a écrit : Actuellement sur 6 tables... ça affiche " en cours de connexion ", les tournois semblent maintenus pour le moment Pareil, j'ai voulu déco/reco pendant la pause au cas ou... ben la j'ai plus rien je peux plus me connecter 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2161 posts Posted June 3, 2019 il y a 4 minutes, F1SH a écrit : Pareil, j'ai voulu déco/reco pendant la pause au cas ou... ben la j'ai plus rien je peux plus me connecter Idem 0 Share this post Link to post Share on other sites
kqiNou CPiste Holothurisme : +79 % 4269 posts Posted June 3, 2019 same here 0 Share this post Link to post Share on other sites
bibiscus II bibiscus (partypoker.fr) CPiste Holothurisme : +279 % 449 posts Posted June 3, 2019 c'est sur qu'en 2019 faire tourner un jeu vidéo de 2002 sur des softs de 1986 à un moment ça passe plus 1 Share this post Link to post Share on other sites
BaT__Ki NotBrokeYet (PMU Poker.fr) BaT__Ki (PokerStars.fr) CWorley_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 638 posts Posted June 3, 2019 C'est reparti à priori 0 Share this post Link to post Share on other sites
laptit99 CPiste Holothurisme : +52 % 1145 posts Posted June 3, 2019 C'est reparti chez moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
bibiscus II bibiscus (partypoker.fr) CPiste Holothurisme : +279 % 449 posts Posted June 3, 2019 bien joué au mec qui a pensé aux blinds au 1/4 d'heure btw 0 Share this post Link to post Share on other sites
JesousBruins DBruins (Bwin Poker.fr) MertrandBeheut (PMU Poker.fr) DavidMaadov (PokerStars.fr) JesousBruins (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 2011 posts Posted June 3, 2019 Ca fait plaisir de se reco avec 8bb et d'avoir loupé l'inscription au tournoi PKO en tout cas... 0 Share this post Link to post Share on other sites
BaT__Ki NotBrokeYet (PMU Poker.fr) BaT__Ki (PokerStars.fr) CWorley_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 638 posts Posted June 3, 2019 j'ai sauté sur une table et bien perdu en stack sur les autres... ce tilt 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bison_Foutu CPiste Holothurisme : +331 % 52 posts Posted June 3, 2019 c sympa ce concept de jouer des bulles sans voir les autres stack ni meme savoir ou on en est 0 Share this post Link to post Share on other sites
BaT__Ki NotBrokeYet (PMU Poker.fr) BaT__Ki (PokerStars.fr) CWorley_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 638 posts Posted June 3, 2019 (edited) Tout est cassé on ne sait même plus combien il y a de joueurs left sur le tournoi et les payouts Never mind c'est good Edited June 3, 2019 by BaT__Ki 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 2991 posts Posted June 3, 2019 Les lobbys de tournoi semblent être revenus 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +238 % 1619 posts Posted June 3, 2019 On a tout spew ici a la reprise la flemme de passe la soirée a grind ca... Merci Pmu ca nous avait manqué le fullbug de début de series 0 Share this post Link to post Share on other sites
Crocodeal CPiste Holothurisme : +48 % 48 posts Posted June 12, 2019 Ca bug aussi chez vous ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +158 % 2415 posts Posted June 12, 2019 yep, connecting to server.... 1 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +128 % 726 posts Posted June 17, 2019 Ca fonctionne chez vous ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +238 % 1619 posts Posted June 17, 2019 ya plus aucujn tournoi wtf 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 2991 posts Posted June 17, 2019 Maintenance prolongée d'après le twitter du .com de Party (en lien avec l'update de changement d'alias forcé et retrait des HUDs) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Crocodeal CPiste Holothurisme : +48 % 48 posts Posted June 17, 2019 Bug et fermeture des tables en plein 4-tabling de spins Affaire à suivre... 0 Share this post Link to post Share on other sites