TomDur CPiste Holothurisme : +50 % 66 posts Posted February 28, 2019 bug en cours ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bobi CPiste Holothurisme : +140 % 809 posts Posted February 28, 2019 Sur Party.fr aussi. 1 Share this post Link to post Share on other sites
WildBoy CPiste Holothurisme : +22 % 18 posts Posted February 28, 2019 Apparemment sur le .com c'est pareil 0 Share this post Link to post Share on other sites
TomDur CPiste Holothurisme : +50 % 66 posts Posted February 28, 2019 et ben on va jouer chez le concurrent 0 Share this post Link to post Share on other sites
WildBoy CPiste Holothurisme : +22 % 18 posts Posted March 1, 2019 @PMU Poker - VincentBonjour, depuis le bug d'hier j'ai toujours 2 SNG Jackpot en pause. 1 Share this post Link to post Share on other sites
canonbis CPiste Holothurisme : -32 % 352 posts Posted March 1, 2019 @PMU Poker - VincentBonjour, comment sont remboursés les Jackpot: exemple un *4 où il ne reste plus que deux joueurs dont 1 avec 80% jetons. merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael miaou JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) Joackim_NoAA (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 3036 posts Posted March 4, 2019 Je suis le seul a rencontrer des problèmes de connexion via l'application mobile ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +161 % 5353 posts Posted March 5, 2019 Bug en cours ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +165 % 2453 posts Posted March 5, 2019 yep, tous les jours depuis une semaine.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
meditantcool CPiste Holothurisme : +8 % 124 posts Posted March 5, 2019 je confirme je jouais sur 4 tables et quand j'ai quitté vu le bug il me manquait plus de trois euros... 0 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +165 % 2453 posts Posted March 5, 2019 me manque 3400 moi 1 Share this post Link to post Share on other sites
meditantcool CPiste Holothurisme : +8 % 124 posts Posted March 5, 2019 chacun ses propres valeurs 0 Share this post Link to post Share on other sites
meditantcool CPiste Holothurisme : +8 % 124 posts Posted March 5, 2019 18.42 alors que j étais à 19.90 3 tables à 1.60 environ et une au dessus de 3 j'ai pas fais mat sup mais il est évident qu'il manque quelque chose pour avoir un solde logique... Ça m’énerve un peu... en gros je me fais arnaqué de plus d'un euro ça peu paraître dérisoire mais je suis un joueur à petit budget et si cela se confirme et bien je ne remettrais plus jamais un centime ici. 0 Share this post Link to post Share on other sites
meditantcool CPiste Holothurisme : +8 % 124 posts Posted March 5, 2019 bon depuis le bug de ce matin je ne me retrouve pas dans les comptes de la solde de mes tables.Prochaine cession je note tout là c pu possible. 0 Share this post Link to post Share on other sites
meditantcool CPiste Holothurisme : +8 % 124 posts Posted March 5, 2019 du solde ... désolé 0 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +165 % 2453 posts Posted March 5, 2019 Passe ta souris sur la balance bankroll de l' interface , tu as probablement de l' argent encore considéré "in play" , ça m' a fait ça plusieurs fois ces derniers jours et ces sommes peuvent restées "bloquées" plusieurs jours . J avoue que c' est pas super rassurant et difficile à vérifier d' autant plus que maintenant les trackers sur pmu ne sont pas précis , le première main en CG n' étant jamais enregistrée, j' ai des doutes moi aussi sur le montant de la roll qui me parait plus bas qu' il ne devrait , même en réintégrant l' argent bloqué en "in play" 0 Share this post Link to post Share on other sites
meditantcool CPiste Holothurisme : +8 % 124 posts Posted March 5, 2019 merci pour ta réponse en tout cas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Braaad FKP49 (partypoker.fr) donetou (PokerStars.fr) Merci Cousin (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 28 posts Posted March 6, 2019 Bonjour, C' est toujours un problème pour contacter la room en ce qui concerne les problèmes liés aux interruptions de tournoi. Quelqu'un sait il comment les contacter afin de porter réclamation et demander remboursement ? Ni mail ni aucune info de leur part; l histo des tournois est tout simplement illisible depuis 8 ans et le lien pour contacter le support n a jamais fonctionné depuis 22 ans. bonne journée 1 Share this post Link to post Share on other sites
Haäansz Rebuild, Back to F50 ... CPiste Holothurisme : +105 % 365 posts Posted March 14, 2019 (edited) Impossible de rejoindre le soft " Désolé, vous ne pouvez vous connecter au site. Contacter le service client afin de résoudre ce problème." Une solution ? @PMU Poker - Vincent Edited March 14, 2019 by Haäansz 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted March 14, 2019 Il y a eu une maj ce matin ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cash_Vegas CPiste Holothurisme : +115 % 1547 posts Posted March 14, 2019 Il y a 4 heures, Haäansz a écrit : Impossible de rejoindre le soft " Désolé, vous ne pouvez vous connecter au site. Contacter le service client afin de résoudre ce problème." Une solution ? @PMU Poker - Vincent Perso j'ai une autre sorte de bug: le soft se lance normalement, comme d'habitude. C'est quand je veux rejoindre une table que ça m**douille complètement : le soft se ferme et se relance instantanément. Pas moyen de rejoindre ou même d'ouvrir une table. Un conseil ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15367 posts Posted March 14, 2019 (edited) il y a 22 minutes, Cash_Vegas a écrit : Perso j'ai une autre sorte de bug: le soft se lance normalement, comme d'habitude. C'est quand je veux rejoindre une table que ça m**douille complètement : le soft se ferme et se relance instantanément. Pas moyen de rejoindre ou même d'ouvrir une table. Un conseil ? Possible que ton problème vienne de là : Si la mise à jour vers le nouveau soft ne se fait pas automatiquement, télécharge le sur le site PMU et installe le. Edited March 14, 2019 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
lulu30131 xxxxAZxxxx (Betclic Poker.fr) dekingue1 (Bwin Poker.fr) Agentspecial (Parions Sport Poker.fr) lulexxx99 (partypoker.fr) dekingue0001 (PMU Poker.fr) dekingue (PokerStars.fr) 2KINGUEs (Unibet Poker.fr) criindegun (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 23 posts Posted March 14, 2019 MAJ ok pour pmu ok ce soir , par contre pour la MAJ party poker ca sature le processeur à 100% avant de login , "pgwebrenderer "dans les processus bloque tout .Attention avant d ' ouvrir des tables ,histoire de pas perdre du pognon 0 Share this post Link to post Share on other sites
palmzz CPiste Holothurisme : +179 % 247 posts Posted March 20, 2019 Je reg les tournois de la nuit, puis ça coupe d'un coup: " Notre site est actuellement en maintenance" et je semble etre le seul impacté ? @PMU Poker - Vincent 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 20, 2019 Il y a 16 heures, palmzz a écrit : Je reg les tournois de la nuit, puis ça coupe d'un coup: " Notre site est actuellement en maintenance" et je semble etre le seul impacté ? @PMU Poker - Vincent Peux-tu me MP pour que l'on regarde cela ? 0 Share this post Link to post Share on other sites