Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Liebodar a écrit :

C'est reparti pour un tour, mais ce coup ci, je suis bien connecté, sauf que impossible de reprendre ma place à table.

Pareil.

Ma crainte c'est que les tournois reprennent sans qu'on s'en rende compte.

Je vais pas rester toute la journée à attendre.

Edit: le temps d'écrire ça le tournoi à repris sans moi, obv perdu des jetons dans l'affaire... usant

Edited by D-vil

il y a 6 minutes, PURPLE4HAZE_ a écrit :

3 de mes 4 tournois ont disparu , ça se passe comment ? par contre ceux de 16h ce sont ouvert , pour les autres la tables est inaccessible 

Le MTT que je faisais a aussi disparut. Il a également disparu de l'historique de mes tournois. D'ailleurs, sur les 3MTT joués aujourd'hui, ne reste visible dans l'historique que le seul sur lequel je n'ai pas eu de déco.

Pourtant le 11€ de 11h 600 gtd apparaît bien dans les tournoi terminés.

C'est du grand nimporte quoi les tournois ont crash, certains ont repris genre plus d'une heure après sans être au courant et surtout avec le stack quasi divisé par deux...

D'autres ne reprennent pas...

J'ai fait un mail de réclamation hier, demandant le remboursement de mes 2 MTT impactés.

J'ai été remboursé pour celui ou j'étais encore en jeu (reçu 20.04€ pour 11€ de buy in).

J'avais demandé le remboursement du premier MTT sur lequel j'ai été impacté puisque j'ai été déconnecté à 12 ou 13 left sur 7 itm, ce qui fait que j'ai perdu une bonne partie de mes 12BB restantes. Je trouve donc que la partie n'a pas été équitable, puisque j'ai perdu quelques BB dans l'histoire sans pouvoir défendre mon stack. 

Je ne dis pas que j'aurais finis itm puisque short stack, mais on ne peut pas savoir non plus si je n'aurais pas doubler voir tripler pendant les mains que je n'ai pas vu.

Donc un conseil, si vous êtes déconnectés, quittez le site, vous serez remboursés en conséquence, si vous reprenez le jeux après avoir perdu une bonne partie de votre stack que vous n'êtes pas itm, ils ne feront aucun geste.

Je suis le seul a rencontrer des problèmes de connexion via l'application mobile ?

Screenshot_20190304-173929.jpg

18.42 alors que j étais à 19.90 3 tables à 1.60 environ et une  au dessus de 3 j'ai pas fais mat sup mais il est évident qu'il manque quelque chose pour avoir un solde logique... Ça m’énerve un peu...

en gros je me fais arnaqué de plus d'un euro ça peu paraître dérisoire mais je suis un joueur à petit budget et si cela se confirme et bien je ne remettrais plus jamais un centime ici.