Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

@PMU Poker - Vincentje viens de m'inscrire au 6-max deepstack 1 000 € Gdt - buy in 11 € et j'ai une belle inscription "Erreur - Impossible de rejoindre la table (-2000)". Le buy in a bien été débité obv !

@PMU Poker - VincentCrash sur le 11€ KO full ring de 12h une table tourne sur 3 a 23 left, message d'ereur quand on essaye d'ouvrir la table.

"désolé, vous ne pouvez pas accéder a cette table pour le moment, Veuillez attendre quelques minutes, puis réessayez"

Il y a 2 heures, Chessnuts a écrit :

@PMU Poker - Vincentje viens de m'inscrire au 6-max deepstack 1 000 € Gdt - buy in 11 € et j'ai une belle inscription "Erreur - Impossible de rejoindre la table (-2000)". Le buy in a bien été débité obv !

Reco à l'instant avec 2 blinds, excellent !

il y a 25 minutes, Chessnuts a écrit :

Reco à l'instant avec 2 blinds, excellent !

Peux-tu me MP ?

Comme l'ensemble des joueurs impactés d'ailleurs.

Merci par avance

Hello,

Alors je vais essayer de faire le point sur ce que je sais parce que c'est un peu complexe...

Les tournois sur lesquels il y a eu les freezes n'ont pas été arrêtés par BwinParty et on continué à tourner sans que personne ne puisse jouer. Cela a donné des situations où tant que le niveau de la big blinde ne pouvait pas bust un joueur, bah il restait en jeu. Exemple : un joueur m'a demandé un geste co en MP alors qu'il était toujours IN à 8 left du 11 € KO Progressif et que les blindes n'étaient pas encore assez haute pour que les joueurs sautent... Difficile de lui répondre à ce moment...

Je vais essayer de faire avec le Service Client l'inventaire des cas mais le problème est que les tournois n'ont pas été crashés donc pas de recours au CGU. Il faudra que l'on traite les cas individuellement :S

Donc pour ceux qui m'ont lu, je vous invite à me MP pour que je regarde ce qu'il en est.

Ca vous dit pas d’arrêter de faire des mises à jour pendant des promotions ou en pleine semaine ? Parce que vous êtes incapables de les faire correctement les mises à jour. Résultats des comptes le cashback a disparu (remise a 0) on peut même plus l'opt in pour avoir accès à la promo card rush.

C'est marrant parce que l'an dernier aussi il y a eu un problème durant cette promotion, c'était d'ailleurs bien ridicule la façon dont vous aviez géré la chose. On va voir si vous allez arriver à vous surpasser cette année mais je m'en fais pas, à chaque fois je pense qu'on a touché le fond mais vous arrivez à me surprendre. 

Pas de leur faute pour le coup, c'est Party qui a fait une maintenance entre 8h et 9h ce matin (en communiquant a peine d'ailleurs...)

Déconnecté en pleine partie, alors que Internet et PS tournent sans problème.

Je suis le seul?

Edit : revenu au bout de 7 minute, autant vous dire que ca fait mal au stack alors qu'il me restait une douzaine de BB

Edited by Liebodar

Idem ici multiples deconnections intempestives et la petite nouveauté ... le tournoi qui disparaît à 55 lefts avec la mention "tournoi terminé" lolilol

Heureusement que c'est redondant, comme ça on pense à se relogue pour voir que c'est bel et bien reparti (avec un bon tiers du stack en moins obv)

Keep going on pmu vous régalez !!!

Edited by Chessnuts

il y a 42 minutes, Chessnuts a écrit :

Idem ici multiples deconnections intempestives et la petite nouveauté ... le tournoi qui disparaît à 55 lefts avec la mention "tournoi terminé" lolilol

Heureusement que c'est redondant, comme ça on pense à se relogue pour voir que c'est bel et bien reparti (avec un bon tiers du stack en moins obv)

Keep going on pmu vous régalez !!!

et ça continue encore et encore ...

Meme chose pour moi....j'ai contacté le chat,tous mes tournois remboursés dans la 1/2 heure...

il y a 6 minutes, Liebodar a écrit :

C'est reparti pour un tour, mais ce coup ci, je suis bien connecté, sauf que impossible de reprendre ma place à table.

Pareil.

Ma crainte c'est que les tournois reprennent sans qu'on s'en rende compte.

Je vais pas rester toute la journée à attendre.

Edit: le temps d'écrire ça le tournoi à repris sans moi, obv perdu des jetons dans l'affaire... usant

Edited by D-vil