fmrcutio chatatao (PartyPoker.fr) Papatao (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 246 messages Posté 7 Janvier je vous conseille d'attendre... cet aprem mes tournois ont repris après 2h d'interruption alors que l'assistance m'avait dit qu'ils étaient annulés! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T_max212 . T_max212 (Bwin Poker.fr) YouPayMyCoke (PMU Poker.fr) T_max212 (PokerStars.fr) Schnek_Raise (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +142 % 352 messages Posté 7 Janvier il y a 42 minutes, fmrcutio a écrit : je vous conseille d'attendre... cet aprem mes tournois ont repris après 2h d'interruption alors que l'assistance m'avait dit qu'ils étaient annulés! Et ils vont rembourser ou laisser comme ca car ça a repris ? En tout cas impossible de reg les tournois de 20h la ça doit être serieux. Y a intérêt que le geste commercial soit à la hauteur du préjudice subi... J'ai du jouer 30K MTT sur PS.fr et jamais vécu un bug de ma vie faut se remettre en question un moment quoi. il y a 42 minutes, fmrcutio a écrit : je vous conseille d'attendre... cet aprem mes tournois ont repris après 2h d'interruption alors que l'assistance m'avait dit qu'ils étaient annulés! J'ai autre chose à foutre que d'attendre 2h que leurs tournois puissent reprendre hypothétiquement et je pense que vous aussi. Et encore ça a pas freeze quand j'avais un spot de KO dans le 109 ou monter une tonne dans un autre... -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmrcutio chatatao (PartyPoker.fr) Papatao (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 246 messages Posté 7 Janvier j'ai pu m'inscrire à un sat et il tourne... et l'argent du buy-in n'a pas été déduit de mon compte 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keeeeg Keeg (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 287 messages Posté 7 Janvier il y a 1 minute, T_max212 a écrit : J'ai autre chose à foutre que d'attendre 2h que leurs tournois puissent reprendre hypothétiquement et je pense que vous aussi. Et encore ça a pas freeze quand j'avais un spot de KO dans le 109 ou monter une tonne dans un autre... Non moi j'attends !!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MangeTaTete01 cherche joueur regulier de NL 200+ pour donner du coaching, contactez moi en MP CPiste Holothurisme : +368 % 188 messages Posté 7 Janvier Abusé... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In&Out CPiste Holothurisme : +290 % 31 messages Posté 7 Janvier (modifié) Apparemment ceux de 18h sont annulés et ceux de 20h sont reprogrammés à 20h30 et on peut de nouveau se register... On va quand même les relancer içi ça sent le gros overlay Modifié 7 Janvier par In&Out 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiiiii ChecKKDai (PokerStars.fr) Daidai (Unibet Poker.fr) Jaipastouche (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +71 % 895 messages Posté 7 Janvier il y a une heure, D-vil a écrit : Yep pareil ici. Pour la csb me suis retrouvé déconnecté du 30ko de 16h. La table se ferme, impossible de la ré-ouvrir pendant au moins 1/2h. On laisse le soft ouvert mais en toute logique on se dit que le tournoi va être annuler et rembourser... puis on se rend compte une heure plus tard que ça a repris et que la table ne s'est pas ré-ouverte automatiquement. @PMU Poker - Supportça vous semble ok comme fonctionnement ? Bien vu ! Merci Du coup j'ai fold la session 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T_max212 . T_max212 (Bwin Poker.fr) YouPayMyCoke (PMU Poker.fr) T_max212 (PokerStars.fr) Schnek_Raise (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +142 % 352 messages Posté 7 Janvier il y a 17 minutes, In&Out a écrit : Apparemment ceux de 18h sont annulés et ceux de 20h sont reprogrammés à 20h30 et on peut de nouveau se register... On va quand même les relancer içi ça sent le gros overlay On va se cagoule également, je doit être un peu SM -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPoutre antraks (Everest Poker.fr) lapoutre (PartyPoker.fr) ThePoutre (PokerStars.fr) brestpoker (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 465 messages Posté 7 Janvier Ya 0 overlay sur le 250€ de 20h30... J'attends remboursement du 109€ de 18h et le 11€de 15h et des bananes où j'avais plus d'1 millions de jetons... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PMU Poker - Vincent PMU Poker s'associe à TexaPoker pour permettre au plus grand nombre de jouer en Live ! Support PMU Poker Holothurisme : +110 % 1 952 messages Posté 8 Janvier Bonjour à tous, Comme certains l'ont remarqué, nous avons eu des problèmes de stabilité du soft hier en début de soirée. BwinParty a mis en place la procédure de remboursement et ceux-ci devrait intervenir dans la journée (demain maximum, en tout cas, on les pousse pour). A disposition en MP, Vincent 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onera CPiste Holothurisme : +43 % 7 messages Posté 8 Janvier Automatique ou faut en faire la demande ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 8 984 messages Posté 8 Janvier il y a 4 minutes, Onera a écrit : Automatique ou faut en faire la demande ? C'est automatique. Si jamais ça tardait ou que les montants ne correspondent pas, il faut mail le support mais normalement ça devrait se faire tout seul. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onera CPiste Holothurisme : +43 % 7 messages Posté 8 Janvier D'accord merci pour ta réponse. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPoutre antraks (Everest Poker.fr) lapoutre (PartyPoker.fr) ThePoutre (PokerStars.fr) brestpoker (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 465 messages Posté 8 Janvier J'ai reçu pour le 2500€ L de l'après-midi par contre rien encore pour le 109€ de 18h. Il a bien été annulé aussi? Merci ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rothari belisaire (partypoker.fr) rothari (PMU Poker.fr) rothari (PokerStars.fr) rothari (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 messages Posté 8 Janvier Même chose je n'ai toujours rien reçu pour le KO series à 109e de 18h 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPoutre antraks (Everest Poker.fr) lapoutre (PartyPoker.fr) ThePoutre (PokerStars.fr) brestpoker (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 465 messages Posté 8 Janvier Vincent, Tu peux nous confirmer que le 109€ de 18h a bien été annulé, pas moyen de s'y connecter pendant plusieurs heures. Merci! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPoutre antraks (Everest Poker.fr) lapoutre (PartyPoker.fr) ThePoutre (PokerStars.fr) brestpoker (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 465 messages Posté 8 Janvier Réponse du support il est bien annulé, remboursement sous 72h 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildBoy CPiste Holothurisme : +11 % 9 messages Posté 10 Janvier Bonjour, je n'ai toujours pas ete rembourser des 2 KO Series annulé, est ce que c'est normal ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PMU Poker - Vincent PMU Poker s'associe à TexaPoker pour permettre au plus grand nombre de jouer en Live ! Support PMU Poker Holothurisme : +110 % 1 952 messages Posté 10 Janvier Il y a 2 heures, WildBoy a écrit : Bonjour, je n'ai toujours pas ete rembourser des 2 KO Series annulé, est ce que c'est normal ? BwinParty semble avoir pris du retard sur certains tournois. Cela ne devrait plus tarder. Nos excuses pour le délai d'attente. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rothari belisaire (partypoker.fr) rothari (PMU Poker.fr) rothari (PokerStars.fr) rothari (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 messages Posté 10 Janvier (modifié) Je viens de recevoir l'argent du remboursement du tournoi 109e KO , par contre aucun mail pour connaitre le montant exact du remboursement . Peut être que cela va bientôt arriver Modifié 10 Janvier par rothari 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 8 984 messages Posté 10 Janvier il y a 43 minutes, rothari a écrit : Je viens de recevoir l'argent du remboursement du tournoi 109e KO , par contre aucun mail pour connaitre le montant exact du remboursement . Peut être que cela va bientôt arriver Je ne pense pas non, ils ont remboursé selon leurs CGU, je ne crois pas que tu auras un message explicatif. Bien que ça devrait être un minimum la norme, un petit mot d'excuses au moins pour la forme + détail du remboursement pour tous les joueurs impactés, je ne pense pas que ça ferait tant de boulot que ça en plus si c'est automatisé en même temps que les remboursements. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onera CPiste Holothurisme : +43 % 7 messages Posté 10 Janvier Perso' c'est bon tout à était remboursé ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hegelus Hegelem (BetClic.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) hegeles (PartyPoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +47 % 1 983 messages Posté 10 Janvier (modifié) il y a 37 minutes, Holalahola a écrit : Je ne pense pas non, ils ont remboursé selon leurs CGU, je ne crois pas que tu auras un message explicatif. Bien que ça devrait être un minimum la norme, un petit mot d'excuses au moins pour la forme + détail du remboursement pour tous les joueurs impactés, je ne pense pas que ça ferait tant de boulot que ça en plus si c'est automatisé en même temps que les remboursements. Moi j'ai eu tout ça chez la concurrence Modifié 10 Janvier par hegelus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingtoons Fishikiller (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 308 messages Posté 10 Janvier Perso j’ai été remboursé moins que la valeur des buy in déboursés ayant Bust d’aucun tournoi j’ai du mal à comprendre... je contact le chat et j’ai le droit à une réponse bateau du genre un lien vers leurs cgu c’est ce qu on appelle un service client de haute qualité Instant cash out et go chez la concurrence 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +35 % 2 357 messages Posté 10 Janvier il y a 49 minutes, Kingtoons a écrit : Perso j’ai été remboursé moins que la valeur des buy in déboursés ayant Bust d’aucun tournoi j’ai du mal à comprendre... je contact le chat et j’ai le droit à une réponse bateau du genre un lien vers leurs cgu c’est ce qu on appelle un service client de haute qualité Instant cash out et go chez la concurrence GO bwin 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites