Aller au contenu
Ce sujet
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Messages recommandés

il y a 42 minutes, fmrcutio a écrit :

je vous conseille d'attendre... cet aprem mes tournois ont repris après 2h d'interruption alors que l'assistance m'avait dit qu'ils étaient annulés!

Et ils vont rembourser ou laisser comme ca car ça a repris ? En tout cas impossible de reg les tournois de 20h la ça doit être serieux. Y a intérêt que le geste commercial soit à la hauteur du préjudice subi... J'ai du jouer 30K MTT sur PS.fr et jamais vécu un bug de ma vie faut se remettre en question un moment quoi.

il y a 42 minutes, fmrcutio a écrit :

je vous conseille d'attendre... cet aprem mes tournois ont repris après 2h d'interruption alors que l'assistance m'avait dit qu'ils étaient annulés!

J'ai autre chose à foutre que d'attendre 2h que leurs tournois puissent reprendre hypothétiquement et je pense que vous aussi. Et encore ça a pas freeze quand j'avais un spot de KO dans le 109 ou monter une tonne dans un autre...

il y a 1 minute, T_max212 a écrit :

J'ai autre chose à foutre que d'attendre 2h que leurs tournois puissent reprendre hypothétiquement et je pense que vous aussi. Et encore ça a pas freeze quand j'avais un spot de KO dans le 109 ou monter une tonne dans un autre...

Non moi j'attends xD!!!

Posté (modifié)

Apparemment ceux de 18h sont annulés et ceux de 20h sont reprogrammés à 20h30 et on peut de nouveau se register...

On va quand même les relancer içi ça sent le gros overlay 8^

Modifié par In&Out

il y a une heure, D-vil a écrit :

Yep pareil ici.

Pour la csb me suis retrouvé déconnecté du 30ko de 16h.

La table se ferme, impossible de la ré-ouvrir pendant au moins 1/2h. On laisse le soft ouvert mais en toute logique on se dit que le tournoi va être annuler et rembourser... puis on se rend compte une heure plus tard que ça a repris et que la table ne s'est pas ré-ouverte automatiquement.

@PMU Poker - Supportça vous semble ok comme fonctionnement ?

Bien vu ! Merci

Du coup j'ai fold la session :)

il y a 17 minutes, In&Out a écrit :

Apparemment ceux de 18h sont annulés et ceux de 20h sont reprogrammés à 20h30 et on peut de nouveau se register...

On va quand même les relancer içi ça sent le gros overlay 8^

On va se cagoule également, je doit être un peu SM

Bonjour à tous,

Comme certains l'ont remarqué, nous avons eu des problèmes de stabilité du soft hier en début de soirée.

BwinParty a mis en place la procédure de remboursement et ceux-ci devrait intervenir dans la journée (demain maximum, en tout cas, on les pousse pour).

A disposition en MP,

Vincent

il y a 4 minutes, Onera a écrit :

Automatique ou faut en faire la demande ?

C'est automatique.

Si jamais ça tardait ou que les montants ne correspondent pas, il faut mail le support mais normalement ça devrait se faire tout seul.

Même chose je n'ai toujours rien reçu pour le KO series à 109e de 18h

Il y a 2 heures, WildBoy a écrit :

Bonjour, je n'ai toujours pas ete rembourser des 2 KO Series annulé, est ce que c'est normal ?

BwinParty semble avoir pris du retard sur certains tournois. Cela ne devrait plus tarder.

Nos excuses pour le délai d'attente.

Posté (modifié)

Je viens de recevoir l'argent du remboursement du tournoi 109e KO , par contre aucun mail pour connaitre le montant exact du remboursement .
Peut être que cela va bientôt arriver

Modifié par rothari

il y a 43 minutes, rothari a écrit :

Je viens de recevoir l'argent du remboursement du tournoi 109e KO , par contre aucun mail pour connaitre le montant exact du remboursement .
Peut être que cela va bientôt arriver

Je ne pense pas non, ils ont remboursé selon leurs CGU, je ne crois pas que tu auras un message explicatif.

Bien que ça devrait être un minimum la norme, un petit mot d'excuses au moins pour la forme + détail du remboursement pour tous les joueurs impactés, je ne pense pas que ça ferait tant de boulot que ça en plus si c'est automatisé en même temps que les remboursements.

Posté (modifié)
il y a 37 minutes, Holalahola a écrit :

Je ne pense pas non, ils ont remboursé selon leurs CGU, je ne crois pas que tu auras un message explicatif.

Bien que ça devrait être un minimum la norme, un petit mot d'excuses au moins pour la forme + détail du remboursement pour tous les joueurs impactés, je ne pense pas que ça ferait tant de boulot que ça en plus si c'est automatisé en même temps que les remboursements.

Moi j'ai eu tout ça chez la concurrence 9_9

5c376fe5c0fc8_Rembbwin.PNG.7880fbe376fbd39373fcc14f84ce0e5f.PNG

Modifié par hegelus

Perso j’ai été remboursé moins que la valeur des buy in déboursés ayant Bust d’aucun tournoi j’ai du mal à comprendre... 

je contact le chat et j’ai le droit à une réponse bateau du genre un lien vers leurs cgu c’est ce qu on appelle un service client de haute qualité 

Instant cash out et go chez la concurrence 

il y a 49 minutes, Kingtoons a écrit :

Perso j’ai été remboursé moins que la valeur des buy in déboursés ayant Bust d’aucun tournoi j’ai du mal à comprendre... 

je contact le chat et j’ai le droit à une réponse bateau du genre un lien vers leurs cgu c’est ce qu on appelle un service client de haute qualité 

Instant cash out et go chez la concurrence 

GO bwin 😁