Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, chabite269 a écrit :

Mon tournoi est bloqué pour ma part

Il y a 2 heures, WildBoy a écrit :

J'ai reussi et je vois que les tournois avant 16h ne sont pas la. j'ai deja eus une deconnection sur les tables

Il y a 2 heures, hegelus a écrit :

Idem

Il y a 2 heures, chabite269 a écrit :

Les tournois qui etait en cours sont annulés?

il y a une heure, Pailladin a écrit :

Pareil ma table de cash game bloquée depuis plus d'une heure! impossible de retirer la thunes dessus meme en se déconnectant/reconnectant !

il y a 32 minutes, Pulch a écrit :

KO series 04-H la table est déco alors qu'aucun problème et ça me dit que je ne suis plus enregistré alors que si.

Il se passe quoi ?

il y a 5 minutes, Pulch a écrit :

Donc PMU me dit que je suis enregistré qu'à un seul tournoi alors que j'en ai 2. Si j'avais pas eu le réflexe d'aller regarder ma table j'aurai sit out tout le tounoi. GG PMU,toujours un aussi gros soft de m**de.

PMU.PNG.fd6a34c3478003107c3758f696ad2bf6.PNG

le thread préféré de @PMU Poker - Vincent:ph34r:

xD

il y a 1 minute, Daiiiii a écrit :

Yo

Vous avez des problèmes de connexions avec PMU ?

J'arrive même pas à me register :/

Yep pareil ici.

Pour la csb me suis retrouvé déconnecté du 30ko de 16h.

La table se ferme, impossible de la ré-ouvrir pendant au moins 1/2h. On laisse le soft ouvert mais en toute logique on se dit que le tournoi va être annuler et rembourser... puis on se rend compte une heure plus tard que ça a repris et que la table ne s'est pas ré-ouverte automatiquement.

@PMU Poker - Supportça vous semble ok comme fonctionnement ?

5c339acf3bf9f_BBUG.PNG.8320b661960834b6c7c05a07aa837dc0.PNG

Ca fait des heures que ça dure... Comme dirait François Damiens "bientôt" c'est vague!

Lancé 4 tables de CG et au bout de 10mn le sablier s'est mis à tourner et j'ai perdu la connexion et me suis fait éjecté. Mouarf.

Pareil déconnecté du soft, juste avant les deux tables ont déco' avec tentative de reconnexion puis "Connexion perdue"

J'peux plus rien ouvrir là, et la cerise sur le ghetto, c'est quand t'es dans un joli coup pour un bounty sur le 109 contre un shortstack.

On apprécie ce début d'année :)

le bug est déjà survenu à 15h15. Le tournoi a repris  2h plus tard sans prévenir. Je m'en suis aperçu quand ma table a pop-up suite à un redraw, perdu 8 blinds entre-temps; j'avais auparavant contacté l'assistance à 15h45 qui a mis 10 mins à me répondre..que les tournois étaient annulés! wtf!

c'est le site qui jam !

je suis nouveau sur la room.

du coup ils font comment dans ce genre de cas ?

remboursement total ou ils pinaillent comme des oufs ?

edit: je viens d'avoir leur hotline et c'est un bug national, la nana me parle d'un remboursement total.

à l’instant, hrungnir a écrit :

mais tu peux te co la ?

Oui mais j'ai perdu mes 2 tables KO series #4M et #4L qui ont visiblement été annulé.

Perso je suis co mais tous mes tournois sont en pause et il est impossible d'accéder aux tables...

Gros TILT

Edit : @T_max212 je peux encore accéder aux lobbys des 4L et 4M et ils sont toujours notés "running" mais les blinds sont en pause obv donc méfie toi quand même^^  

Edited by In&Out

il y a 2 minutes, In&Out a écrit :

Perso je suis co mais tous mes tournois sont en pause et il est impossible d'accéder aux tables...

Gros TILT

la même ici, aucune table ne se lance...

Ouai serieux FU PMU je vois qu'on peut late reg les tournois dans lesquels j'étais mais je peux pas y acceder.

Le plus grave c'est que je vais perdre de l'holoturisme à force de poster ici.

il y a 42 minutes, fmrcutio a écrit :

je vous conseille d'attendre... cet aprem mes tournois ont repris après 2h d'interruption alors que l'assistance m'avait dit qu'ils étaient annulés!

Et ils vont rembourser ou laisser comme ca car ça a repris ? En tout cas impossible de reg les tournois de 20h la ça doit être serieux. Y a intérêt que le geste commercial soit à la hauteur du préjudice subi... J'ai du jouer 30K MTT sur PS.fr et jamais vécu un bug de ma vie faut se remettre en question un moment quoi.

il y a 42 minutes, fmrcutio a écrit :

je vous conseille d'attendre... cet aprem mes tournois ont repris après 2h d'interruption alors que l'assistance m'avait dit qu'ils étaient annulés!

J'ai autre chose à foutre que d'attendre 2h que leurs tournois puissent reprendre hypothétiquement et je pense que vous aussi. Et encore ça a pas freeze quand j'avais un spot de KO dans le 109 ou monter une tonne dans un autre...