Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

Il y a eu un bug assez grave cette nuit vers 2h du matin les tables se sont bloquées, 1h après quand on a pu y ré accéder de nouveau j'ai pu voir que d'autres joueurs avaient éliminés tout le monde et jouaient tranquillement le HU. Le livechat ne fonctionne pas.

Il y a 2 heures, GEONPI a écrit :

Il y a eu un bug assez grave cette nuit vers 2h du matin les tables se sont bloquées, 1h après quand on a pu y ré accéder de nouveau j'ai pu voir que d'autres joueurs avaient éliminés tout le monde et jouaient tranquillement le HU. Le livechat ne fonctionne pas.

Peux-tu me MP pour me donner les tournois ou SNG sur lesquels tu as été impacté ?

UP,sérieusement quand est ce que vous allez en fin trouver une solution définitive a vos deconexions intempestives,une fois de tps en tps ok,mais la ça arrive très souvent ,aujourd'hui en plein tournoi bug general out de tout,franchement déja que votre offre de tournoi laisse à désirer mais avec ça on va vers le cashout et bye.Bref on nous rembourse quand et comment?

Salut

Ca fait  4 jours que je ne parviens pas à démarrer le soft de pmu.

J'ai desinstallé puis réinstallé le soft plusieurs fois, rien n'y fait.

Party poker démarre sans problème.

Je suis sous windows7 avec une configuration vieille de 2 ans.

Est ce que d'autre sont dans mon cas ? 

EDIT : au prix de plusieurs desinstalation et reinstalations, plusieurs passage de c cleaner, je parviens à démarrer le soft pour une session.

@PMU Poker - Hugo @PMU Poker - Community Manager @PMU Poker - Support  @PMU Poker - Thibault @PMU Poker - Vincent

Edited by jedisise

Le 12/09/2018 à 13:36, jedisise a écrit :

Et ce que d'autre sont dans mon cas ? 

Oui ce soir j'ai galéré comme jamais pour ouvrir PMU et quand j'ai enfin réussi et pu monter 2-3 stacks sur les tournois du soir le soft a fermé et impossible de le réouvrir depuis..

bug PMU.png

@PMU Poker - Hugo @PMU Poker - Community Manager @PMU Poker - Support  @PMU Poker - Thibault @PMU Poker - Vincent

Edited by camerasilence

Il y a 17 heures, camerasilence a écrit :

Oui ce soir j'ai galéré comme jamais pour ouvrir PMU et quand j'ai enfin réussi et pu monter 2-3 stacks sur les tournois du soir le soft a fermé et impossible de le réouvrir depuis..

bug PMU.png

Peux-tu me MP ton pseudo s'il te plait que je regarde cela ?

Cela peut arriver les nuits où il y a des maintenances mais je ne crois pas que cela soit le cas ici.

Hello, PMU refusant de se lancer 9x/10 de se lancer, je l'ai desinstallé pour le réinstaller (win10). Problème, impossible de le télécharger depuis vos serveurs hiers, le téléchargement s'interrompt tout le temps aux 2/3 quand il accepte de se lancer. 

Any solution ?

J'ai de mon côté un message d'erreur au moment où je lance le soft : la fenêtre pour se login (identifiant / date de naissance / code ) reste blanche et un popup s'affiche au dessus.

Une idée de comment résoudre ce souci ? @PMU Poker - Vincent 
Et quand je réessaye de log-in en fermant le popup puis la fenêtre de login, j'ai de nouveau le même problème (et ce indéfiniment).

Erreur pmu.png

Edited by Cash_Vegas

C'est impossible de telecharger votre soft, et ce depuis au moins deux machines différentes (et deux connections différentes), le téléchargement bloque a un peu plus de 500 ko sur 756.  Vous avez du faire fuire quelques clients déjà, je me suis absenté 1 an, rien n'a changé c'est impressionnant. 

il y a 34 minutes, Cash_Vegas a écrit :

J'ai de mon côté un message d'erreur au moment où je lance le soft : la fenêtre pour se login (identifiant / date de naissance / code ) reste blanche et un popup s'affiche au dessus.

Une idée de comment résoudre ce souci ? @PMU Poker - Vincent 
Et quand je réessaye de log-in en fermant le popup puis la fenêtre de login, j'ai de nouveau le même problème (et ce indéfiniment).

Erreur pmu.png

Utilises-tu Internet Explorer ?

Bonjour,

Je me suis inscrit sur PMU.

aucun pb pour créer son compte sur le site et déposer les fameux 500€.

En revanche, après tout se gâte. Impossible de charger les documents d identité pour valider le compte.

Pire impossible de télécharger le logiciel qui reste bloquer dans les premiers pourcents comme sur la PJ. (Cf fichier joint )

Quelqu un a la même ?

15379942892706739039996874611294.jpg

il y a 41 minutes, aurelien07 a écrit :

avant c était pas comme ça...

Rien à voir avec PMU imo, ça doit venir des liquidités partagées européennes.

Depuis que plusieurs pays peuvent jouer ensemble, il n'est pas possible de jouer sur une table ou un MTT accessible à d'autres pays si ton compte n'est pas encore entièrement validé (c'est pareil sur Winamax depuis quelques mois).

Tu dois pouvoir jouer à des MTT uniquement accessibles à des joueurs français avec un compte pas encore validé (si cela existe sur PMU ?), comme je ne joue pas en MTT je ne sais pas.

Citation

Pourtant j' ai bien charge mes pièces d identité et RIB.

Oui mais tu n'as pas encore reçu le code par courrier et donc validé ton compte définitivement.

Edited by Holalahola

il y a 8 minutes, Holalahola a écrit :

Rien à voir avec PMU imo, ça doit venir des liquidités partagées européennes.

Depuis que plusieurs pays peuvent jouer ensemble, il n'est pas possible de jouer sur une table ou un MTT accessible à d'autres pays si ton compte n'est pas encore entièrement validé (c'est pareil sur Winamax depuis quelques mois).

Tu dois pouvoir jouer à des MTT uniquement accessibles à des joueurs français avec un compte pas encore validé (si cela existe sur PMU ?), comme je ne joue pas en MTT je ne sais pas.

Oui mais tu n'as pas encore reçu le code par courrier et donc validé ton compte définitivement.

Merci pour ta réponse.

Je savais pas tout ça 

Par contre je suis un peu vert car j' ai active mon bonus déjà 😑