Conquete Conquete (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted March 22, 2018 Comment ça se passe du coup pour les tournois/sng qui ont freeze et se sont arrêtés ? Vous connaissez le délais de remboursement ou faut-il se battre auprès de pmu pour récuperer ? Merci d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MightbeRigged CPiste Holothurisme : +41 % 49 posts Posted March 22, 2018 c'est risqué de lancer des tables MTT là? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Musta56 CPiste Holothurisme : +86 % 57 posts Posted March 22, 2018 il y a une heure, MightbeRigged a écrit : c'est risqué de lancer des tables MTT là? Plutôt ouep. En dehors des potentiels bug, il y a une forte probabilité que tu bust. :-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
MightbeRigged CPiste Holothurisme : +41 % 49 posts Posted March 22, 2018 il y a une heure, Musta56 a écrit : Plutôt ouep. En dehors des potentiels bug, il y a une forte probabilité que tu bust. :-) hihi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Achmed_Terrorist En 2018, je défonce tout. CPiste Holothurisme : +69 % 902 posts Posted March 23, 2018 je viens de me connecter au soft et depuis hier j'ai mes deux tables qui sont toujours en "pause" suite au bug de la matinée sur l'une je venais de bust pour 20 balles et sur l'autre j'étais 1 / 4 avec 483k jetons après avoir bust le short juste avant qu'il n'y ait ce bug soit + de 60% des jetons pour 267eur de pp restants + les ko soit env 170eur d'ev en chop + les 20eur de l'autre tn Du coup ça se passe comment niveau dédommagement? merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 23, 2018 Hello, Je viens de lire vos différents messages. Afin de pouvoir traiter les différents cas, est-ce que vous pouvez me MP et me donner les détails qui vous concernent ? Merci d'avance, Vincent 0 Share this post Link to post Share on other sites
MightbeRigged CPiste Holothurisme : +41 % 49 posts Posted March 28, 2018 j'avoue le nouveau logiciel bug pas mal 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest patoch Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 28, 2018 Et concernant la waiting list ? Non jdéconne 0 Share this post Link to post Share on other sites
Daiiiii CPiste Holothurisme : +95 % 1539 posts Posted March 28, 2018 (edited) Bon ça dévient très relou ces déco, j'hésite même a envoyer le reste de la session.. Edit : je NE lancerai pas la reste de la session.. @PMU Poker - Vincent ?? Pourquoi est-ce impossible de faire 3 mains sans que ça déco ? Edited March 28, 2018 by Daiiiii 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nano84 CPiste Holothurisme : +49 % 276 posts Posted March 28, 2018 il y a 18 minutes, Daiiiii a écrit : Bon ça dévient très relou ces déco, j'hésite même a envoyer le reste de la session.. Edit : je NE lancerai pas la reste de la session.. @PMU Poker - Vincent ?? Pourquoi est-ce impossible de faire 3 mains sans que ça déco ? De meme, ca me fair vriller 0 Share this post Link to post Share on other sites
didichondidi CPiste Holothurisme : +300 % 15 posts Posted March 28, 2018 votre nouveau logiciel est pas mal mais crash toutes les 3 minutes.. soirée fini pour moi 1 Share this post Link to post Share on other sites
Be-PositivE BulleBiZaRe (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 24 posts Posted March 28, 2018 Plusieurs bugs constatés aussi, sur le PC où le logiciel coupe et redémarre quelques secondes plus tard. Toute la table n'est pas logée à la même enseigne, certains sont décos et pas d'autres. En tout cas, on ne reprend pas le jeu là où on le laisse quand on se fait couper, quitte à perdre ce qu'on a misé en cash game... Autre bug constaté sur le téléphone aussi, la table clignote toutes les x secondes au bout d'un moment. Au delà, le visuel est joli, le tchat semble mieux fonctionner, mais ça n'est pas ce qu'on vous demande en priorité. A minima pouvoir jouer dans des conditions standard. Perso je suspend toute activité sur ce soft tant que ça n'est pas corrigé. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Be-PositivE BulleBiZaRe (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 24 posts Posted March 28, 2018 il y a 47 minutes, Be-PositivE a écrit : Plusieurs bugs constatés aussi, sur le PC où le logiciel coupe et redémarre quelques secondes plus tard. Toute la table n'est pas logée à la même enseigne, certains sont décos et pas d'autres. En tout cas, on ne reprend pas le jeu là où on le laisse quand on se fait couper, quitte à perdre ce qu'on a misé en cash game... Autre bug constaté sur le téléphone aussi, la table clignote toutes les x secondes au bout d'un moment. Au delà, le visuel est joli, le tchat semble mieux fonctionner, mais ça n'est pas ce qu'on vous demande en priorité. A minima pouvoir jouer dans des conditions standard. Perso je suspend toute activité sur ce soft tant que ça n'est pas corrigé. ca semble corrigé depuis le hotfix de ce soir merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 29, 2018 Bonjour à tous, Comme vous avez pu le constater, la mise en ligne du nouveau soft n'a pas été sans problème. Nous nous excusons pour cela et je me tiens à votre disposition par MP pour régler les différents problèmes. Un patch a été déployé hier soir avant 22h par BwinParty et normalement tout fonctionne correctement aujourd'hui. Je reste à votre dispo par MP, Vincent 0 Share this post Link to post Share on other sites
lafritecchic Pour des cr sans nc CPiste Holothurisme : +105 % 823 posts Posted March 29, 2018 ou pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
BaT__Ki NotBrokeYet (PMU Poker.fr) BaT__Ki (PokerStars.fr) CWorley_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 638 posts Posted April 8, 2018 C'est reparti pour un tour? Connection lost sur mes tables... 0 Share this post Link to post Share on other sites
La Nocturne CPiste Holothurisme : +165 % 385 posts Posted April 8, 2018 Pareil ici, super pour le day2 ..... 0 Share this post Link to post Share on other sites
laptit99 CPiste Holothurisme : +52 % 1145 posts Posted April 8, 2018 bug en cours ou c'est que moi, sachant que tout marche bien à côté? 0 Share this post Link to post Share on other sites
pious79 pious79 (PMU Poker.fr) pious79 (PokerStars.fr) pious79 (Unibet Poker.fr) pious79 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 673 posts Posted April 8, 2018 Et PMU qui recrash un dimanche à 18h... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Flasheur CPiste Holothurisme : +103 % 234 posts Posted April 8, 2018 Le réseau le plus stable du FR . On give up ou on attends ? Vous nous cassez sérieusement les pieds avec votre réseau en bois 0 Share this post Link to post Share on other sites
BaT__Ki NotBrokeYet (PMU Poker.fr) BaT__Ki (PokerStars.fr) CWorley_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 638 posts Posted April 8, 2018 C'est super tiltant put**n... Le nouveau soft est beau mais si c'est juste un joli papier cadeau c'était pas la peine. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dont_Play_JJ CPiste Holothurisme : +308 % 230 posts Posted April 8, 2018 Tilt infini 1 Share this post Link to post Share on other sites
meditantcool CPiste Holothurisme : +8 % 124 posts Posted April 8, 2018 pfffffffffffffff moi qui venait juste d ouvrir 3 tables de cash déjà que mon fournisseur internet bug depuis trois jours, je me dis bon je met mon tel en modem et hop merci la 4g pour grind et non le site qui lâche marre... 0 Share this post Link to post Share on other sites
laptit99 CPiste Holothurisme : +52 % 1145 posts Posted April 8, 2018 vous rendez fou 2 Share this post Link to post Share on other sites
La Nocturne CPiste Holothurisme : +165 % 385 posts Posted April 8, 2018 Tu m'etonnes qu'ils soient pas presser pour le partage des liquiditées 1 Share this post Link to post Share on other sites