Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

prbremboursement.thumb.jpg.14714acf29a9cbfe27520de7ff847a19.jpg

je viens de me connecter au soft et depuis hier j'ai mes deux tables qui sont toujours en "pause" suite au bug de la matinée

sur l'une je venais de bust pour 20 balles et sur l'autre j'étais 1 / 4 avec 483k jetons après avoir bust le short juste avant qu'il n'y ait ce bug soit + de 60% des jetons pour 267eur de pp restants + les ko soit env 170eur d'ev en chop + les 20eur de l'autre tn

Du coup ça se passe comment niveau dédommagement?

merci d'avance

Hello,

Je viens de lire vos différents messages. Afin de pouvoir traiter les différents cas, est-ce que vous pouvez me MP et me donner les détails qui vous concernent ?

Merci d'avance,

Vincent

il y a 18 minutes, Daiiiii a écrit :

Bon ça dévient très relou ces déco, j'hésite même a envoyer le reste de la session..

Edit : je NE lancerai pas la reste de la session..

@PMU Poker - Vincent ??

Pourquoi est-ce impossible de faire 3 mains sans que ça déco ?

De meme, ca me fair vriller

Plusieurs bugs constatés aussi, sur le PC où le logiciel coupe et redémarre quelques secondes plus tard. Toute la table n'est pas logée à la même enseigne, certains sont décos et pas d'autres. En tout cas, on ne reprend pas le jeu là où on le laisse quand on se fait couper, quitte à perdre ce qu'on a misé en cash game...

Autre bug constaté sur le téléphone aussi, la table clignote toutes les x secondes au bout d'un moment.

Au delà, le visuel est joli, le tchat semble mieux fonctionner, mais ça n'est pas ce qu'on vous demande en priorité. A minima pouvoir jouer dans des conditions standard.

Perso je suspend toute activité sur ce soft tant que ça n'est pas corrigé.

il y a 47 minutes, Be-PositivE a écrit :

Plusieurs bugs constatés aussi, sur le PC où le logiciel coupe et redémarre quelques secondes plus tard. Toute la table n'est pas logée à la même enseigne, certains sont décos et pas d'autres. En tout cas, on ne reprend pas le jeu là où on le laisse quand on se fait couper, quitte à perdre ce qu'on a misé en cash game...

Autre bug constaté sur le téléphone aussi, la table clignote toutes les x secondes au bout d'un moment.

Au delà, le visuel est joli, le tchat semble mieux fonctionner, mais ça n'est pas ce qu'on vous demande en priorité. A minima pouvoir jouer dans des conditions standard.

Perso je suspend toute activité sur ce soft tant que ça n'est pas corrigé.

ca semble corrigé depuis le hotfix de ce soir

merci

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, la mise en ligne du nouveau soft n'a pas été sans problème. Nous nous excusons pour cela et je me tiens à votre disposition par MP pour régler les différents problèmes.

Un patch a été déployé hier soir avant 22h par BwinParty et normalement tout fonctionne correctement aujourd'hui.

Je reste à votre dispo par MP,

Vincent

pfffffffffffffff moi qui venait juste d ouvrir 3 tables de cash déjà que mon fournisseur internet bug depuis trois jours, je me dis bon je met mon tel en modem et hop merci la 4g pour grind et non le site qui lâche marre...:lis-ca: