Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a eu comme je l'ai subis un problème avec le logiciel poker PMU ce Lundi 15 Mai... au alentour de 12h15 et ceci pendant une 20aine/30aine de minutes. 
Et existe t'il une adresse mail direct pour contacter le support? 

Car en effet ça à été pénalisant sur mon Tournoi KO 20 BI de 11h15 me faisant perdre 40% de mon stack. 
Merci de vos réponses. 

Bonjour.

J'ai moi aussi été victime d'un bug technique insolite, d'un nouveau genre ce jeudi 18 sur le tournoi PLO turbo à 3 Euros de 19h30. Alors que j'avais une bonne demi-douzaine de tables ouvertes sur PMU en parallèle, ce bug n'est survenu que sur cette seule table.

Dans un coup à la turn, alors que je suis déjà engagé de façon assez conséquente et que je m'apprête à miser à la faveur d'un flop favorable, chaque clic effectué alors est ponctué d'un signal sonore d'erreur. Impossible d'effectuer la moindre action, ni même de déplacer ou clôturer la table pour la rouvrir. Pas moyen ni de raise, ni de fold, ni de call, d'autant que si je me souviens bien, ces options-là (call et raise) disparaissent visuellement des menus proposés à la table. La seule chose qui est bel est bien présente, c'est ce fichu signal sonore d'erreur à chaque tentative de clic de ma part  (comme lorsqu'on a une erreur critique sur Windows).

Finalement, je me suis transformé en "dead money sur pattes" et après que ma réserve de time se soit épuisée, ça a généré un fold automatique qui a alors eu pour effet de pouvoir mettre fin aux signaux d'erreur sonores et au bug de ma table. La main suivante, la situation n'était pas normalisée pour autant, mais à défaut de pouvoir reprendre la main sur mes actions à la table, j'ai néanmoins pu la fermer pour la rouvrir ensuite, mettant alors fin au bug.

Cette situation m'a particulièrement desservi que j'étais alors à marée basse et que je termine du coup ce tournoi un peu plus tard aux portes des places payées (20e sur 122 pour 18 places payées). Les jetons perdus à cette occasion m'ont sensiblement pénalisé. Sans compter l'énervement et la frustration occasionnés sur le moment ainsi que l'envie de trucider quelqu'un.

Je voudrais savoir si d'autres membres ont été confrontés à ce bug d'un nouveau genre récemment ou s'il s'agit d'un bug isolé.

Les équipes techniques de PMU/Party Poker sont-elles déjà au courant de ce type de bugs et quelles sont les solutions techniques proposées afin d'y remédier ?

On 15/05/2017 at 0:57 PM, blasteur said:

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a eu comme je l'ai subis un problème avec le logiciel poker PMU ce Lundi 15 Mai... au alentour de 12h15 et ceci pendant une 20aine/30aine de minutes. 
Et existe t'il une adresse mail direct pour contacter le support? 

Car en effet ça à été pénalisant sur mon Tournoi KO 20 BI de 11h15 me faisant perdre 40% de mon stack. 
Merci de vos réponses. 

Exactement la même chose ici, au même moment sur le même tournoi ...

On 23/05/2017 at 10:34 AM, PMU Poker - Vincent said:

Salut,

Vous pouvez m'envoyer les détails par MP s'il vous plait ?

Merci,

Vincent

Bonsoir,

Personnellement c'était sur bwin.fr donc je ne pense pas que les détails vous importent au final. Mais je vais quand même les décrire rapidement si ça peut aider blasteur :

11h15 pépère je commence le tournoi Bazooka sur bwin : 20e, Bounty Progressif. J'ai toujours été nul en Bounty mais aujourd'hui c'est sûr c'est pour moi les tournois du matin c'est connu c'est full fish ya 300e à la win je vais pouvoir m'acheter un nouveau pot d'échappement pour ma voiture qui fume et puis 400bb deep au départ c'est bien même si après 5 minutes c'est du push or fold. 

11h16 A5o UTG, j'hésite mais je fold.

11h17 3ème main, pour mon image je décide d'open une bouze au CO (j'ai changé de table ça va vite) 47o bim flop A K 8 je cbet c'est sûrement une erreur il raise je fold.

etc

12h22 j'ai plus que 14k sur les 20 de départ lol jvous l'avais dis que j'étais pas bon en bounty mais ma zone de confort c'est le push or fold sérieux c'est sûr qu'il est pour moi cuila. En plus j'ai 105s au bouton c'est sûr c'est un signe prochaine main je DU. Je fold. 

12h23 Ah tiens ça freeze lol c'est rigolo mais bon internet marche bien ça doit venir de chez eux on a l'habitude mais bon tkt dans 30 secondes c'est parti tu connais les bails

12h23 bis Ah tiens la fenêtre "healthy report" c'est rigolo je me demande à quoi ça sert ce truc à chaque fois que ça s'ouvre c'est marqué "état du service : très bon" et puis après on apprend que la couille venait de chez eux ahah enfin c'est pas bête c'est jamais leur faute, mais bon cette fois le classement bouge pas depuis 1 minute au moins, tout le reste fonctionne, pokerstars fonctionne wina aussi c'est SUR ils devraient pas faire d'histoire pour me rembourser ahah j'ai quand même raké au moins 50Ke sur cette room c'est quand même pas des gros chiens chez bwin.

12h43 wow la fenêtre s'ouvre j'ai K5o en sb, il me reste 615 mais j'ai mis 300 en blinde déjà, BU minraise keskejfaisput1 je push ou jfais genre j'ai rien vu ils vont ptet me casser les couilles si jpush ils vont dire "mais oui vous avez jouer regardez monsieur on a la preuve (votre push est minable btw vous n'avez aucune fold equity vous pensez vous faire call par quoi ici c'est minimum un flip vraiment monsieur c'est très mal joué)", si je joue pas c'est perdu mais bon allez let's go ou plutôt comme ils disent au catch "let's get ready to rumbllllllllllllllllle" lol j'adore ce moment c'est sympa. en plus le mec en BB il a 52o lol le con il call aussi. bref je bust.

S'en suit un long échange avec le merveilleux service client bwin (j'ai cru que je m'étais planté et que j'étais à l'"Association de défense de Bwin") où on me répond en toute détente avec un magnifiiiiiique copier / coller des familles que "Monsieur on a vérifié votre histoire là ça tient pas debout tous les autres joueurs ils ont joué tranquille ça vient de chez vous c'est sûr à 100% si vous êtres trop con pour vérifier votre connexion on a un autre copier / coller bien mieux foutu que celui-là qui vous permettra de jouer en toute sécurité". Bon moi comme contrairement à toutes les apparences j'ai autre chose à faire que de passer ma vie à écrire à ces gens-là je me dis "Mon Léo (oui je m'appelle Léo), tu t'es bien fait niquer de toute façon c'est ta parole contre la leur et la leur elle vaut plus, laisse donc tomber cette histoire". Mais par le plus grand des hasards je trouve ce témoignage poignant de blasteur sur le même tournoi à la même période exactement sur le même réseau partygaming. L'ampoule s'éclaire dans ma cavité cérébrale et je leur joins donc ce récit de blasteur en leur disant bien que "vous voyez msieur dame ya quand même un autre pigeon que moi à qui c'est arrivé tout ça au même moment sur le même tournoi contrairement à ce bon vieux message que vous m'avez envoyé me certifiant que tout les autres regfish avaient pu finir leur tournoi pépére". Réponse illico attention elle est belle (pas besoin de grossir le trait) :

De plus, nous avons pris le temps de regarder le lien que vous nous avez fourni. Aucune information ne montre qu'il s'agit du même tournoi que le vôtre. Les serveurs internet de PMU ne sont pas les mêmes que Bwin.

"Aucune information ne montre qu'il s'agit du même tournoi que le vôtre". Bon alors je comprends bien que la formation de détective soit facultative pour être affilié au service client d'un book fr MAIS on a quand même deux personnes qui se connaissent pas qui ont le même problème sur le même tournoi à la même heure sur deux rooms du même réseau. Normalement sur une personne qui a deux neurones connectés ça n'aboutit pas à "Aucune information ne montre qu'il s'agit du même tournoi". Donc voila personnellement j'ai pas l'impression qu'on écoute réellement mon problème, on me dit que ça peut pas être la faute de bwin ni de partygaming et au lieu de se dire "Tiens il m'oriente vers une info d'un joueur qui a le même problème sur le même réseau c'est quand même louche" on me dit que c'est pas le même logiciel, why not mais ça me semble pas vraiment impartial comme traitement. 

Puis bon j'ai pas trop l'habitude de whine à chaque déco (et j'ai pas l'impression que ça soit le cas de blasteur non plus, j'ai survolé ses messages) donc ça fait toujours plaisir d'avoir du crédit auprès d'une room sur laquelle on joue depuis 10 ans pour 20 balles.

C'est tout pour moi. 

Edited by Bumperball

Le 24/05/2017 à 21:54, Bumperball a écrit :

Personnellement c'était sur bwin.fr donc je ne pense pas que les détails vous importent au final. 

Salut,

J'ai tout lu mais effectivement, je ne peux pas t'aider si ce n'est t'envoyer le lien pour télécharger PMU. Ensuite, je pourrais t'aider et compenser les lacunes du soft.

Bonne semaine à toi,

Vincent

Impossible de me connecter, d'autres dans ce cas ?

EDIT : c'est bon maintenant.

Edited by salette

Il y a 21 heures, PaXx a écrit :

Salut,

Mon bouton history hand a disparu des tables enfin tout du moins le replay, suite à la mise a jour?

(Que sur les tables de MTT pas les SNG)

Réglé ce jour suite à la mise à jour. ;)

This issue has been documented in detail and provided to the developers to resolve. 

The assigned internal issue # on this issue is HM-8911

I have added your email address to the ticket so we can notify you once we have fixed it.

These changes should be available in the next gold beta release. While we do not have an exact date for the release, you will receive a prompt to update once available as long as you have enabled the Settings > General > [x] Prompt for Beta Updates.

Pour info.

J'ai joué PMU mardi et hier (jeudi) et utilise HM2.

Les 2 fois il m'a semblé que les problèmes de hud apparaissaient subitement passé une certaine heure sur des tournois comme le Jack, le big rocket et un autre big quelque chose (franchement je les confonds) mais pas non plus sur tous.

Les hh semblent continuer à être importées mais elles sont non traitées par HM2.

Bref la table n'est plus identifiée.

On va éviter le réseau tant que c'est pas résolu.

Pareil ici, et peu import l'heure.... par exemple aujourd'hui j'ai commencé à grind vers 13h30, et au bout de 3h de jeu çà reste bien affiché mais les stats sont figés, je redémarre HM et là bien sur plus de HUD sur les 1er mtts mais uniquement sur les récents....

Et je confirme pour le Jack, Big Rocket et Big Gambler çà coince au bout de 2/3h de jeu (çà fait 3 jours déjà , depuis  MAJ PMU de lundi ou mardi :/, celle d'hier a rétabli l'icone en haut à droite des tables pour le replayer )

Il est 19h00, par exemple sur 2 mtts (Ticket 30€ Monster sat et le Big Jet) qui ont commencé à 17h00 j'ai bien le HUD qui s'affiche (et qui est correct)  sur le Big Jet mais plus sur le sat... (sur winamax ça marche toujours depuis 2h....)

Edit=il est 19h20 ... et le Big Jet a disparu lui aussi .....

Edit= il est  20h10= après 2h d'enregistrement plus rien sur le Big Fifteen .... et çà continue.....

Edited by Yxel

Il semblerait que les mains ne s'importent pas dans la BDD du à une erreur sur la HH.

J'ai regarder, je remarque une différence sur les HHs à la toute fin?

Ci joint un imprime écran d'une HH du mois dernier et une qui date depuis que sa déconne.

C'est peut être pas sa, mais c'est la seul diff que je vois.

hhpmu.jpg

Non ce n'est pas ça le bug.

Ce qui fait a changé dans les HH, c'est que lors du passage sur les blindes 500/1000, il est maintenant indiqué "500 / 1K" au lieu de "500 / 1 000" . J'ai testé le  remplacement de 1K par 1 000 et reimport de la hh. Je récupère bien toutes les mains sur ce niveau de blindes.

Edited by Musta56

Ca valait le coup de faire une mise à jour...