Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

Salut!

Depuis plusieurs jours voir semaines je dois reconfigurer les sizing de mises a chaque connection du logiciel, mon hud (HM2) affiche les stats en rouge à chaque fois que j'arrive a la table, des personnes ont le même souci?

Depuis aujourd’hui y'a encore plus fort on ne voit plus apparaître les % sur les tables pour les sizings.

Impossible de joindre le chat live depuis 1 semaines, sérieux le service client est-il vivant?

Edited by renoi61

Le 07/02/2017 à 11:31, renoi61 a écrit :

mon hud (HM2) affiche les stats en rouge à chaque fois que j'arrive a la table, des personnes ont le même souci?

Pareil ici, ça vient de la dernière MAJ de HM2, mais j'ai rien trouvé pour corriger à part cliquer sur tlm quand j'ouvre :/ 

ps: par contre j'ai aucun soucis sur les sizings

Edited by Dgd

il y a 5 minutes, Llfou a écrit :

Bug sur le fpc 53. Plus moyen de voir la table

tout les tournois sont interrompus.

il y a 52 minutes, survival66 a écrit :

Oh put**n !!  effectivement j'ai une guirlande de Noel qui clignote sur mon ordi.  :rofl:

Erwann P. nous a envoyé une vidéo de cette guirlande. J'ai pourtant bien fait la MAJ sans soucis ce matin.

Je viens de lancer une demande auprès de BwinParty pour régler la situation.

à l’instant, PMU Poker - Vincent a écrit :

Erwann P. nous a envoyé une vidéo de cette guirlande. J'ai pourtant bien fait la MAJ sans soucis ce matin.

Je viens de lancer une demande auprès de BwinParty pour régler la situation.

C'est ok, c'est repartit

il y a 18 minutes, Cered a écrit :

pas pour moi, j'ai une MAJ qui se lance en boucle et le soft ne se lance jamais :(

Est-ce que tu as essayé de crasher (en faisant Ctrl+Alt+Supp puis Fin de tâche) le soft puis de le relancer ?

Bonsoir,

j'ai créé un compte il y a 4h, j'ai déposé et donné mes papiers numériquement mais impossible de jouer... On me demande mon nom de compte qui est différent de mon ID pmu.fr apparemment et impossible de le récupérer, d’ailleurs quand je veux le récupérer j'ai un beau popup party poker... sur Ipad c'est pire j'ai une vieille erreur php ou javascript qui refuse de charger la page une fois connecté avec mon id.. Il y a un temps avant de pouvoir jouer au poker sur pmu une fois avoir créé le compte? Je trouve ça super loose en tout cas..

Merci PaXx

Oui j'ai pu valider hier mes identifiants hier sur le site du pmu mais pour autant impossible de me connecter à la partie poker , cet après midi ça fonctionne bien ils ont du valider les comptes ce matin je crois qu'il y avait une maintenance cette nuit..

Merci en tout cas, ça roule