Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

Bonjour,  ce matin ayant reçu un mail de pmu pour m'informé des tournois gratuit la veille de chaque matche de la coupe de la ligue, je me suis donc inscrite.

Et ce soir en voulant me connecter pour faire ma partie impossible de me connecter un message me disant que mon adresse ip est bloqué s'affiche.

Je suis vraiment très dégouté , j'ai plus donné d'argent à pmu plus que j'en ai prit alors pourquoi me bloquer mon compte !!!!

je n'ai pas envie de payer en plus un apelle pour qu'au final on me dise ( comme j'ai pu lire dans d'autre sujets ) que mon cas est étudié car j'ai du agir de façon suspect blablabla .... que faire ???

Je veux bien les time réduits... mais on fait comment quand on joue un coup et que tout se ferme parce que la room en carton bug à mort ?

Y'a un moment faut être cohérent, si on est pas capable d'avoir un soft stable on met des protections de déco.

Bonjour,

Il semble qu'il y ait un problème à la connexion. J'ai alerté notre partenaire pour que le maximum soit fait rapidement.

Je vous tiens au courant,

Vincent

à l’instant, Mère Teresa a écrit :

Je suis co moi, c'est risqué de jouer ?

Normalement, c'est de nouveau bon :)

Nos excuses pour ce problème (qui m'a bien fait transpirer).

Si des joueurs ont été impactés, je les attend en MP.

Merci,

Vincent

Signaler par votre partenaire il y a 1 heure, ça dure depuis midi et vous ne réagissez qu'en fin d'après midi ?

C'est rassurant, faut rebooter l'amstrad ou l'amiga qui vous sert de serveur de temps à autre 

Edited by TouristeLilloiS

il y a 2 minutes, TouristeLilloiS a écrit :

Essaie de redémarrer l'ordi, relancer le soft. En insistant, Ca a marché pour moi et c'est stable pour le moment

GL

Ca fait une heure que j'essaie de redemarrer ça marche toujours pas. :(

J'ai toujours des pages PMU Poker Network Statuts qui s'ouvrent. :(