Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Nous rencontrons actuellement un problème de connexion. Seulement les joueurs déjà connectés avant le problème peuvent jouer.

Nos équipes travaillent avec Bwinparty actuellement afin de résoudre ce problème de connexion au plus vite.

Je vous remercie par avance de votre compréhension .

Bonne journée ,
Pierre

Nos équipes travaillent avec Bwinparty actuellement afin de résoudre ce problème de connexion au plus vite.

Ce serait pas mal de discuter avec d'autres partenaires que ceux la...vraiment.

suite à la mise à jour du logiciel pmu poker sur 2 postes différents en windows 7 (le 18/02 et le 20/02), on ne peut plus quitter le logiciel, avant le logiciel posait la question : êtes vous sur et un clique sur oui (yes) fermait le logiciel.

Maintenant si on clique sur la croix en haut à droite il ne se passe plus rien et ceci sur mes 2 postes, obligé de kill le process pmu.exe.

Je n'ai vu aucune améliorations sur le logiciel pmu poker, est-il possible de revenir en arrière sur la version précédente pour pouvoir quitter sans kill le process ?

merci.

suite à la mise à jour du logiciel pmu poker sur 2 postes différents en windows 7 (le 18/02 et le 20/02), on ne peut plus quitter le logiciel, avant le logiciel posait la question : êtes vous sur et un clique sur oui (yes) fermait le logiciel.

Maintenant si on clique sur la croix en haut à droite il ne se passe plus rien et ceci sur mes 2 postes, obligé de kill le process pmu.exe.

Je n'ai vu aucune améliorations sur le logiciel pmu poker, est-il possible de revenir en arrière sur la version précédente pour pouvoir quitter sans kill le process ?

merci.

après d'installation du logiciel + installation le problème est corrigé sur un de mes postes, je testerais plus tard sur l'autre.

Idem, déconnecté en pleine TF d'un MTT après des ralentissements, puis impossible de se reconnecter. signal excellent, aucun problème sur les autres réseau de poker, connection nickel. C'est particulièrement agaçant...faudra voir pour que PMU dédommage ses utilisateurs pour ces problèmes, et opte pour un lociel plus ergonomique et des seveurs plus stables...

Moi aussi quelle m**de j'ai cru que j'allais jeter mon ordinateur par la fenêtre 

J'arrive à me connecter parcontre rien dans le lobby et j'ai un code erreur 41199.0 qq sait ce que ça représente?

la même.... grrrrr

Ça ne changera jamais en fait. On peut bien pleurer, ça fait des années que c'est comme ça et ça restera comme ça, à moins qu'ils décident enfin de se séparer de Bwin Party. Mais quand on pose la question, la réponse est toujours la même: "C'est compliqué"

C'est incompréhensible de la part de PMU...

@soxav ?