Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4036 posts Posted February 17, 2016 Idem ici 0 Share this post Link to post Share on other sites
meditantcool CPiste Holothurisme : +8 % 124 posts Posted February 17, 2016 Bonjour pareil pour moi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Liebodar CPiste Holothurisme : +203 % 3610 posts Posted February 17, 2016 Idem pour moi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 17, 2016 Meme chose , mais apparemment un petit nombre de joueurs arrive à s'inscrire quand meme 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker – Pierre CPiste Holothurisme : +151 % 115 posts Posted February 17, 2016 Bonjour à tous , Nous rencontrons actuellement un problème de connexion. Seulement les joueurs déjà connectés avant le problème peuvent jouer.Nos équipes travaillent avec Bwinparty actuellement afin de résoudre ce problème de connexion au plus vite.Je vous remercie par avance de votre compréhension .Bonne journée ,Pierre 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4036 posts Posted February 17, 2016 Nos équipes travaillent avec Bwinparty actuellement afin de résoudre ce problème de connexion au plus vite. Ce serait pas mal de discuter avec d'autres partenaires que ceux la...vraiment. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PaXx En Test... CPiste Holothurisme : +31 % 121 posts Posted February 17, 2016 Réussi a me connecter en ce qui me concerne.En espérant que ça ne soit pas juste un rungood et que le soft soit a nouveaux stable pour tous. 0 Share this post Link to post Share on other sites
vin120 CPiste Holothurisme : +22 % 188 posts Posted February 20, 2016 suite à la mise à jour du logiciel pmu poker sur 2 postes différents en windows 7 (le 18/02 et le 20/02), on ne peut plus quitter le logiciel, avant le logiciel posait la question : êtes vous sur et un clique sur oui (yes) fermait le logiciel.Maintenant si on clique sur la croix en haut à droite il ne se passe plus rien et ceci sur mes 2 postes, obligé de kill le process pmu.exe.Je n'ai vu aucune améliorations sur le logiciel pmu poker, est-il possible de revenir en arrière sur la version précédente pour pouvoir quitter sans kill le process ?merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
vin120 CPiste Holothurisme : +22 % 188 posts Posted February 20, 2016 suite à la mise à jour du logiciel pmu poker sur 2 postes différents en windows 7 (le 18/02 et le 20/02), on ne peut plus quitter le logiciel, avant le logiciel posait la question : êtes vous sur et un clique sur oui (yes) fermait le logiciel.Maintenant si on clique sur la croix en haut à droite il ne se passe plus rien et ceci sur mes 2 postes, obligé de kill le process pmu.exe.Je n'ai vu aucune améliorations sur le logiciel pmu poker, est-il possible de revenir en arrière sur la version précédente pour pouvoir quitter sans kill le process ?merci. après d'installation du logiciel + installation le problème est corrigé sur un de mes postes, je testerais plus tard sur l'autre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
AmenMyBread #JesuisFollower CPiste Holothurisme : +86 % 120 posts Posted February 20, 2016 Hello,Bug en ce moment sur les tournois, sur Wina pas de souci en parallèle 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 20, 2016 déconnexion en pleine session , impossible de me reconnecter.ça deviens lourdingue . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Liebodar CPiste Holothurisme : +203 % 3610 posts Posted February 20, 2016 Pareil pour moi, je croyais sue ça venait de ma connexion mais impossible de relancer le logiciel après l'avoir fermé. 0 Share this post Link to post Share on other sites
AmenMyBread #JesuisFollower CPiste Holothurisme : +86 % 120 posts Posted February 20, 2016 Ouais clairement,Je fais peux de MTT et Paf plantage sickkkk 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bluffator CPiste Holothurisme : +38 % 29 posts Posted February 20, 2016 Pmu c'est vraiment le Diaby /Gourcuff des logiciels. 1 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +45 % 10201 posts Posted February 20, 2016 Sick ça n'arrive jamais d'habitude! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 20, 2016 ça fait la deuxième fois cette semaine , ça devient compliqué de jouer sur cette room. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fujee CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted February 20, 2016 Idem, déconnecté en pleine TF d'un MTT après des ralentissements, puis impossible de se reconnecter. signal excellent, aucun problème sur les autres réseau de poker, connection nickel. C'est particulièrement agaçant...faudra voir pour que PMU dédommage ses utilisateurs pour ces problèmes, et opte pour un lociel plus ergonomique et des seveurs plus stables... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fujee CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted February 20, 2016 Sans parler du mode sans logiciel à partir du navigateur qui, quand on le lance depuis edge ou internet explorer, nous dit que "le mode direct play n'est plus compatible avec chrome". Oui, chrome. 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted February 20, 2016 Moi aussi quelle m**de j'ai cru que j'allais jeter mon ordinateur par la fenêtre 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 20, 2016 reconnecté , mais tournoi interrompu , et plouf déconnection . 0 Share this post Link to post Share on other sites
vin120 CPiste Holothurisme : +22 % 188 posts Posted February 20, 2016 idem connexion impossible 0 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 13848 posts Posted February 20, 2016 J'arrive à me connecter parcontre rien dans le lobby et j'ai un code erreur 41199.0 qq sait ce que ça représente? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 20, 2016 Je n'ai rien dans le lobby également , par contre pas de code erreur , mais bon le résultat est le même , impossible de jouer 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tom Larson Vivement Vegas! TomLarson (Betclic Poker.fr) Tom Larson (PMU Poker.fr) Tom Larson (PokerStars.fr) TomLarson (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +159 % 333 posts Posted February 20, 2016 la même.... grrrrr 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4036 posts Posted February 20, 2016 Ça ne changera jamais en fait. On peut bien pleurer, ça fait des années que c'est comme ça et ça restera comme ça, à moins qu'ils décident enfin de se séparer de Bwin Party. Mais quand on pose la question, la réponse est toujours la même: "C'est compliqué"C'est incompréhensible de la part de PMU...@soxav ? 0 Share this post Link to post Share on other sites