Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

c'est même à se demander s'ils n'utilisent pas encore le bon vieux Amstrad CPC464 à K7...Restriction de budget oblige :P

img_2248.jpg

Là , c'est reparti sur Bwin (ils ont rembobiné la K7 :P) mais mon SNG HU a été mis en pause, je sais pas s'il va reprendre ?

Sur le SNG HU, sauf si tu l'as joué sur un compte Bwin ou Party, je peux faire en sorte de le rembourser si cela n'a pas déjà été fait

Disons que les joueurs sont avertis par courrier mais qu'il y a, il me semble, une mésentente sur le bonus en lui-même. Dans la majorité des cas, les joueurs s'attendent à un bonus à débloquer alors qu'il s'agit d'un bonus en cash versé sur le compte. Et en fonction de la somme offerte, cela peut partir rapidement dans un rebuy, une recave en cash ou tout simplement en s'inscrivant sur un MTT en pleine session

Dans ce cas, il faut faire un vrai Bonus à débloquer mais avec 1 seul point pour le débloquer entièrement ;)

Le résultat est quasiment le même, mais le joueur doit d'abord activer le bonus et il s'aperçoit qu'il est pratiquement gratuit.

NB: Si vous voulez faire un test de cette nouvelle formule de bonus, je veux bien être le bêtatesteur :)

Edited by Adecoeur

Sur le SNG HU, sauf si tu l'as joué sur un compte Bwin ou Party, je peux faire en sorte de le rembourser si cela n'a pas déjà été fait

Il a été finalement annulé puis remboursé dans l'heure.

Merci quand même.

Disons que les joueurs sont avertis par courrier mais qu'il y a, il me semble, une mésentente sur le bonus en lui-même. Dans la majorité des cas, les joueurs s'attendent à un bonus à débloquer alors qu'il s'agit d'un bonus en cash versé sur le compte. Et en fonction de la somme offerte, cela peut partir rapidement dans un rebuy, une recave en cash ou tout simplement en s'inscrivant sur un MTT en pleine session

Si les gens s'attendent à l'avoir en version payante, tout en étant satisfait du geste, pourquoi le faire gratuitement et de manière pas très visible ? Si vous faites pas la version Adecoeur ci-dessus, ok pour betatester aussi un partage à 50/50 des bénéfices engendrés :)

Si les gens s'attendent à l'avoir en version payante, tout en étant satisfait du geste, pourquoi le faire gratuitement et de manière pas très visible ? Si vous faites pas la version Adecoeur ci-dessus, ok pour betatester aussi un partage à 50/50 des bénéfices engendrés :)

Je note l'idée et le nom des betatesteur ;)

En terme de communication, vous auriez très clairement intérêt à faire un bonus déblocable , comme dit plus haut , le geste sera apprécié et surtout sera visible

Car là ,  même si tu me dis que ce cash a été crédité (et je te crois) , je n' ai aucun moyen de le retrouver dans les historiques , il n' apparait nulle part, ni dans les "gaming transactions" ni dans "wallet transactions" , ni dans l' historique des bonus

Par chance , je sais en tant que membre actif içi que tu passes régulièrement mais un joueur non adepte des forums se retrouve contraint d' appeller le 3971 , de tomber sur Pierrette en qui il ne placera que rarement une grande confiance et de la croire sur parole que 100€ ont bien été crédités sur son compte il y a 2 semaines sans pouvoir le vérifier lui-même ...

Pas d affolement , ton bonus est crédité aprés que tu est recu le courrier , donc surement dans les prochaines heures..,

mais ils sont tellement mauvais que eux memes ne le savent pas,c tout..

Par contre si je peut me permettre qu est ce que vous foutez encore sur cte room en bois ???

ils sont un peu plus malins que toi ? :)

Te sentir obligé de les sucer c est triste..,t est aussi désespéré que ca ? 

et puis t as raison , il faut etre un gros malin pour jouer sur une room sur laquelle tu n est jamais sur de terminer le tournoi que tu viens de lancer ou de pouvoir miser la turn qui vient de s afficher.

Edited by BoudJaja

c'est insupportable, je peux pas me log alors que des tables tournent et qu'on est en happy hour... Quand est ce que vous prendrez ces problèmes au sérieux?

Edited by attack14
edit: j'ai pu me log au bout de dix tentatives... mais qu'est ce que c'est pénible

Salut,

Effectivement, je constate que le soft est down. Les joueurs qui ont été impactés sur des mains en CG ou lors de SNG/MTT peuvent me contacter par MP.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et notre partenaire fait ce qu'il faut pour rétablir un problème qui semble aussi l'impacter sur le .com.

Vincent

Bonjour,

Bon pas pour moi car je n'y parviens pas encore mais le soft semble laisser rentrer du monde et refonctionner ?

Arf .

Ça a marché juste le temps de s'inscrire et de regarder le log. planter à nouveaux en plein tournois  :88(

Edited by PaXx