Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

au contraire, ceux qui sont in les gros Gtd seront au mieux refund si ca repart pas, et peuvent se retrouver à 5 joueurs sur des 3K Gtd si Party fait du Party. Ca s'est déjà vu ... :)

Edited by soxtea

J'espère surtout que je pourrais récupérer mon argent sans raker des indénombrables minutes au téléphone avec leur service surtaxé...

GL pour toi pour ton challenge Sngo :)

Salut, sinon tu peux ecrire à partir d'ici, la prise en charge semble bien plus "efficace" et est gratuite ;)

https://info.pmu.fr/contact

Bonjour à tous,

Ce thread ne m'avait bizarrement pas manqué...

Bien entendu, si certains n'ont pas été remboursés (ou alors reconnecté complètement crippled), n'hésitez pas à me MP.

Merci,

Vincent

Bonjour à tous,

Ce thread ne m'avait bizarrement pas manqué...

Bien entendu, si certains n'ont pas été remboursés (ou alors reconnecté complètement crippled), n'hésitez pas à me MP.

Merci,

Vincent

Croupier : Nos serveurs vont redémarrer dans 60 secondes. Veuillez terminer la partie en cours et patienter avant de revenir à votre table.

J'été entrain de jouer sur 10 tables pourquoi 60 secondes ? j'ai pas eu le temps de terminer mes tours de blinds que la table a fermé

bonjour !

en pleine cession de cash game x6 tables horrible entre parenthèse une de mes tables annonce le message"maintenance en cours sur votre table puis disparaît et une seconde idem.Je me suis dépêché de partir des tables restantes même si je me prend une grosse bad cession mais bon...Par contre c'est flippant lorsque les tables disparaissent ainsi au bout de quelques secondes d'avertissement...je suis le seul? j'ai trop bu? je suis parano ?....

il est 13h40 et il n y a pratiquement pas de joueurs en cash juste deux trois tables pleines et encore donc il y a bien un bug en cours ; ce serait sympas que le service client nous empêche de nous connecter dans ces cas si c 'est un problème de maintenance !!!

:help:

Pfff ca manque encore plusieurs caves suite au bug... 

Pareil chez vous ?

Vous vérifiez toujours attentivement si tout se recrédite toujours parfaitement ? 

Ca arrive parfois que de l'argent disparaisse pour de bon ?

Edited by padoue74

D'ailleurs, il y a un endroit dans le soft où l'on peut voir les mouvements financiers de son compte ?

Car hier j'étais sur un 5€ rebuy, qui s'est arrêté au bout de 40 mn avec un message du genre "this tournament can't be resume, it will be stop" sans que ce soit à un retour de pause ou autre, et toutes les tables ont étés déco, mais je ne sais pas si j'ai été recrédité...

Edit : trouvé, dans le soft, portefeuille -> mes relevés.
J'ai pas reçu de dédommagement suite à l'arrêt du tournoi...

Edited by LaKeS

Pfff ca manque encore plusieurs caves suite au bug... 

Pareil chez vous ?

Vous vérifiez toujours attentivement si tout se recrédite toujours parfaitement ? 

Ca arrive parfois que de l'argent disparaisse pour de bon ?

Argent tjs pas recredité suite au bug, j'ai mail le support hier déjà.

Comme quoi il faut être attentif.

Bonjour,

Comme certains l'ont peut être remarqué, la connexion au logiciel est indisponible depuis une petite heure.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et je suis à votre disposition en MP si besoin.

Comptant sur votre compréhension,

Vincent