hugofoot17 hugowin62 (PokerStars.fr) hugofoot1777 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted June 21, 2015 bonjour ,es ce que je vais etre remboursé de 100e de tournoi en cours?j'arrive plus a y allez dessus depuis 16h50 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted June 21, 2015 (edited) au contraire, ceux qui sont in les gros Gtd seront au mieux refund si ca repart pas, et peuvent se retrouver à 5 joueurs sur des 3K Gtd si Party fait du Party. Ca s'est déjà vu ... Edited June 21, 2015 by soxtea 0 Share this post Link to post Share on other sites
e_bad_i_donk e_bad_i_donk (partypoker.fr) e_bad_i_donk (PMU Poker.fr) fishelmuth (PokerStars.fr) PAPOU4EVER (Unibet Poker.fr) CALLHOT2CMOR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 475 posts Posted June 21, 2015 super ca remarche , on commence avec 2k chips et on bust kk vs 52 0 Share this post Link to post Share on other sites
PaXx En Test... CPiste Holothurisme : +31 % 121 posts Posted June 21, 2015 J'espère surtout que je pourrais récupérer mon argent sans raker des indénombrables minutes au téléphone avec leur service surtaxé... GL pour toi pour ton challenge Sngo Salut, sinon tu peux ecrire à partir d'ici, la prise en charge semble bien plus "efficace" et est gratuite https://info.pmu.fr/contact 1 Share this post Link to post Share on other sites
Copaindechou Why4Cards (Betclic Poker.fr) SuperLivr3ur (Parions Sport Poker.fr) Copaindechou (partypoker.fr) YOLOOOOOOO (PMU Poker.fr) Copaindechou (PokerStars.fr) RoidelaForet (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 288 posts Posted June 21, 2015 Salut, Remboursement des SNG en cours ? Combien de temps d'attente environ ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 22, 2015 Bonjour à tous, Ce thread ne m'avait bizarrement pas manqué... Bien entendu, si certains n'ont pas été remboursés (ou alors reconnecté complètement crippled), n'hésitez pas à me MP. Merci, Vincent 0 Share this post Link to post Share on other sites
Newbiteck CPiste Holothurisme : +27 % 26 posts Posted June 24, 2015 Bonjour à tous, Ce thread ne m'avait bizarrement pas manqué... Bien entendu, si certains n'ont pas été remboursés (ou alors reconnecté complètement crippled), n'hésitez pas à me MP. Merci, Vincent Croupier : Nos serveurs vont redémarrer dans 60 secondes. Veuillez terminer la partie en cours et patienter avant de revenir à votre table. J'été entrain de jouer sur 10 tables pourquoi 60 secondes ? j'ai pas eu le temps de terminer mes tours de blinds que la table a fermé 0 Share this post Link to post Share on other sites
meditantcool CPiste Holothurisme : +8 % 124 posts Posted July 23, 2015 bonjour ! en pleine cession de cash game x6 tables horrible entre parenthèse une de mes tables annonce le message"maintenance en cours sur votre table puis disparaît et une seconde idem.Je me suis dépêché de partir des tables restantes même si je me prend une grosse bad cession mais bon...Par contre c'est flippant lorsque les tables disparaissent ainsi au bout de quelques secondes d'avertissement...je suis le seul? j'ai trop bu? je suis parano ?.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
meditantcool CPiste Holothurisme : +8 % 124 posts Posted July 23, 2015 il est 13h40 et il n y a pratiquement pas de joueurs en cash juste deux trois tables pleines et encore donc il y a bien un bug en cours ; ce serait sympas que le service client nous empêche de nous connecter dans ces cas si c 'est un problème de maintenance !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
LaKeS CPiste Holothurisme : +37 % 2057 posts Posted August 2, 2015 Etablishing connection ici, pas de fênetre de log si on essaye de relancer le soft... 0 Share this post Link to post Share on other sites
deedeepha Animateur Holothurisme : +101 % 4336 posts Posted August 2, 2015 la même 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokeurchomeur CPiste Holothurisme : +156 % 1393 posts Posted August 2, 2015 Pareil ici sur bwin 0 Share this post Link to post Share on other sites
Claedeus CPiste Holothurisme : +73 % 6176 posts Posted August 2, 2015 ce tilt j ai pour 100e de MTT en cours 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoldenPath-x goldenpath-x (PMU Poker.fr) Goolden Path (PokerStars.fr) GoldenFuture (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +641 % 914 posts Posted August 2, 2015 Pareil.. supporte plus ces incompetents... 0 Share this post Link to post Share on other sites
CallDude CPiste Holothurisme : +147 % 161 posts Posted August 2, 2015 j'adore 0 Share this post Link to post Share on other sites
Grrr bouuuh (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +29 % 14 posts Posted August 2, 2015 Pareil 200 euros de MTT en cours impossible de se reconnecter 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoldenPath-x goldenpath-x (PMU Poker.fr) Goolden Path (PokerStars.fr) GoldenFuture (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +641 % 914 posts Posted August 2, 2015 back 1 Share this post Link to post Share on other sites
LaKeS CPiste Holothurisme : +37 % 2057 posts Posted August 2, 2015 Refonctionne ici également 0 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2001 posts Posted August 3, 2015 (edited) Pfff ca manque encore plusieurs caves suite au bug... Pareil chez vous ?Vous vérifiez toujours attentivement si tout se recrédite toujours parfaitement ? Ca arrive parfois que de l'argent disparaisse pour de bon ? Edited August 5, 2015 by padoue74 0 Share this post Link to post Share on other sites
LaKeS CPiste Holothurisme : +37 % 2057 posts Posted August 3, 2015 Pour ma part, c'est en MTT donc je peux pas te dire 0 Share this post Link to post Share on other sites
LaKeS CPiste Holothurisme : +37 % 2057 posts Posted August 3, 2015 (edited) D'ailleurs, il y a un endroit dans le soft où l'on peut voir les mouvements financiers de son compte ?Car hier j'étais sur un 5€ rebuy, qui s'est arrêté au bout de 40 mn avec un message du genre "this tournament can't be resume, it will be stop" sans que ce soit à un retour de pause ou autre, et toutes les tables ont étés déco, mais je ne sais pas si j'ai été recrédité... Edit : trouvé, dans le soft, portefeuille -> mes relevés.J'ai pas reçu de dédommagement suite à l'arrêt du tournoi... Edited August 3, 2015 by LaKeS 0 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2001 posts Posted August 5, 2015 Pfff ca manque encore plusieurs caves suite au bug... Pareil chez vous ?Vous vérifiez toujours attentivement si tout se recrédite toujours parfaitement ? Ca arrive parfois que de l'argent disparaisse pour de bon ?Argent tjs pas recredité suite au bug, j'ai mail le support hier déjà.Comme quoi il faut être attentif. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +188 % 1938 posts Posted August 8, 2015 encore? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Flasheur CPiste Holothurisme : +103 % 234 posts Posted August 24, 2015 Code erreur chez vous aussi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 23, 2015 Bonjour, Comme certains l'ont peut être remarqué, la connexion au logiciel est indisponible depuis une petite heure.Nous nous excusons de la gêne occasionnée et je suis à votre disposition en MP si besoin. Comptant sur votre compréhension,Vincent 0 Share this post Link to post Share on other sites