Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

Si des joueurs concernés, reconnectez-vous, ils ont relancé appremment au lie ude close les MTT ...

Z/ J eparlais du 100€21h15, tous n'ont pas forcément pu repartir.

Edited by soxtea

Si des joueurs concernés, reconnectez-vous, ils ont relancé appremment au lie ude close les MTT ...

Slt a tous, moi suit sur le 10000 suit reconnecter au logiciel mais la table signale qu elle est interrompue pour tout le monde apparemment et mes autres tournois le1500 le 2500 etc....je peux meme pas les ouvrir!!

Lol @ gestion de crise sur PMU. On relance certains tournois après 2 heures de bug. Après, je suis a peu près sur que c'est chez party que ça déconne sec mais bon ...

J'ai bust le 100 parce que j'ai pu me reco avec 20bb quand mon tapis avait été bouffé par les blinds. Il y aura remboursement selon les CGU en prenant les stacks au moment du bug j'espère ?

Edited by QuantumDot

J'ai bust le 100 parce que j'ai pu me reco avec 20bb quand mon tapis avait été bouffé par les blinds. Il y aura remboursement selon les CGU en prenant les stacks au moment du bug j'espère ?

Normalement oui c'est au prorata des jetons ;)

Perso c'est bon :
Votre remboursement en raison de l'annulation du tournoi

Cher 

Nous vous prions de nous excuser pour l'annulation du tournoi 2 000€ Garantis 6Max et pour la gêne éventuelle occasionnée. 

Le montant remboursé a été calculé en quatre parties :

1. Vous avez reçu la part du prize pool qui aurait été versée au prochain joueur éliminé. Si l'échelle des gains n'a pas été atteinte, ce montant équivaut à zéro.
  2. La moitié du prize pool restant a été divisée à parts égales entre les joueurs encore en lice dans le tournoi.
  3. L'autre moitié du prize pool restant a été divisée entre les joueurs encore en lice dans le tournoi sur la base du nombre de jetons au moment de l'annulation.
  4. Si vous avez payé des frais de participation, ceux-ci ont été recrédités sur votre compte.

A bientôt à nos tables !
L'équipe partypoker.fr

Mais impossible de me connecter la...

rien n'a changé chez PMU. Je les quitte 2-3 mois et dès que je refais une session sur le site (chipleader du 10k garantis) , comme d'habitude le bug qui met en tilt.

Forcé de constater qu'ils n'y arriveront jamais, c'est pas possible autrement.

Belle pub pour a 1ère soirée de Pro Dream...

On peut meme pas cashout quand on a son argent sur le soft poker...... ya pas d'option pour transferer sur le site.

Fermes ton compte et tu auras ton cash out, de toute façon entre les bugs et le service client minable aucun interet de rester sur cette room...

bin  c est  la  maintenance  traditionnelle party pmu :à  chaque  nouvelle  promo+du  7  au  29  juillet+à  chaque  changement  de  saison + à  Pàques + pour  les fétes  de  fin d'années +  lors  des  lunes périgées! Ah  et  j'ai failli  oublier,maintenance aussi  lorsque  la  connection  est  

o.k  juste  pour faire  ............

bonjour a tous , je me permet de vous ecrire car jai subit le bug sur pmu lors du lancement du prodream,

en effet le logiciel a planter il etait 22h58 pour ma part !

mers tournoi restant le 20 euro et le 30 euro du challenge :

-sur le 20 euro 26 joueur restant position 18 avec 13 bb : remboursement 78.82 euro.

-sur le 30 euro 28 joueur restant position 1er avec 90 bb + : remboursement 207.81 euro

en sachant que sur les 2 tournois 24 place payées et le meme nombre de joueur et l'heure de remboursement 1h15 au moment ou jai pu me reconnecter!! ( bizarre )

Donc pour moi  il y a erreur sur le 30 euro comment puis je avoir si peu avec autant de bb par rapport au 20 euro .

je trouve ça inadmissible  et sans parler des point du challenge qui ne compte pas , comme si cetait tous les jours quon deep run des tournois et ca sur un challenge !!

que dois je faire ?? merci de vos reponse