Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

nop, mais me semble que ces bugs sont propre a PMU.

A confirmer

Bwin à planté aussi ....

C'est fou d'être aveugle à ce point. Évidemment que PS a plein d'avantages, mais ça reste quand même la room qui a le plus enfumé les joueurs depuis le .fr. Et de très loin.

Marrant aussi qu'au moment ou tu écrivais ton post, la room buggait pendant 2h ;)

Je confirme c'est complètement surréaliste d'être aveugle à ce point. Pokerstar est une sal*perie pardonnez moi l'expression et c'est pas leur pub ou leur champion signé, qui redore leur image d'embrouilleurs et de voleurs.

Certains parlent de cyberattaques qui se multiplient contre les plate formes de poker ? Rumeurs ou intox ?

Je confirme c'est complètement surréaliste d'être aveugle à ce point. Pokerstar est une sal*perie pardonnez moi l'expression et c'est pas leur pub ou leur champion signé, qui redore leur image d'embrouilleurs et de voleurs.

Certains parlent de cyberattaques qui se multiplient contre les plate formes de poker ? Rumeurs ou intox ?

Après 17h de jeu les tournois interrompu hier sont toujours ouverts. Attention le jeu va bientôt reprendre lol

Les remboursements MTT et SNG ont eu lieu très rapidement dans mon cas.

C'est déjà çà...

Espérons que le Tournoi St Valentin du 11 se passera bien  :rose:

Bon grind...

Bah là il ne peut pas y avoir de remboursements vu que les tournois ne sont pas clôturés...

Là c'est vraiment abusé... J'ai eu aussi une coupure hier soir en plein cash games et ça m'a pas porté chance.

Le mec de pmu peut venir et s'expliquer pour de bon ? Parce que là on a besoin d'être rassuré et il a intérêt à servir du lourd.

C  quoi ce réseau de m**de, je venais de rouvrir un compte qu'on m'avait soigneusement fermé... Pour découvrir des déconnections intempestives, mais lol quoi je joue une main sur 10... sur deux SNG 20€...

WTF je gueule tout seul dans mon appart!!! C la première fois que ca m'arrive, bande d'incapable...

Je suis party!!! la honte!!!

Edited by M.nicolas

Selon le suport PMU il n'y a eu aucuns problèmes, ''des test ont été effectués il n'y a eu aucune deconnection sur notre plateforme'' me disent t'ils, donc les pots ou on avait de l'argent en jeu on peut se les mettre derrière l'oreille, de toute facon ils ignorent quand je pose cette question et me disent de mettre a jour flash player et de vider le cache de mon navigateur.... Quelle honneteté ! vraiment un reseau de sous-chien.

c'est quasiment injouable en cg,je me connect mais ça bug quasi tout le temps après,par contre,impécable sur iPhone mais enfin c'est baleau de jouer sur iPhone devant son pc,j'atends que les personnes interessées prennent leur responsabilitées