Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

C'est moche, mais à part PS et Winamax, qui tient la route aujourd'hui?

C'est la blague du jour ?

 

PokerStars a beau avoir un logiciel et des offres crédibles, ce sont les plus gros escrocs de la planète poker et de loin. Blocage de comptes abusifs, non virement de sommes dues, SAV malpoli et irrespectueux.

Une honte.

 

Et Winamax, pareil niveau logiciel et offre mais le niveau est catastrophique. J'ai jamais vu un joueur de poker là bas. Ca pete des surelances 3 bet avec 7 et 2 , ca suit tapis avec AS haute , ca paye tapis avec la plus petite paire... Vous allez me dire c'est partout pareil mais sur Winamax il  n'y a que ça.

 

Malheureusement , je crois qu'il faut aller chercher à l'étranger les bons logiciels de poker. Il existe des soft qui acceptent des joueurs français et qui sont plus crédibles.

 

PMU et Partypoker viennent de perdre gros avec ce bug mais ils ne le savent pas encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suite aux incidents de dimanche, il a été posté ça sur le blog de pu poker concernant les résultats du week end.

 

Bonjour,

Suite aux incidents techniques survenus dans la nuit de dimanche à lundi, veuillez tout d’abord nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté et de la gêne occasionnée. Certains tournois tels que le KING, le Grand Steeple et High Roller ne sont pas terminés, nous avons donc appliqué la politique de remboursement. C’est à dire, chaque joueur encore en course au moment de l’incident a été remboursé en partie à part égale et en partie au prorata de leur nombre de jetons (voir Règlement ). Concernant les Sat WPTN Cannes et Las Vegas, les montants de prizepool (y compris les valeurs de package) ont fait l’objet d’un remboursement en cash. Merci de contacter notre service client soit par message privé facebook, formulaire web, chat ou tel 3971 si vous avez été impactés, sans remboursements.

A ma connaissance, autant le King a été arrêté autant le grand steeple a poursuivi son chemin avec des joueurs absents (dont moi) pour la fin du tournoi. (alors qu'il aurait dû être également arrêté) Mais ce n'est pas ce qui est écrit dans le résumé du week end...

 

Suite à une demande à PMU, je reçois aujourd'hui cela :

 

Bonjour

Merci de nous avoir contactés par e-mail.

Suite à un incident technique, l'accès aux tables a été momentanément perturbé.

Nous déplorons sincèrement les dysfonctionnements.

Vous comprendrez que ces difficultés de connexion sont liées à un incident technique, indépendant de notre volonté que nos équipes ont immédiatement pris en charge pour tenter de minimiser ces perturbations.

La politique d'annulation s'est appliquée et vous avez été crédité d'un montant de 145€ pour ce tournoi dont le buy-in était de 10€.

Vous pouvez consulter la politique de remboursement PMU Poker ici.



Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour tout complément.

A bientôt,
L'équipe du Service Client PMU

 

 

 

Si on tient compte du fait que la politique du site doit être appliqué.

Il restait environ 5-6000 euros dans le prizepool à 15 left.

On va prendre le minimum.

Remboursement en partie à part égale : 5000/2/15 = 166 euros.

 

Remboursement en fonction du nombre de jetons, je ne peux pas le faire je ne sais plus combien il y avait de joueurs au départ du tournoi. `

Mais sachant que j'étais 7 sur 15 avec 130k, ça devrait faire dans l'idée entre 200 et 300 euros...

 

166+200-300 = 366/466 euros

 

Alors les 145 euros de remboursements me font rire jaune. Avoir des bugs ok mais ce n'est pas aux joueurs de les assumer.

 

Désolé pour le pavé mais j'avais besoin de me lâcher. Donc si quelqu'un de PMU peut prendre le temps de régler le problème, je suis preneur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dommage qu'il n'ai pas indiqué à partir de quelle heure ils ont pris en compte.

C'est peut-être ce qui explique la différence dans tes calculs, tu as peut-être pu jouer un peu plus longtemps que certains autres et si ils ont pris en compte un horaire différent, du début de l'incident, et avec plus de monde encore en jeu (et en sit-out à cause du bug)

Ca me fait penser à un incident précédent ou certains se sont plaint de ne pas avoir été assez remboursé parce-que pour eux ils avaient pu continuer de jouer et donc monter des plus gros tapis, mais c'était au détriment des autres en sit-out.

Personne n'est jamais satisfait entièrement lors de ce genre de bug et c'est compréhensible.

Essaie de leur demander quelle heure a été prise en compte dans leur calcul et vérifier si ça correspond mieux à ce qu'ils t'ont remboursé, et si ce n'est toujours pas le cas, alors insister en leur fournissant tes propres calculs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dommage qu'il n'ai pas indiqué à partir de quelle heure ils ont pris en compte.

C'est peut-être ce qui explique la différence dans tes calculs, tu as peut-être pu jouer un peu plus longtemps que certains autres et si ils ont pris en compte un horaire différent, du début de l'incident, et avec plus de monde encore en jeu (et en sit-out à cause du bug)

Ca me fait penser à un incident précédent ou certains se sont plaint de ne pas avoir été assez remboursé parce-que pour eux ils avaient pu continuer de jouer et donc monter des plus gros tapis, mais c'était au détriment des autres en sit-out.

Personne n'est jamais satisfait entièrement lors de ce genre de bug et c'est compréhensible.

Essaie de leur demander quelle heure a été prise en compte dans leur calcul et vérifier si ça correspond mieux à ce qu'ils t'ont remboursé, et si ce n'est toujours pas le cas, alors insister en leur fournissant tes propres calculs.

Il n'y avait pas d'absents lorsque je jouais... C'est + les autres qui ont profité de mon stack. Dans tous les cas le calcul est juste impossible parce que rien qu'avec le remboursement en partie égale, on est à plus que ce que j'ai touché...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y avait pas d'absents lorsque je jouais... C'est + les autres qui ont profité de mon stack. Dans tous les cas le calcul est juste impossible parce que rien qu'avec le remboursement en partie égale, on est à plus que ce que j'ai touché...

Oui avec le nombre de joueurs que tu as pris en compte, mais si ils ont pris un horaire différent pour leur calcul, ça change tout.

Si les perturbations ont commencé 30mn ou 1h plus tôt, sans que tu en sois directement impacté, ils ont peut-être pris cet horaire ?

C'est pourquoi je te conseille de leur demander pour y voir plus clair puisque d'après ton calcul ça ne correspond pas.

Edit : tu as pris en compte 15 left, peut-être que eux 30 ou 50 left ?

Edited by Holalahola

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui avec le nombre de joueurs que tu as pris en compte, mais si ils ont pris un horaire différent pour leur calcul, ça change tout.

Si les perturbations ont commencé 30mn ou 1h plus tôt, sans que tu en sois directement impacté, ils ont peut-être pris cet horaire ?

C'est pourquoi je te conseille de leur demander pour y voir plus clair puisque d'après ton calcul ça ne correspond pas.

Edit : tu as pris en compte 15 left, peut-être que eux 30 ou 50 left ?

Mouais... le king a été fermé 20 minutes après ma déconnexion et les joueurs remboursés n'ont pas l'air de se plaindre...

Il faudrait que quelqu'un qui était encore dans le grand steeple passe dire s'il a pu finir combien il a touché, et s'il n'a pas pu finir combien il a touché aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu sembles dubitatif mais si le compte ne correspond pas au remboursement il n'y a que 2 possibilités, ils se sont plantés dans leurs calculs, l'heure de prise en compte n'est pas la même.

Seul moyen de savoir si tu vas pouvoir récupérer plus c'est de les contacter pour avoir le détail du remboursement.

Narog a réussi à l'avoir dans le bug précédent :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/201558-bug-pmu-en-cours/page-14#entry3771698

Si tu obtiens l'équivalent tu seras fixé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu sembles dubitatif mais si le compte ne correspond pas au remboursement il n'y a que 2 possibilités, ils se sont plantés dans leurs calculs, l'heure de prise en compte n'est pas la même.

Seul moyen de savoir si tu vas pouvoir récupérer plus c'est de les contacter pour avoir le détail du remboursement.

Narog a réussi à l'avoir dans le bug précédent :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/201558-bug-pmu-en-cours/page-14#entry3771698

Si tu obtiens l'équivalent tu seras fixé.

Pour moi en appliquant les CGU prorata des jetons + remboursement à part égale, il est impossible de tomber sur un nombre rond...

Or j'ai touché 145 euros tout pile poil, comme la 10ème place du tournoi... Ils n'ont pas fermé ce tournoi, ils l'ont juste laisser tourner sans se soucier que certains ne pouvaient plus le jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a un truc pas clair je te l'accorde. Si je pensais que c'était normal je n'essaierais pas de comprendre.

Surtout qu'entre le message posté sur leur blog que tu as mis au dessus et celui que tu as reçu par mail, ils ne disent déjà plus la même chose.

On pourrait croire que le bug n'a pas été pris en compte et que tu as juste touché ta place finale (10ème) comme si tu avais pu jouer normalement en étant été éliminé à cette place.

J'espère que Vincent ou Julien liront ton message et pourront vérifier ce qu'il en est ou faire remonter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La vrai blague est la totalité de ton post.

 

Jamais eu de soucis avec Pokerstars, vu que tout est clair. Vu que je suis relou en tilt, je peux te dire qu'ils ont pris cher par les mirettes plusieurs fois, mais c'est resté très correct.

Pour ce qui est de Wina, si tu trouves que c'est full fish, c'est probablement que tu en fait parti.

PMU et Party Poker perdent gros à chaque fois, mais en regardant de plus près, il y a toujours autant de joueurs qui viennent se plaindre après un problème avec le soft, du coup, pas d'inquiétude pour eux.

Va chercher "problème poker stars" rien que sur ce forum et tu verras le nombre de réponse et de gens foulé par ces escrocs. Je te dis même pas le nombre sur google.

J'y suis sur Winamax, c'est noob land pareil tape fish et winamax, tu verra le nombre de post.

Trop de plaintes. pour pmupoker un moment donné ça se paye.

 

Pour le remboursement, il faut compter que tu as pas pu joué pendant un temps et t'as perdu une partie de ton stack.

J'étais a 160 000 et pour le remboursement, ils l'ont fait a 110 000.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

La vrai blague est la totalité de ton post.

 

Jamais eu de soucis avec Pokerstars, vu que tout est clair. Vu que je suis relou en tilt, je peux te dire qu'ils ont pris cher par les mirettes plusieurs fois, mais c'est resté très correct.

C'est fou d'être aveugle à ce point. Évidemment que PS a plein d'avantages, mais ça reste quand même la room qui a le plus enfumé les joueurs depuis le .fr. Et de très loin.

Marrant aussi qu'au moment ou tu écrivais ton post, la room buggait pendant 2h ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

me suis reconnecter mais le tournoi est figé,

les players de pokers ,ils s'en foutent, rapportent une misère, sinon il y aurai eu du changement de plateforme depuis le temps,

cela ne serai pas la même si bug sur les paris hippiques,

Gl pour ce qui vont continuer

Share this post


Link to post
Share on other sites

je dois avoir 400euros sur les tables, sava encore etre mission pour les recuperer.

 

GG PMU comme toujours

Ah ouais quand même :(

Moi j'étais juste premier d'un petit tournoi 

La dég...

Et tu serais par Hasard, Kalunden si le même souci est sur d'autres rooms qui partage le même réseau ? 

Edited by ti_fred41

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ouais quand même :(

Moi j'étais juste premier d'un petit tournoi 

La dég...

Et tu serais par Hasard, Kalunden si le même souci est sur d'autres rooms qui partage le même réseau ? 

nop, mais me semble que ces bugs sont propre a PMU.

A confirmer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils mettent combien de temps à restituer l'argent des tables de cash ?

 

C'est comme il avait disparu là... (et pour une fois, pas en raison de mon incompétence...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×