Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

Ouais aucune news pour ma part.

Julien et Vincent ne répondent pas.

Assez triste la manière qu'ils ont de prendre en considération leurs joueurs...

le site est m**dique certe, mais ne critique pas les membres du staff PMU ils y sont pour rien et ils se sont tjr bougé pour nous rembourser et/ou dédommager comme il se doit.

le site est m**dique certe, mais ne critique pas les membres du staff PMU ils y sont pour rien et ils se sont tjr bougé pour nous rembourser et/ou dédommager comme il se doit.

Effectivement ma réponse était sûrement hâtive, d'autant plus si ils sont réactifs d'habitude.

Mais bon, pas de news en 48h, la frustration de grind 6h pour au final ne pas pouvoir défendre ses chances etc...

La vrai erreur de la part de party gaming est qu'ils auraient dû stopper ts les tournois en cours et pas seulement le 100k

Ouai enfin sur le CP on ne les voit plus beaucoup depuis un petit moment déjà les membres du staff....

Au fait ça remarche  :yahoo:

Edited by Bandidas

C'est revenu ici ...  serait ce le mouvement dans les rayons de la boutique qui est à l'origine de ce bug ?

EDIT : ah ouai mais non , le soft se lance mais pas les tables ....

Edited by jedisise

Goos08, taille pas le staff pour rien. Ils ont bien réagi et la plupart d'entre nous ont eu un remboursement et un mail d'explication et d'excuse (voir mon message précédent) 

Il faut le reconnaitre même si ça me fait mal de dire du bien du staff , au vu des évènements honteux qui se sont déroulés il y quelque temps.

Après pour les bug à répétition, vu comme c'est parti , partypoker va tout perdre. Déjà, il est difficile de faire confiance à ce genre de logiciel quand il marche, mais avec ça, c'est tout le minimum de confiance s'effondre.

Faut aller ailleurs clairement mais où ?

Goos08, taille pas le staff pour rien. Ils ont bien réagi et la plupart d'entre nous ont eu un remboursement et un mail d'explication et d'excuse (voir mon message précédent) 

Il faut le reconnaitre même si ça me fait mal de dire du bien du staff , au vu des évènements honteux qui se sont déroulés il y quelque temps.

Après pour les bug à répétition, vu comme c'est parti , partypoker va tout perdre. Déjà, il est difficile de faire confiance à ce genre de logiciel quand il marche, mais avec ça, c'est tout le minimum de confiance s'effondre.

Faut aller ailleurs clairement mais où ?

Oui oui. J'ai nuancé ce que je disais dans le message suivant.

J expliquais juste que pour moi n'avoir stoppé que le 100k et laisser les autres tournois c était une erreur...

Remboursez, sans la moindre explication.....aurai préféré terminer mon tournoi..pfffff..

dommage d'avoir prix party poker comme support

les qualif wpt sont sympa, mais manque cruellement de mtt entre 5 et 20 € avec structure correcte,et un lobby qui ne rame pas, contrairement aux 2 leaders..

.dommage, si rien n'évolue va falloir autre chose que les chevaux pour garder les players de poker

cordialement

C'est moche, mais à part PS et Winamax, qui tient la route aujourd'hui?

A ma connaissance, ils ne sont pas exempts de bugs eux non plus. Le cas Party est certes différents, mais réduire le marché aux deux leaders quand tu vois ce que la perte d'autres réseaux a coûté / coûtent aux joueurs, pas sur que ce soit une bonne idée.

La concurrence de Pmu (je mets pas Party volontairement) et iPoker, dans une autre mesure PKR, est primordiale pour les joueurs.

Bonjour à tous,

Un petit mot sur le bug de ce début de semaine dans ce topic : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/203759-bug-mardi-3-février/?p=3772675

Julien

Julien, je ne sais pas si tu peux y faire quelque chose mais je t'ai envoyé un Mp...

Merci d'avance

Changer de partenaires, de plateforme n'est pas chose aisée. Le choix pour PMU est assez limité. En attendant, je ne suis pas totalement d'accord sur le fait que PMU et iPoker perde du terrain déjà, ils développent une offre, des Series. Mais surtout par le simple fait de leurs présence, ils sont des garde-fous pour W et PS qui, parfois, s'adjugent des droits qu'ils n'ont pas.

Je suis ok que les bugs Party font bien chi**, que les tables iPoker sont trop vertes et le curseur de mises pas super. Perso, je réfléchis en EV, et ne pas les avoir en tant que joueur me coûterait bien plus cher. Je cherche pas à les dédouaner pour autant, ils bossent comme ya 15 ans au niveau marketing pour certains ou ont un Directeur informatique encore en CAP pour les autres.

.

perso suite à un big sur une série de SnG (le tournoi ne s'est ouvert qu'à la deniere main du sit même pas eu le t émis de clique j'étais tapis) et à une réponse du support me demandant de retrouver le tournoi ( je ne sais ps ou ça se trouve et j'estime que c'est à eux de réparer les c*******), j'ai décidé d'u. Commun accord avec moi meme de fermer mon compte et d'aller a la concurrenxz

perso suite à un big sur une série de SnG (le tournoi ne s'est ouvert qu'à la deniere main du sit même pas eu le t émis de clique j'étais tapis) et à une réponse du support me demandant de retrouver le tournoi ( je ne sais ps ou ça se trouve et j'estime que c'est à eux de réparer les c*******), j'ai décidé d'u. Commun accord avec moi meme de fermer mon compte et d'aller a la concurrenxz

Oh tu sais la concurrence , il ne sont pas forcément meilleur en informatique , et parfois c'est ambiance " langue de bois et c'est pas nous , c'est eux !! " 

En cas de bug , la vie n'est pas plus rose ailleurs : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/201173-déco-et-lag-sur-winamax/page-13#entry3747818

Faut peut être pas comparer ce qui n'est pas comparable quand même...

Ca fait 10 ans que je joue au poker online, et il y a 10 ans, Full Tilt et Pokerstars avaient déjà un soft au top. Donc ils sont deux, et trois avec Winamax aujourd'hui, mais faut pas comparer un ptit bug une ou deux fois par an et un tous les soirs....

Pokerstars possède un soft solide est stable , nous sommes d'accord à ce sujet .

Fulltilt , oui c'étais bien aussi , mais "c'était" , car légalement , pour les joueurs du .fr , c'est de l'histoire ancienne full tilt , après si tu parviens à y jouer , eh bien continue , à ta place je ne m'en priverais pas , avoir accès aux site .com c'est le pieds IMO .

Winamax ne possède pas un soft aussi stable que fulltilt ou PS .

La fréquence des bugs est certainement plus importante que une ou deux fois par an , je ne connais pas la fréquence exacte , mais je dirais plutôt 1 fois par mois . 

Les bugs ne sont pas forcément de même nature ni de même durée , et les réponses données par le support ne sont pas forcément meilleure chez l'un ou chez l'autre .