Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

Il y avait une maintenance cette nuit entre minuit et 3h du mat.

Vous n'avez pas vu le message d'avertissement lorsque vous vous êtes connectés hier soir ?

Pas vu le mess d'avertissement non :-( effectivement sa a buggé ver minuit.. Pourquoi les mtt réguliers se terminant après minuit n'ont ils pas été annulé dans ce cas? Si un membre du team PMU pouvait m'éclairer...

Il y avait une maintenance cette nuit entre minuit et 3h du mat.

Vous n'avez pas vu le message d'avertissement lorsque vous vous êtes connectés hier soir ?

J' ai essayé de me connecter vers 00h30 justement , c'est pas très futé de leur part l'utilisation de ce créneau horaire , à partir de 3h30 ce serait bien mieux .

ça existe encore pmu?! :shock:

Bref on cause ds le vide sa fait un moment que l'ont ne voit plus des membres du staff répondre a nos questions...

Aaaah ok.

Edited by PapaSteve

QUELLE HONTE !! Changer de réseau PMU bordel ! ou trouver une solution viable ! 

On va  encore nous sortir l excuse du réseau Partygaming et bla et bla et bla...

C est abusé ,  on joue de l argent on ne joue pas aux billes ce n 'est pas comme si c était la 1ère fois !!

Ce en pleins pendant les PMU Séries LOOOL ca promet !!!

Quelqu'un a déjà expérimenté ce problème ?

Rembourse t'il les joueurs selon l'ICM, rembourse t'il seulement l'entrée aux joueurs qui se plaignent ? parceque dans le ddeuxième cas il est clair que je retire la totalité de ma bankroll

goos0808, le 02 Fév 2015 - 02:11, a dit :

Attendez y a des mecs qui peuvent jouer. J'étais sur le grand steeple, et y a 2 mecs qui jouent les autres sont absents...

Normal ils jouent sur MAC  :rofl:

LuckyAAss, le 02 Fév 2015 - 02:08, a dit :

Quelqu'un a déjà expérimenté ce problème ?

Rembourse t'il les joueurs selon l'ICM, rembourse t'il seulement l'entrée aux joueurs qui se plaignent ? parceque dans le ddeuxième cas il est clair que je retire la totalité de ma bankroll

http://poker.pmu.fr/ecole-de-poker/logiciel-poker/equite-jeu/deconnexions-annulation.html

Bon ben bravo PMU, des joueurs déconnectés qui ne peuvent pas se reconnecter, et des joueurs qui jouent en prenant les jetons des absents. Si un mec de PMU passe par là pour s'expliquer et pour parler indemnisation, il est le bienvenu...