Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

je viens de perdre 16e partis dans la nature

je les ai mis sur une table et, le site buguant, je l'ai enlevé et depuis mon solde affiche 0 ...

quelqu'un a le mme problème ?

salut a tous pareil clemich j ai le meme proble que toi je les ai appeler il mon dit qu on serai rembourcer au plus vite...

moi je ne peux même pas me connecter

moi je ne peux même pas me connecter

Parfois je ne parviens pas à me log , je ferme le lobby avec le gestionnaire de tâche ( ctrl + alt +suppr ) , et au bout de la 3ème tentative , je réussis souvent à me log .

Ne me demandez pas pourquoi , je n'en sais rien . 

J'ai également la comptabilisation des points qui bug , ainsi que les missions .

Parfois je ne parviens pas à me log , je ferme le lobby avec le gestionnaire de tâche ( ctrl + alt +suppr ) , et au bout de la 3ème tentative , je réussis souvent à me log .

Je suis souvent obligé de faire exactement pareil.

En effet, le pavé numérique pour taper la date de naissance et le code secret ne s'affiche pas 1 fois sur 2.

Il est trop naze Insaneman, je suis content de l'avoir sur mes tables perso :)

Il a mass table durant le challenge, donc pas toujours évident de prendre les bonnes décisions imo.

C'est pas mal les coverages. Au moins on peut voir à quoi ressemblent ceux qu'on croise généralement online.

http://poker.blog.pmu.fr/coverage_live/wpt-national-paris-2014/wptn-paris-1c-encore-busto-pmu-les-fleches/

Il a mass table durant le challenge, donc pas toujours évident de prendre les bonnes décisions imo.

C'est pas mal les coverages. Au moins on peut voir à quoi ressemblent ceux qu'on croise généralement online.

http://poker.blog.pmu.fr/coverage_live/wpt-national-paris-2014/wptn-paris-1c-encore-busto-pmu-les-fleches/

LOUL. Il s'est qualif comment???

Directement cash in avec ses gains de la race???

Je sais pas si c'est uniquement moi, mais mes stats sur PT4 sont complètement faussées et il manque 2 tonnes de game sur sharkscope, du coup impossible de vérifier si on a le bon rake et d'autres choses. En plus de ça en ce moment impossible d'accéder au déroulement des bonus etc.. Chaud cette room. 

Encore planté à l'instant les tables figées et en plus je crois que j'ai perdu dans les trois euros en passant dans l'histoire de mieux en mieux ce réseau...ça devient pratiquement injouable déjà que depuis hier je me prend des bades de fous genre six fois as as qui tombent 3 fois roi roi un full qui tombe etc bref la totale pour bine commencer la semaine...