Jump to content
This Topic
meditantcool

Bug PMU en cours ?

Recommended Posts

On s en fou d être remboursé c est la moindre des chose !!

PMU et PARTY GAMING il va falloir trouver des développeurs compètent ca commence vraiment à être pénible

Suit tout a fait d'accord avec toi mais si tu joues depuis un moment tu dois savoir que sur d'autres sites parfois c'est une semaine minimum en te bagarrant avec eux tous les jours!!!!!

Pourquoi il n'y a jamais un représentant de la room pour nous expliquer ce qu'il se passe au lieu de s interroger sans réponses et même pas savoir combien de temps ca va durer??

Qu'au moins s'ils nous la mettent, qu'ils fassent comme le gouvernement qu'ils mettent de la vaseline ca passe mieux... :oops:

bon j'ai été voir sur le site opération de maintenance de 12 a 18h ; super pour grinder !!! hier , aujourd'hui, ça mériterait d'avoir une entrée à un tournois gratuit ça !!!

c est bon yen a + que marre , on va allez chez la concurrence :(

Et bien sûr si un mec de chez PMU peut prendre 5min pour nous dire ce qui se passe il est le bienvenu ici hein.Genre le 100k de ce week end,vaut mieux se désinscrire j'imagine..enfin si il y a un créneau évidemment. :/

/

Bonjour les Cpistes,

Suite à une attaque massive des serveurs de notre partenaire, nous procédons à des opérations importantes visant à rétablir le service.

Merci je suis rassuré. 8|

Edited by PapaSteve

Les points générés par la rake de mardi soir sont passés à la trappe.

Vous croyez qu'on a une chance de les revoir ou faut allez faire ouin-ouin au support ?