Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
deedeepha

Jouez avec les employés de PKR!

Recommended Posts

dans la mesure ou les bounty ne gardent pas leurs gains je ne vois pas ou est le souci ?

les joueurs bounty sont identifiés en bleu et si un joueur bounty est sorti dans les place payé il reverse ses gains au joueurs qui la bust .

Peut-être, peut-être pas.

Loin de moi l'idée de remettre en question l'honnêteté des employés de PKR, leur participation est de plus spécifiée tellement naturellement et naïvement qu'il est difficile d'imaginer que ça puisse poser problème.

J'ai posté ceci car il me semblait qu'il était interdit (par l'Arjel?) à l'employé d'une room de jouer sur celle-ci. Est ce que cette supposée interdiction fait état de cas particuliers d'employés n'étant pas intéressés financièrement dans ces parties, je ne sais pas.

Il m'a semblé utile de poster ça afin peut-être d'avoir des éclaircissements sur ce que les employés d'une room.fr ont le droit de faire ou pas vis à vis de leurs joueurs.

En tous cas lorsque je lis "des employés de PKR" je pense + à des membres du service clientèle/support technique par exemple qu'à des joueurs de leur team (y'en a-t-il une?).

Edited by Holalahola

C'est aussi histoire de faire un tournois attractif pour les joueurs, y a pas de joueurs sponso donc c'est avec les moyens du bord, je ne vois donc pas l'intérêt qu'ils auraient pour tricher, c'est pas europoker lol

C'est aussi histoire de faire un tournois attractif pour les joueurs, y a pas de joueurs sponso donc c'est avec les moyens du bord, je ne vois donc pas l'intérêt qu'ils auraient pour tricher, c'est pas europoker lol

C'est pas trop le problème de triche sur ce tournoi, l'idée est assez fun en efet. Mais cela sous-entend que des employés de la room ont pu créer un compte (aïe Arjel) pour play ce tournoi. Donc peuvent rejouer avec sur d'autres tournois avec forcément tous les risques et doutes que cela engendre derrière.

Wina avait décliné une offre de ce genre et pourtant il s'agissait de jouer only en Play Money.

Vraiment surprenant comme com.

L'idée est sympa, PKR étant une room avec une certaine ambiance assez "familiale" qu'on ne retrouve pas sur d'autres rooms

Mais pour les raisons données plus haut, ça risque de poser problème.

Je me souviens d'un event Winamax live HU mais joué sur tablette ou Guignol avait participé.

Il avait fallut que Winamax ouvre un compte spécial pour lui, uniquement Play Money.

Ca avait déjà fait pas mal parler, alors si cette opération PKR va au bout.

Edited by Holalahola

Ce tournois existe depuis longtemps !!! minimum 6 mois :D

Mais si le but aujourd'hui est de détruire les petites rooms (bientôt 3.0 bordel) faites comme bon vous semblent :sais-pas: