Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dorian - Unibet

Poker Masters Festival 2 - du 5 au 12 Octobre

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après une 1ère édition couronnée du succès en janvier dernier (300 000€ Garantis pour 375 000€ distribués), le "Poker Masters Festival" revient, du dimanche 5 au dimanche 12 octobre, dans une série de 66 tournois avec 400 000€ Garantis.

Il y aura 3 catégories de buy-in :

- Low : entre 1€ à 3€ (20 tournois)

- Mid : Entre 5€ à 10€ (21 tournois)

- High : Entre 20€ et 150€ (26 tournois)

Et vous retrouverez, entre autres, les tournois suivants :

- Dimanche 12 octobre à 20h30 – MAIN EVENT -  "MASTERS #60 50 000€" - 50€
- Dimanche 5 octobre à 20h – "MASTERS #07 30 000€" - 30€
- Lundi 6 octobre à 21h30 – HIGH ROLLER - "MASTERS #18 20 000€" - 150€
- Dimanche 5 octobre à 21h – "MASTERS #09 20 000€" - 50€
- Dimanche 12 octobre à 20h30 – "MASTERS #61 20 000€" - 30€
- Dimanche 12 octobre à 19h30 – "MASTERS #58 20 000€" - 20€ R/A

Ainsi que d'autres formats un peu plus "fun" (PLO, Multi-entry, Tournoi "Twisters" ect.).

La liste complète des tournois est disponible ici !

Et en plus, nous vous proposons 2 offres Unibet inédites pendant le PMF :

Offre "2500€ - Place aux joueurs" : Faites un dépôt de 20€ min avant dimanche 5 octobre et recevez un ticket pour un tournoi avec 50 tickets à 50€ pour le Main Event Masters#60 - 50 000€ mis en jeu.

Offre "1650€ - Freeroll Partez en Live" : Participez, le jeudi 9 octobre à 20h, à un freeroll spécial (R/A à 1€) offrant 3 buy-ins pour l'Unibet DSO 550€ de votre choix !

Enjoy !

Dommage de ne pas avoir mis l'event 9 sur 2 jours avec 12 000 de stack comme le 7, ca aurait été parfait. La, avec 5k de départ, c'etait vite compliqué.

Sinon, on commence bien ces series avec la win de l'event 10, on va pouvoir se cagouler sereinement 8|.

GG vegetAA !

Ce soir, on continue avec : 

19h30 - PMF#12 - 1 000€ / 6-max / BI : 1€

20h00 - PMF#13 - 3 000€ / R-A, 6-max / BI : 3€

20h30 - PMF#14 - 10 000€ / Multi-Entry / BI : 30€

20h30 - PMF#15 - 5 000€ / Freezeout / BI : 10€

21h00 - PMF#16 - 10 000€ / Freezeout / BI : 50€

21h00 - PMF#17 - 5 000€ / PLO, re-entry, 6-max / BI : 50€

21h30 - PMF#18 - 20 000€ / High Roller, 6-max / BI : 150€

22h00 - PMF#19 - 500€ / Crazy, 6-max / BI : 1€

Et un petit rappel du fonctionnement des Multi-entry pour ceux qui se posent la question ;)

GL !

Si vous trouvez pas une solution pour que je me tape pas vos popup pour les tournois que je fais jamais , je vais jouer sur un de mes autres compte du réseau tout le mois , plein le cul des popups bordel ...

Edited by Tostaky06

Si vous trouvez pas une solution pour que je me tape pas vos popup pour les tournois que je fais jamais , je vais jouer sur un de mes autres compte du réseau tout le mois , plein le cul des popups bordel ...

+100

Ya pas un moyen d'enlever les popups en haut à gauche...ça pourrait vraiment me décider à changer de room: il faut les virer tout le temps à coups de clics inutiles bien tiltants

+100

Ya pas un moyen d'enlever les popups en haut à gauche...ça pourrait vraiment me décider à changer de room: il faut les virer tout le temps à coups de clics inutiles bien tiltants

Ca s'appelle du matraquage commercial, mais peut être qu'un jour vous finirez par jouer le tournoi  ! :D

Pour vous répondre plus sérieusement :

1/ Les messages sont les mêmes sur toutes les rooms donc switcher ne changera rien,

2/ Ce n'est que pour le temps des Series, soit une petite semaine, 

3/ Cela a fait ses preuves et permet d'augmenter significativement le nombre de joueurs sur un tournoi,

4/ N'oubliez pas que sans les tournois et les grosses séries comme celle de cette semaine, il y aurait beaucoup moins de joueurs récréatifs présents en CG ;)

Ca s'appelle du matraquage commercial, mais peut être qu'un jour vous finirez par jouer le tournoi  ! :D

Pour vous répondre plus sérieusement :

1/ Les messages sont les mêmes sur toutes les rooms donc switcher ne changera rien,

2/ Ce n'est que pour le temps des Series, soit une petite semaine, 

3/ Cela a fait ses preuves et permet d'augmenter significativement le nombre de joueurs sur un tournoi,

4/ N'oubliez pas que sans les tournois et les grosses séries comme celle de cette semaine, il y aurait beaucoup moins de joueurs récréatifs présents en CG ;)

Je suis pas contre les tournois, je suis contre le fait qu'on m'oblige à cliquer du spam qui popup au dessus de mes 12 tables de cash, alors que dans tous les cas je ne ferai pas ces tournois ...

Sur PS il y a une option pour désactiver le spam des tournois, vous devriez vous en inspirez peut être ... 

"7 nouveaux joueurs ont accroché un tournoi du Poker Masters Festival à leur palmarès!

Parmi eux, c’est baumafan2 qui s’adjuge la plus grosse part du gâteau grâce à sa victoire sur le PMF#25 (75€ - 6max).

Bravo à lui pour ces quelques 2584.11€ récoltés, et à tous ceux qui se sont partagés les 30 000€ mis en jeux hier soir dans le cadre de notre Festival!  :up) 

Rdv ce soir sur les tables pour 8 nouveaux tournois « PMF », avec notamment un 30€ freezout affichant une garantie de 10 000€ ! ;) 

Bonne chance à tous ! "

137018PMF0710.png

Source: page FB d'Unibet

Il a gagné lequel vegetaa hier soir ? ;)

Un beau gros spew des familles ici, dû à un gros gros manque de sommeil. Dur de faire des moves profitables quand on s'endort littéralement sur son clavier.

Sinon, GG Fonk, t'es vraiment pas passé loin hier. Ce soir peut être ?

Le palmarès des deux derniers jours:

"A mi-parcours du Poker Masters Festival, vaness27 imite vegettAA en signant sa deuxième victoire en 2 jours !  :clap-clap: 

Ce sont donc 32 vainqueurs qui ont déjà été consacré sur les 34 tournois, parmi lesquels LULUBES qui a remporté hier le PMF#33 et les 1925€ promis au dernier survivant de ce 30€ freezeout. "

485776PMF0810.png

"Hier soir plus que jamais, le Poker Masters Festival était accessible à tous sur UNIBET !

Grâce à 2 freerolls, mathieu02r, jaipastkt et Carpo ont remporté chacun leur Buy-In Unibet DSO, tandis que 50 autres joueurs obtenaient dans le mêmetemps leur ticket pour le Main Event de dimanche : le PMF#60 et sa garantie de 50 000€ !  :up)

Bravo à tous, et à ce soir pour une nouvelle soirée #PMF où la part belle sera donnée au format short-handed.  :yes: 

Bonne chance à tous !"

114828PMF0910.png

Source: page FB d'Unibet.

Un petit retour des joueurs qui ont joué les multi-entry ? sympa ? bof ? bref I'm curious ^^

Perso j'aime bien le concept. En fait, c'est à mon avis très proche d'un re-entry puisque le cas où tes stacks viennent à fusionner et finalement assez rare.

Par exemple, sur un 5€ ou 4 entrées sont autorisées, tu verras 2 pseudos (et leurs stacks) se fusionner:

- lors du passage de 4 tables à 3 tables si tu as encore 4 avatars en course

- lors du passage de 3 tables à 2 tables si tu as encore 3 avatars en course

- lors du passage de la demi à la TF si tu as encore 2 avatars en course

Les fields étant généralement massifs sur ce type de tournois, il faut donc run vraiment good! ;)

La conséquence est aussi que les joueurs qui ne souhaitent pas re-entry, ne sont donc finalement pas autant lésés qu'on aurait pu le penser.

Mais surtout, le truc sympa, c'est quand tu vois plusieurs fois ton nom en haut du classement: ça c'est classe! :)

Enfin, pour reprendre l'exemple d'un MTT multi-entry à 5€, tu te retrouves avec un tournoi avec un PP intéressant pour un BI global de 20€.

Et un joueur qui voudrait mettre cette somme pour une session, n'est pas forcé de choisir 4 tournois 5€ aux formats et horaires différents, ou 1 seul tournoi à 20€ avec le risque que sa soirée poker prenne fin au premier set-up.

Sans parler que l’expérience joueur est plutôt fun (avoir plusieurs fois son nom dans le classement).

Bref, à mon avis, un format qui mérite qu'on lui donne sa chance, surtout pour nos amis les récréatifs ;).

N'hésitez pas si vous avez des questions,

Et dans tous les cas, GL ce soir sur les tables! ;)

+1 pour les multi entry, ça te permet de multitabler sur une seule room et non d'obliger d'ouvrir plusieurs rooms pour atteindre ton nombre de table.
Un 5€ 3k tout les soirs serait sympa, tout comme le fait de l'instaurer sur le Vortex (au moins le dimanche).

au bout de combien de niveaux se finit le main a 50 euro ce soir ?