Jump to content
This Topic
Milk Mocha

Religion et Société

Recommended Posts

9 H 55 : Selon les premiers éléments, tout a commencé par une manifestation de membres de la communauté arménienne. Ils sont arrivés à bord d'une quinzaine de véhicules, les occupants sortant des drapeaux arméniens. Une manifestation qui a suscité la colère de membres de la communauté turque de passage. Ces derniers ont alors appelés du renfort. C'est alors que la situation a dégénéré, des marteaux et des couteaux sortis.

On est loin "d une chasse aux turc"

Bref bonne nuit.

Edited by o-dog

Il y a 1 heure, MilouPilou a écrit :

Tout ce qu'on veut, c'est vivre en paix sur nos terres (la bas) ou dans le pays qui a accueilli les rescapés du génocide et leur descendance.

Rien de plus.

Après si tu me dit on peut pas rire des Arméniens etc tu validera unee deuxième fois ma blagounette :hello:

il y a 6 minutes, miroula a écrit :

Rien de plus.

Après si tu me dit on peut pas rire des Arméniens etc tu validera unee deuxième fois ma blagounette :hello:

On peut en rire sans problème,

d'ailleurs on s'est pas gênés par ici ^^

Spoiler

BIG-ROGER-2e-BRACELET-WSOP.thumb.jpg.34d1eaf44edbc80e7b25fd5f45a089c2.jpg

Edited by MilouPilou

Il y a 15 heures, xmoussx a écrit :

Le kiff de mettre en tilt tous ces retards :ph34r:

Le tilt il viendrait plutôt coté gouvernement et ses soutiens, j'ai l'impression qu'il n'accepte pas bien cette forme de liberté d'expression qu'est le boycott.  

à l’instant, IpromizUHell a écrit :

Le tilt il viendrait plutôt coté gouvernement et ses soutiens, j'ai l'impression qu'il n'accepte pas bien cette forme de liberté d'expression qu'est le boycott.  

oui oui bah la liberté d'expression pour défendre les coupeurs de tête moi ça me va hein, ça permet de faire du tri.

il y a 11 minutes, xmoussx a écrit :

oui oui bah la liberté d'expression pour défendre les coupeurs de tête moi ça me va hein, ça permet de faire du tri.

C'est pas du tout ce qui est défendu hein c'est complètement malhonnête ce que tu écris.

La France prend une position intenable, irréfléchi et se plaint de l'hostilité que sa position déclenche.

Ces manifestants n'ont aucunes raisons de respecter Macron, notre pays et encore moins nos pseudos valeurs à géométrie variable. 

il y a 1 minute, IpromizUHell a écrit :

C'est pas du tout ce qui est défendu hein c'est complètement malhonnête ce que tu écris.

La France prend une position intenable, irréfléchi et se plaint de l'hostilité que sa position déclenche.

Ces manifestants n'ont aucunes raisons de respecter Macron, notre pays et encore moins nos pseudos valeurs à géométrie variable. 

Position intenable?

ne pas décapiter les gens pour un dessin?

ok...

Edited by xmoussx

il y a 1 minute, xmoussx a écrit :

Position intenable?

ne pas décapiter les gens pour un dessin?

ok...

Tu continues à déformer l objet des manifestations ils manifestent absolument pas pour défendre l'auteur de l'assassinat mais le droit à respecter leur religion. Maintenant c'est tellement facile de se voiler la face en mode "regarder les retards ils manifestent pour le tueur"

Depuis la mondialisation de la communication, la question du droit au blasphème se pose, comme se pose tout autant la question du prosélytisme des religions et du nombre de morts qu'elles engendrent depuis tout temps.

il y a 6 minutes, IpromizUHell a écrit :

Tu continues à déformer l objet des manifestations ils manifestent absolument pas pour défendre l'auteur de l'assassinat mais le droit à respecter leur religion. Maintenant c'est tellement facile de se voiler la face en mode "regarder les retards ils manifestent pour le tueur"

Bah oui j’assume totalement de penser que ces gens sont une grosse bande de retards qui prennent un peu trop à cœur la représentation de leur ami imaginaire.

”respecter leur religion” mais lol

il y a 5 minutes, petit_agité a écrit :

Depuis la mondialisation de la communication, la question du droit au blasphème se pose, comme se pose tout autant la question du prosélytisme des religions et du nombre de morts qu'elles engendrent depuis tout temps.

Dieu et maitre... du coup

il y a 10 minutes, IpromizUHell a écrit :

ils manifestent absolument pas pour défendre l'auteur de l'assassinat mais le droit à respecter leur religion.

Tu peux développer ce qu'il y a d'irrespectueux dans la position de la France à défendre le droit à la caricature, ça me permettra de mieux comprendre tes valeurs, qui sont manifestement anti républicaines.

à l’instant, xmoussx a écrit :

Ton avatar.

Depuis quand l'anarchie c'est le respect des religions?

Sincèrement de dévoiement de valeur ça me fait vomir.

L'Anarchie c'est surtout le fait de placer l'humain au centre de toute société.L'Anarchie c'est pas le chaos et je chie sur tout.

Je respecte les religions même si non-croyant, en revanche les croyants ne me respectent pas du fait même du prosélytisme de leur religion qui est quand même le summum de l'irrespect puisqu'ils prétendent détenir la vérité et veulent en plus te convertir à ladite vérité.